Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Code ami HG/SS

11 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

T

Toch AngiMembre Ultime Auteur

3/4/2010 à 13:44 Hors ligne #1

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est prévu de rajouter HG et SS à la liste proposée dans le profil pour le code ami, j'aimerais pouvoir indiquer le mien. Merci !
S

Syngvir DémoniMembre Ultime

3/4/2010 à 23:28 Hors ligne #2

Attends, on a pas encore les objets DP dans les TopTeams, faut pas aller trop vite xD

Bien entendu, je ne crache ni sur les admins, ni sur les modos, mais sur la seule personne capable de faire bouger les choses... Personne qui n'est jamais là...

El Ghetto AngiMembre en Mutation

4/4/2010 à 21:06 Hors ligne #3

C'est pas qu'elle est jamais là, c'est qu'elle existe plus !
H

Hénios DémoniMembre Ultime

5/4/2010 à 14:42 Hors ligne #4

Faut un dev pour scripter aussi.
Et puis un tri des attaques par ordre alphabétique aussi quoi...

Klarth IdolMembre

6/4/2010 à 12:34 Hors ligne #5

Message édité le 7/4/2010 à 11:51.

Ah oui c'est mon boulot c'est vrai... Bon autant pour le Top Teams je doute pouvoir le faire (j'ai clairement plus le temps), autant pour rajouter un ou deux codes amis je devrais pouvoir y arriver sans trop de bleme.

Je m'en occupe des que je rentre a la maison.

EDIT : Ses fet
A

aura-blacklucario AngiMembre

11/4/2010 à 17:02 Hors ligne #6

Merci, mais ou est-ce qu'on lit son Code dans le jeu ? j'ai pas trouvé x)
S

Syngvir DémoniMembre Ultime

11/4/2010 à 20:04 Hors ligne #7

Klarth a dit

Ah oui c'est mon boulot c'est vrai... Bon autant pour le Top Teams je doute pouvoir le faire (j'ai clairement plus le temps), autant pour rajouter un ou deux codes amis je devrais pouvoir y arriver sans trop de bleme.

Je m'en occupe des que je rentre a la maison.

EDIT : Ses fet
C'est cool, merci  ;)

Pour les TopTeams, tu peux vraiment rien faire ? (cf. l'IA...)

Aura>>> Tu peux voir ton code dans le registre ami après t'être connecté au moins une fois au Wi-Fi
A

aura-blacklucario AngiMembre

11/4/2010 à 20:58 Hors ligne #8

Han ok merci :)

Klarth IdolMembre

13/4/2010 à 14:26 Hors ligne #9

Ah ouais tiens une requete pour moi (faut dire que je ne passe jamais sur cette section...)
M

Mimitoss Nouveau Membre

25/7/2010 à 15:04 Hors ligne #10

Recherche code ami pour pkm ss .

Mon CA:2622 7120 7769
P

Patouzarre Supermenteur Admin

26/7/2010 à 11:51 Hors ligne #11

Message édité le 26/7/2010 à 11:52.

Si tu cherches quelqu'un pour réaliser des échanges et/ou des combats, il vaut mieux t'adresser dans le topic du club wi-fi sur le forum Pokémon, c'est à dire ici : [Lien externe]

Le sujet sur lequel nous sommes sert à parler des améliorations possibles /dysfonctionnements à corriger sur la fonction d'affichage de code ami présente sur le Passlord, sachant qu'au sens strict, le but initial n'était "que" de savoir s'il était prévu d'insérer les codes amis pour HG/SS et que la chose ayant été faite depuis, on pourrait clore le sujet

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter