Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Le Topic Artistique ! Place aux Bannières du mois !

536 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

C

Coupenotte Rédacteur du site

1/4/2013 à 00:08 Hors ligne #241

Bah voilà... C'est à "Artistes", qu'il faut l'envoyer... Nyandy n'a pas accès à la boîte "Contact"
N

Nyandy AngiMembre Ultime Auteur

1/4/2013 à 00:54 Hors ligne #242

Pourtant je l'ai suffisamment répété il me semble xD

artistes@pokemon-france.com

zucchina Rédactrice du site

1/4/2013 à 10:14 Hors ligne #243

Ah mince. Vous voulez que je renvoie je suppose? O :) ok.
N

2/4/2013 à 22:16 Hors ligne #244

Donc Mikl71/Coupenotte gagnant pour Avril. Vous pouvez envoyer pour Mai ! Des trucs printaniers je suppose, si vous voulez mettre du muguet allez-y soyons fous !

Et surtout (je dis ça notamment pour toi zucchina, vois comme je mets même ton pseudo en gras étou) pensez à respecter les dimensions, largeur de 290 px le plus simple c'est de commencer dans un carré de 290x290 (ou alors plus grand mais vous le réduisez après à cette taille), de faire votre dessin dedans.

Pas la peine de remplir le carré hein C'est pas un fanart, c'est un logo, la surface doit être bien délimitée. Pour des exemples voyez mes logos, et ceux de kureeru par exemple.
C

2/4/2013 à 22:37 Hors ligne #245

Nanméouie, on dirait bien que Nyandy a lu dans mes pensées pour le muguet...

Kinemu AngiMembre Ultime

2/4/2013 à 23:26 Hors ligne #246

Nyandy a dit

Donc Mikl71/Coupenotte gagnant pour Avril. Vous pouvez envoyer pour Mai ! Des trucs printaniers je suppose, si vous voulez mettre du muguet allez-y soyons fous !

Et surtout (je dis ça notamment pour toi [b]zucchina[/b], vois comme je mets même ton pseudo en gras étou) pensez à respecter les dimensions, largeur de [b]290 px[/b] le plus simple c'est de commencer dans un carré de 290x290 (ou alors plus grand mais vous le réduisez après à cette taille), de faire votre dessin dedans.

[b]Pas la peine de remplir le carré hein[/b] C'est pas un fanart, c'est un logo, la surface doit être bien délimitée. Pour des exemples voyez mes logos, et ceux de kureeru par exemple.
Et LE logo qu'on a pu faire ensemble, tu l'oublies mécréante ? è_é
Le seul et l'unique ! T'as voulu faire les autres après xD

Sinon les efforts de Mikl ont fini par payer à ce que je vois.
N

3/4/2013 à 18:12 Hors ligne #247

J'ai voulu faire les autres ? Tu t'es barrée espèce de morue (pour les âmes sensibles : c'est affectif) xD J'en ai fait un genre c'était mon tour et APRES Y AVAIT PLUS PERSONNE. "oulala trop occupée Epitech oula la"

Vas-y fais un logo, vas-y allez.

Je le donne pas en exemple juste parce qu'on a rempli le carré xD Si je leur dis "remplissez pas le carré" et "regardez ce logo où on a tout rempli par exemple" j'ai pas l'air trop crédible !

Et en effet oui Mikl progresse l'air de rien, c'est bien faut continuer !
Les autres prenez exemple ! On l'a pas mangé, on l'aide, il progresse, y a pas de raisons qu'il soit le seul !

Kinemu AngiMembre Ultime

3/4/2013 à 20:36 Hors ligne #248

Oui bah euh il était quand même très bien notre logo è_é
Bah oui Epitech schiant j'ai plus l'temps d'm'occuper des fanarts tout ça ><
Mais j't'en ferait un quand j'aurais un moment t'en fais pas ! (Et je respecterai ton CARRE àlc è_é)
E

etiandre Nouveau Membre

3/4/2013 à 20:50 Hors ligne #249

Chaque jour j'essaye de convaincre ma petite sœur de faire des dessins, mais ça a pas l'air de marcher pour l'instant...
Je ne désespérerai pas ! Un jour vous aurez votre magnifique logo minitiandre 8)

Tracy Admin des FanFics

4/4/2013 à 20:58 Hors ligne #250

Message édité le 5/4/2013 à 21:20.

Coupenotte a dit

Nanméouie, on dirait bien que Nyandy a lu dans mes pensées pour le muguet...
Voleur d'idées...

T'façon mon logo il est prêt depuis 10 mois :p (oui j'ai corrigé la vieille faute en douce - merci EDIT)
Ca sent le sapin pour toi Mikl, et le muguet pour moi. :lol
C

4/4/2013 à 22:28 Hors ligne #251

Nous verrons bien mais rien n'est encore joué. Il me reste jusqu'à la fin du mois pour peaufiner mon logo et ainsi tenter de te surpasser.  ;)
S

Silver_Altaria Energizer Admin

5/4/2013 à 11:26 Hors ligne #252

Owi une BAGARRE, gogogo!

Et Tracy, "T'façon ton logo il est PRÊT depuis 10 mois." :mrgreen:
C

5/4/2013 à 12:59 Hors ligne #253

Message édité le 5/4/2013 à 13:02.

Et si tu participais, toi aussi ? Après tout, tu nous as déjà montré que tu savais dessiner...

Et, t'façon, Tracy, elle garde son logo de mai juste à côté d'elle depuis 10 mois pour être certaine que personne ne vienne le copier. :mrgreen:

Tracy Admin des FanFics

5/4/2013 à 21:18 Hors ligne #254

Message édité le 5/4/2013 à 21:18.

S_A elle dessine aussi bien que j'écris... :mrgreen:
T'façon j'uis en total rebellitude avec l'orthographe, niark.
(Qu'est ce que ce sera quand S_A devra noter mes fanfics perso... Avec tous les impératifs avec des "s" au bout et les accords oubliés. A moins qu'elle laisse ce "plaisir" à nos successeurs.)
:lol

Je crois qu'un jour Mikl il faudra faire un logo tous les deux, pour être sûrs de gagner XD. A moins que ce mois là Pik@ ne se décide à faire un dessin...
C

5/4/2013 à 21:50 Hors ligne #255

Pourquoi pas ? C'est une idée plutôt intéressante. Je me demande, d'ailleurs, ce que ça pourrait donner...
Pour ce qui est de Pik@, c'est vrai qu'elle serait un obstacle mais, si nous n'en disons pas plus, elle ne saura jamais pour quel logo nous nous associerons. Elle aura donc moins de chances de nous poser problème (sauf si, bien sûr, elle décide de faire un logo tous les mois...)

S_A : Tu vois, même si Tracy et moi sommes en compétition, nous ne passons pas notre temps à nous taper dessus. :mrgreen:
K

Kazu AngiMembre Evolué

5/4/2013 à 23:03 Hors ligne #256

Perso participer pour le mois de Mai me dirait vraiment bien, après j'aurai mes partiels et l'été ça m'inspire moins que le printemps, le printemps c'est trop joli ;u; Mais mais j'ai des vacances bourrées de boulot alors je sais même pas si j'aurai le temps de faire quelque chose pfffffffff /pleure dans un coin
C

5/4/2013 à 23:25 Hors ligne #257

Message édité le 5/4/2013 à 23:26.

Rien ne t'empêche de les préparer longtemps à l'avance et de les sortir au moment opportun. (/me regarde en direction de Tracy)

Kinemu AngiMembre Ultime

5/4/2013 à 23:34 Hors ligne #258

Tracy => Pourquoi tant de tristesse ? XD
J'ai jamais posté de logo encore (Sauf quand j'étais à la tête du pôle artistique, d'ailleurs j'ai bien constitué les troupes vu que Nyandy est toujours fidèle au poste !), et surtout je n'en ai pas le temps, je dois faire... Un client et un serveur ftp en C. Oui ça ne parle à personne ici mais je m'en fous, j'ai du travail voilà xD

Enfin chépa surtout que j'aurais pu évoluer beaucoup plus si j'avais davantage dessiné, puis bon j'vais pas non plus en faire un tous les mois quoi, j'en ferai un l'année et puis c'est tout XD (En plus je ne suis même pas sûre de gagner hein, Nyandy choisira évidemment le plus original).
Je suis pas un obstacle parce que je suis pas un grota(lacon), je sais même pas pourquoi tu fais une fixette et que tu te dévalorises xD

Par contre je trouve l'idée de faire un groupe pour réaliser un dessin pas mal ! Y'aurait moyen de faire un concours de dessin à la sauce du concours de fics ?
C

5/4/2013 à 23:56 Hors ligne #259

Bah, tu as quand même été en charge du pôle artistique, il est donc tout à fait logique que tu sois perçue comme une adversaire redoutable, Pik@.

Kinemu AngiMembre Ultime

6/4/2013 à 00:15 Hors ligne #260

Message édité le 6/4/2013 à 00:16.

"adversaire redoutable" é_è"
J'ai été, c'est du passé et oui, j'ai été en charge car j'ai été la seule à postuler courant 2009/2010 xDDD
Donc déjà j'ai pas été "sélectionnée" à proprement parler, et il se peut fortement qu'un membre hors pôle artistique ait plus de talent que moi, et que vous même, de par votre originalité, arriviez à me dépasser lors d'un concours de logo.
Enfin bref, arrêtez d'y penser, c'est pas demain que j'vais pouvoir en pondre un en toute logique de toute façon xD
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter