Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Que manque-t-il sur PF ?

192 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Z

Ze Thriller DémoniMembre Ultime

6/7/2008 à 12:24 Hors ligne #101

C'est pas ça, c'est juste que je ne suis pas compétent pour répondre :lol

Oh, désolé pour le "jargon"...
J

john smith41 Membre Evolué

7/7/2008 à 23:00 Hors ligne #102

Message édité le 8/7/2008 à 18:50.

Citation:

L'équipe graphique... abanon y'en a pas en fait c'est moi qui ait tout fait ou presque
La page d'accueil c'est toujours ce qu'il y a de plus difficile à concevoir, et de loin...
Plutôt que de te donner mon avis sur la page d'accueil car je n'ai pas vraiment envie de m'énerver, je t'invite à aller voir les références suivantes:
www.allocine.fr
www.gamekult.com

*edit ZT: tu disais ? =) *

désolé j'arrive pas à citer juste la partie...

Qui a parlé de s'énerver? On nous demande de donner notre avis, je donne le mien...
Z

8/7/2008 à 18:49 Hors ligne #103

citation -> utilise la balise [quote] texte cité [/quote]
M

Méga célébi AngiMembre

16/7/2008 à 09:18 Hors ligne #104

C'est pas un truc qui manque mais quelque chose à rajouter.

Dans le guide tactique, l'endroit où on nous décrit les attaques OHKO, il manque l'attaque Glaciation

mayraline AngiMembre

27/7/2008 à 05:48 Hors ligne #105

Message édité le 28/7/2008 à 14:26.

j'ai l'intention de partir une soluce pour pokemon ranger 2: shadow of almia en japonais,j'ai déjà la première journée en video et je connais le moyen d'avoir sa première vraie mission en tant que ranger officiel.J'aimerais aider ce site de cette façon.
D

DarkThunder Nouveau Membre

10/8/2008 à 15:43 Hors ligne #106

Les metas. :) :(
G

guiguiloum30 Membre Sympa

11/8/2008 à 12:18 Hors ligne #107

moi en fait je pensais qu'on pourait mettre en place un espace sur le site ou on pourrait acheter des cartes a des pris resonnables (25c commune 50c peu communes, les prix normaux quoi). je proposait de placer cette rubrique, si un jour elle existe, au meme endroit que les cartes (pokemon-france.com/cartes/) par exemple pour acheter dracaufeu du set de base on va dans set de bases puis dans dracaufeu et on voit si il est disponible et a combien. voila c tout

dsch Nouveau Membre

30/8/2008 à 13:28 Hors ligne #108

guiguiloum <> wé mais faudrait que pf se reconvertisse en vendeur de cartes, achète des paquets, ou se fournisse directement à la source, au pire les membres pourraient vendre leurs vieilles cartes quoi...
B

Black AngiMembre en Mutation

30/8/2008 à 23:00 Hors ligne #109

Ce qu'il manque sur PF? Du pognon. Et aussi un webmaster peut-être sur les forums?

Bon, sérieusement, ce serait bien d'avoir toute la galerie des épisodes sur toutes les saisons qui s'arrête à la 8 ou à la 9 il me semble.
G

guiguiloum30 Membre Sympa

11/9/2008 à 17:34 Hors ligne #110

sa va paraitre débile et bébé mai c surtout pour mes sœurs

je pense qu'un espace dédie au coloriage pokemon (a imprimer) peut être a envisagé

Poké-Ajaiste Membre Evolué

19/9/2008 à 16:01 Hors ligne #111

Il y a des sites pour ça je crois non ?
Z

25/9/2008 à 15:01 Hors ligne #112

Message édité le 25/9/2008 à 15:02.

guiguiloum30 a dit

sa va paraitre débile et bébé mai c surtout pour mes sœurs

je pense qu'un espace dédie au coloriage pokemon (a imprimer) peut être a envisagé
Blague à part on appelle ça des oekaki (s ?) quand c'est fait sur ordinateur.
Pour la version papier, je suis sûr que ça existe sur d'autres sites.

*Mode feignasse*

Tu prends n'importe quelle image de l'anime (contraste max) ou autre, tu élimines tout sauf les contours noirs, et hop, impression papier :^^

*okjesors*
L

luckynator_51 Membre Ultime

28/9/2008 à 12:57 Hors ligne #113

Message édité le 28/9/2008 à 13:10.

Ce qu'il manque a PF ?
- du contenu... un pokédex... des dossier sur les jeux... (strategie nottament, dossiers DP à la ramasse...)
- des news avec exclusivité (news only cartes en se moment) ... Ptrash et Pbip voius surpasse largement dans se domaine (sauf cartes)
- un design qui bug pas sous IE 7 et surtout pas adapté à un site pokémon... u_u
- un webmaster présent et actif sur le site (certain pro PF on vu leur god disparaitre sous les yeux xD). non plus serieusement si le site doit avancer. c'est d'abord d'en haut que doit venir la demarche ! neoxys est actif walker aussi... un relegation du site a quelqun autre que might serait benefique au site.

PF ne peut plus s'estimer comme un référence française.
L

Laggrondu45 Membre en Mutation

8/10/2008 à 15:14 Hors ligne #114

Message édité le 8/10/2008 à 15:15.

Je trouve que le pokedex est même pas d'actu (les noms des 4G est en japonnais...).
D/P est un peu bof mais il n'y a rien sur Platine !
Et puis les news...
C'est vrai que les desings ne sont pas génials...

Par contre les cartes, y a...

Poké-Ajaiste Membre Evolué

11/10/2008 à 16:10 Hors ligne #115

Une option ,quand on est sur un topic, de pouvoir mettre un pseudo et voir le post qu'il a mit.
I

INFIRMIER AngiMembre Ultime

12/10/2008 à 03:12 Hors ligne #116

Les vidéos des dessins animés et pas que des résumés et des images de pokémon en général.

Pouvoir avoir un aperçu sur le message quand on envoie un MP(comme c'est possible lorsqu'on post sur un topic)

stk3702 AngiMembre Ultime

18/10/2008 à 22:45 Hors ligne #117

1 serveur PF sur SB ?

Murthag06 Membre Sympa

19/10/2008 à 09:18 Hors ligne #118

-Pour relancer le site, des petites new sur Nintendo en général, pas des news comme "Le test de WiiFit" mais "Date de sortie de la DSi" ou "500.000 unités vendus pour Mario Galaxy au Japon" etc...
-Faire une section "échanges pokémon" comme sur certains sites que je ne citerais pas.
-Et surtout l'ancien design avec l'image du mois, le menu à gauche etc...

Digipokemestre IdolMembre

22/10/2008 à 08:46 Hors ligne #119

Citation:

Faire une section "échanges pokémon" comme sur certains sites que je ne citerais pas.

------> [Lien externe]
on peut pas faire mieux pour l'instant :(
I

INFIRMIER AngiMembre Ultime

25/10/2008 à 01:15 Hors ligne #120

Une section image où l'on peut mettre des images de pokémon, des personnages ...(non truquée)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter