Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Derniers changements : Commentaires d'articles

212 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Z

Zen' DémoniMembre Ultime

12/5/2012 à 00:15 Hors ligne #151

Zhuquarnage a dit

Les bannières là sont à peu près provisoires, et ont été faites vraiment à la va-vite (lire : toutes les modifs listées, je les ai faites cet aprem). Le but est à peu près de renouveler à court terme sans trop s'embêter.

Mais effectivement oui, faire des concours par exemple pour ce genre de choses, c'est tout à fait envisagé.

Pas le même bleu ? Tu parles de ?

Edit : Hénios, Ctrl + F5
Sur l'entête, t'as comme une fissure entre deux bleus... Entre ce ui est modifié et ce qui était là avant
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

12/5/2012 à 00:16 Hors ligne #152

Sur une bannière en particulier ?

slayers Membre Sympa

12/5/2012 à 00:18 Hors ligne #153

yaah rien vu
Z

Zen' DémoniMembre Ultime

12/5/2012 à 00:20 Hors ligne #154

Zhuquarnage a dit

Sur une bannière en particulier ?
Ah bah visiblement ça vient de moi: ya pas cette difference de bleu quand je change d'ordi... oô

Et sinon, Roucarnage dans la bannière, euh... xD
Z

12/5/2012 à 00:22 Hors ligne #155

Tu vas pas me dire que celle avec Roucarnage, Bulbizarre et Absol n'est pas awesome :(
H

Hénios DémoniMembre Ultime

12/5/2012 à 00:27 Hors ligne #156

Le truc à gauche gâche tout.

Niwi Gardien

12/5/2012 à 00:41 Hors ligne #157

Sympa les ptites modifs meme si je trouve toujours le site un poil brouillon dans la disposition de tous les elements mais bon :)
Z

12/5/2012 à 00:43 Hors ligne #158

Ca l'est oui, surtout l'accueil, mais j'ai pas vraiment d'idées sur comment améliorer tout ça...
Z

Zen' DémoniMembre Ultime

12/5/2012 à 00:55 Hors ligne #159

Pourquoi ne pas refaire la même structure que feu-pokelord, c'est à dire la bannière en haut, les categories à gauche, les pomons random + liens à droite, le logo du mois milieu haut et les news milieu bas, en supprimant l'affreux paneau déroulant ?

Niwi Gardien

12/5/2012 à 01:01 Hors ligne #160

J'adhere a l'idée de Zen. Zhu il suffit simplement de redisposer les choses comme on peut le voir sur des sites plus classiques tout simplement. Parceque bon okay c'est original hein mais meme un vieux de la vieille comme moi s'y perd souvent tu vois. Non je pense que le retour a une disposition plus classique rendra grave mieux.
Z

12/5/2012 à 01:09 Hors ligne #161

Ça demande un peu de réflexion, je verrai ça...

Niwi Gardien

12/5/2012 à 01:15 Hors ligne #162

Ecoute le peuple grand manitou <3
Z

Zen' DémoniMembre Ultime

12/5/2012 à 16:06 Hors ligne #163

Ya que chez moi ou le bulbizarre entre Absol et l'autre truc est affreusement pixelisé ?
Z

12/5/2012 à 17:07 Hors ligne #164

Apparemment oui, ton PC n'est pas PF-compatible 8)
Z

Zen' DémoniMembre Ultime

12/5/2012 à 17:10 Hors ligne #165

Surtout que c'est un Mac x)

Nan, ce que je veux dire, c'est que sa bordure est pixelisé, pas l'image en lui même... Et entouré de deux images de bonne qualité, ça fait vraiment "collage aléatoire d'images"...
M

M. Rouge Gorge Membre Evolué

12/5/2012 à 17:30 Hors ligne #166

Elle est chelou la police su slogan.
Z

12/5/2012 à 17:51 Hors ligne #167

Le sogan est écrit avec la police Constantia Bold Italic, mais si vous avez d'autres propositions, allez-y.
Z

Zen' DémoniMembre Ultime

12/5/2012 à 18:03 Hors ligne #168

J'aurai pensé à un comic sans MS, like le "France" juste au dessus, ou bien encore mieux: mettre ça sous la forme d'un tampon ! %)
M

M. Rouge Gorge Membre Evolué

12/5/2012 à 21:20 Hors ligne #169

Zen' a dit

J'aurai pensé à un comic sans MS, like le "France" juste au dessus, ou bien encore mieux: mettre ça sous la forme d'un tampon ! %)
+1.
Z

12/5/2012 à 21:33 Hors ligne #170

Le tampon est une idée qui me plaisait déjà, sauf qu'en pratique, c'est un peu compliqué avec les contraintes actuelles du header (blabla, le header est découpé en 3, positionnement du menu, logo de PF, entre autres...).

Comme je l'ai dit avant, c'est à peu près provisoire là, et il y a tout un travail à faire sur la structure de l'en-tête d'abord. Ensuite on verra pour organiser un concours de bannière, mieux écrire le slogan, et tout, bien évidemment !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter