Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Que manque-t-il sur PF ?

192 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

D

dark roma DémoniMembre

30/3/2008 à 15:57 Hors ligne #51

Moi je pense que l'on devrait recompenser par des lordz les membres les plus actifs qui n'ont pas d'abuses ou qui donne des informations utiles cela encouragerait tou le monde a participé et dynamiserai le site.
Qu'en pensez vous ?

Digipokemestre IdolMembre

30/3/2008 à 16:07 Hors ligne #52

Message édité le 30/3/2008 à 16:07.

j'en pense rien. T'as besoin d'une récompense pour arriver à suivre les règles du forum?
Et ce topic est fait pour parler du site, pas du forum merci.
D

dark roma DémoniMembre

30/3/2008 à 16:13 Hors ligne #53

Message édité le 30/3/2008 à 16:14.

Non je ne parle pas que du forum par exemple quelqun qui poste une equipe qui obtient 3 etoiles a lunanimité au top teams devrait recevoir un bonus ya plein de possibités ...
D

Dino-Dark Nouveau Membre

30/3/2008 à 17:46 Hors ligne #54

On pourrait me répondre ?

Illyria Rédactrice du site

30/3/2008 à 18:20 Hors ligne #55

Dino-Dark, on a pris en compte ce que tu as dit, on ne peut juste pas remettre les photos tout de suite, c'est tout. Patiente, merci.

Digipokemestre IdolMembre

30/3/2008 à 18:39 Hors ligne #56

dark roma a dit

Non je ne parle pas que du forum par exemple quelqun qui poste une equipe qui obtient 3 etoiles a lunanimité au top teams devrait recevoir un bonus ya plein de possibités ...
Et moi je te répète que ce topic est fait pour parler du site. Le passlord c'est à part et le sujet que t'aborde a déjà été débattu sur le forum support. Qqun qui obtient une bonne note aux teams ou fics, ca suffit comme récompense je pense...

Dark Matteo DémoniMembre Ultime Auteur

1/4/2008 à 22:04 Hors ligne #57

Je rappelle à toute fin utile que si ce topic est dans la partie "Tout sur Pokémon", c'est parce qu'on parle des manques sur le contenu du site, pas sur la forme (faute de quoi ce serait dans le Support).
Merci de vous recadrer, faute de quoi je supprimerai les posts sans rapport avec le sujet et je sanctionnerai leurs auteurs.
W

warasput Nouveau Membre

7/4/2008 à 12:28 Hors ligne #58

Serait-il possible de faire une liste des pokémons distribués lors d'évents avec leurs stats initiales et objets portés?

Cela permettrait à pas mal de monde d'éviter de se faire arnaquer sur le GTS.

Alexdebessan Membre Evolué

7/4/2008 à 18:40 Hors ligne #59

il manque une section des codes AR
S

Shaka DémoniMembre Ultime

9/4/2008 à 11:54 Hors ligne #60

Message édité le 9/4/2008 à 11:55.

Alors voilà comme le pokedex est en rénovation on pourrait s'arranger pour y intégrer les différentes attaques de pokemon de façon détaillée?
Ou faire une partie spécialement pour les attaques pokemon ou on y détaillerait les attaque effet et les concours effets de chaque attaques... Avec pareil un moteur de recherche qui permettrait de trier. Genre je veux les attaques spéciales, ou beauté, ou feu...
Car je n'arrive pas à trouver par exemple l'effet en concours de l'attaque déflagration par exemple.

Si on me dit que ce système de présentation des attaques existe déjà je veux qu'on me dise où car j'en ai besoin. :$
Car je trouve qu'il manque du contenu aux niveau des attaques pokemon.

9/4/2008 à 13:12 Hors ligne #61

Shaka a dit

Alors voilà comme le pokedex est en rénovation on pourrait s'arranger pour y intégrer les différentes attaques de pokemon de façon détaillée?
Ou faire une partie spécialement pour les attaques pokemon ou on y détaillerait les attaque effet et les concours effets de chaque attaques... Avec pareil un moteur de recherche qui permettrait de trier. Genre je veux les attaques spéciales, ou beauté, ou feu...
Car je n'arrive pas à trouver par exemple l'effet en concours de l'attaque déflagration par exemple.

Si on me dit que ce système de présentation des attaques existe déjà je veux qu'on me dise où car j'en ai besoin. :$
Car je trouve qu'il manque du contenu aux niveau des attaques pokemon.
excellente idée! on pourrai aussi mettre le pokedex avec un stylet!? :idee
B

bouh00 Gardien

9/4/2008 à 13:40 Hors ligne #62

Message édité le 9/4/2008 à 13:41.

Alexdebessan a écrit :

excellente idée! on pourrai aussi mettre le pokedex avec un stylet!? :idee

Euh... et pour utiliser le Pokedex, on touche l'écran de l'ordinateur avec un stylet ? :(
S

Shaka DémoniMembre Ultime

9/4/2008 à 15:17 Hors ligne #63

Oui j'avoue le coup du stylet c'est pas trop possible nos écran pc ne sont pas tactils! :(

Par contre ouais faire une interface style pokemon D/P vous savez avec le pokedex qu'on ferait dérouler avec la souris!?

Mais bon pour moi le plus urgent c'est que je veux connaître les effets des attaques en concours! 8)
A

abigael Membre Sympa

10/4/2008 à 18:06 Hors ligne #64

Message édité le 12/4/2008 à 09:10.

pour faire defilee le pokedex avec un stilet il faut avoir un ecran tactile et presque personne en a
ps: sauver les especes en voit de disparitions :'(

Dark Matteo DémoniMembre Ultime Auteur

11/4/2008 à 22:25 Hors ligne #65

Dark Matteo a dit

Je rappelle à toute fin utile que si ce topic est dans la partie "Tout sur Pokémon", c'est parce qu'on parle des manques sur le contenu du site, pas sur la forme (faute de quoi ce serait dans le Support).
Merci de vous recadrer, faute de quoi je supprimerai les posts sans rapport avec le sujet et je sanctionnerai leurs auteurs.
Est-ce si difficile de lire quelques posts en arrière, abigael ?
S

Suicune_13 DémoniMembre Ultime

12/4/2008 à 16:51 Hors ligne #66

Shaka Sama, vas sur Poképédia, c'est bien fait

18/4/2008 à 11:09 Hors ligne #67

non mais je veux dire que sa pourrait etre sympas que avec la souris tu dirige le stylet non?
H

Hazel Dark Nouveau Membre

18/4/2008 à 11:44 Hors ligne #68

Un peu plus de news, des animations sympas de temps en temps, un certain sens de l'humour, une renaissance pour fanfics, topteams & sections soluce du site.. Et un ptit décoinçage de cul pour les modos. *sans vouloir les offenser*
M

melanie DémoniMembre

19/4/2008 à 11:24 Hors ligne #69

Par contre (je sais que le site n'est pas forcément concu pour des psp), parfois je navigue sur P-F avec ma psp, quand je clique sur forum, jeux vidéos etc... ca ne m'affiche pas les liens qui devraient s'afficher au dessous(comme quand on clique sur forum, au-dessous, ca affiche : forums/recherche/connectés/amis/equipe/regles/bugtracker) ben moi avec ma psp, ca ne me l'affiche pas.
Après, je ne sais pas si c'est ma psp qui buggue ou autres. Mais ce n'est pas super important, donc bon.=)
A

American Airlines Membre Sympa

19/4/2008 à 12:48 Hors ligne #70

et surtout les cartes des grottes dans les soluces genre route victoire 8)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter