Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Au sujet des top teams

13 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Nortegam AngiMembre Auteur

15/4/2010 à 20:18 Hors ligne #1

Bonjour.
Je voulais savoir si la notation des top teams est toujours active ?

Si c'est le cas je tiens à signaler un problème : les objets des pokémons dans de nombreuses teams (indépendament des générations) ont été remplacé par "Poudre Argent."
Est-ce que c'est normal ? Parce que de nombreuses stratégies s'en retrouvent difficiles à comprendre.

Merci d'avance de votre réponse.
S

Syngvir DémoniMembre Ultime

15/4/2010 à 21:53 Hors ligne #2

La notation est toujours "active"...

Nous recherchons des noteurs, d'ailleurs. (Voir le Topic de recrutement sur la partie pokémon)

Le fait que les objets aient été modifiés est dû au rajout des objets DP... Donc si vous voyez l'objet poudre argent, ce sont en fait les restes  ;)

17/4/2010 à 00:27 Hors ligne #3

Ah, donc ça vient du fait que toute mon équipe tient des restes x)

Je me serais bien présenté, mais ma connaissance de la stratégie s'arrête à R/S/E.

Merci.

KA0S DémoniMembre

18/4/2010 à 16:58 Hors ligne #4

Quoi?! c'est des restes?!

Ca fait 2 teams que je note en disant que les objets sont interdits ><

24/4/2010 à 20:27 Hors ligne #5

Message édité le 24/4/2010 à 20:28.

OMG xD
Explosé de rire derrière mon écran xD

Enfin, les restes sont revenus, donc ça va, mais quand même :lol

(au moins ce topic aura eu son utilité)
Z

Zappapa Nouveau Membre

28/5/2010 à 22:18 Hors ligne #6

Je m'adresse aux noteurs et plus particulièrement aux anciens : quand l'équipe à noter ne répond pas à quelques critères de base de stratégie on éjecte directement sans noter ? Le problème c'est comment décider d'éjecter une équipe sans la commenter et qui doit le faire ?

Digipokemestre IdolMembre

31/5/2010 à 20:04 Hors ligne #7

Les équipes non stratégiques sont à supprimer. Si tu appuies sur supprimer, tu devras envoyer un mp à l'auteur (obligatoire) avec l'explication qui convient. Si tu veux plus de détails n'hésites pas à mp Syngvir ou moi-même ^^
L

LeWaRkS DémoniMembre Ultime

10/7/2010 à 01:34 Hors ligne #8

Au passage tu peux ajouter cette ligne à la fin de ton MP à l'auteur :

"Ce message a été généré par un bot. Merci de ne pas répondre."

:D

10/7/2010 à 18:37 Hors ligne #9

Autre problème, les ô sont devenus des à (ce qui est un peu gênant au niveau des mots tactiques tels que "rôle", "picôt"), et, bien plus gênant, des fins de phrases ont été juste coupées u_u"

11/7/2010 à 20:12 Hors ligne #10

Les problèmes concernant les changements de caractères sont à adresser à la personne de Klarth. Ca lui apprendra à changer l'encodage sans prendre des mesures avant et sans en discuter avant mouhahaha

Klarth IdolMembre

25/7/2010 à 11:29 Hors ligne #11

On ne t'a jamais dit que ce n'etait pas bien de renvoyer la pierre chaude? Ok c'est de ma faute, mais plutot que de dire "Moi j'ai rien fait c'est lui" tu pourrais agir en tant que MEMBRE DE L'EQUIPE et soutenir tes partenaires, en disant un truc du genre "Oui nous voulions faire passer le forum en UTF-8, mais suite a une bourde de la part des developpeurs, on s'est retrouves avec tous les ô devenant des à, sans pouvoir revenir a une version anterieure. Quant aux fins de phrase, je ne sais pas d'ou ca peut venir mais je vais voir avec l'equipe et voir si il y'a moyen de retablir ca.

Désolés pour la gène occasionnée."

C'est beaucoup mieux que "Ouais mais c Klarth la ce gros boulet a tout change sans rien dire -_-'" bonjour l'esprit d'equipe.

kemono Membre en Mutation

15/3/2011 à 09:44 Hors ligne #12

a quand le mode BW?

15/3/2011 à 11:11 Hors ligne #13

Quand Might nous enverra le développeur qu'il peut mettre à notre disposition comme il nous a promis il y a un peu plus d'un an :)

Klarth n'a plus les codes d'accès depuis le dernier "hack"...

HS : j'avais pas vu le post d'avant sur l'encodage, je plaisantais, c'est pour ca qu'il y a le "mouhahaha" à la fin. J'aurais jamais dit ca serieusement en public bakaKlarth.

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter