Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Le Topic Artistique ! Place aux Bannières du mois !

536 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

C

Coupenotte Rédacteur du site

14/7/2013 à 23:05 Hors ligne #361

J'ai hâte de voir le résultat.
N

Nyandy AngiMembre Ultime Auteur

14/7/2013 à 23:42 Hors ligne #362

Message édité le 14/7/2013 à 23:46.

Moi par contre je n'en suis pas si sûre xD

Mais c'est cool ça me fait un nouveau post à polluer avec des édit quand je m'y serai remise.

EDIT : En attendant, et pour regonfler mon honneur par rapport au ratage à venir.. Le saviez-vous ? Je peux faire du rouge, sans crayon rouge. Inclinez-vous.
C

18/7/2013 à 23:29 Hors ligne #363

Faire du rouge sans crayon rouge ? :? Il va falloir que tu m'expliques comment tu as fait...
N

19/7/2013 à 15:54 Hors ligne #364

Message édité le 19/7/2013 à 15:57.

Si je me souviens exactement, ça impliquait un crayon orange (ou peut-être jaune je ne sais plus) et un crayon rose... et énormément de patience.

(attention, mini-pavé)
Si vous passez par ici ! J'ai envie de parler, je suis un peu nostalgique d'un coup, mais vous vous souvenez de cette époque où nous étions enfants, et que l'on dessinait des horreurs sans nom à nos parents, tellement fiers de nous, à coup de feutres aux couleurs criardes ?
Où l'on dessinait nos parents devant (ou à côté) d'une maison composée d'un carré et d'un rectangle !
Ou que l'on dessinait, je ne sais pas, un soleil (coucou Tracy) tout jaune avec des rayons tous moches dans un coin de notre "paysage" !

Et des animaux peut-être, je ne sais pas ce que vous dessiniez (ou peut-être est-ce juste moi qui étais déjà obsédée à l'époque, haha ^^").
Je me souviens, en primaire tout le monde me demandait de leur dessiner (ou de leur montrer comment dessiner) des dauphins, parce qu'ils avaient vu que je "savais" (j'aimerais bien les revoir quand même, pour rire un peu) comment les dessiner.

Je dessinais beaucoup d'animaux quand j'étais jeune, j'avais une sorte de table à dessin et j'y passais toutes mes soirées, je feuilletais mes livres remplis de photos d'animaux et je dessinais, je dessinais, sans m'arrêter.
J'avais aussi des images de dinosaures, haha ^^'

Enfin bref, racontage de vie, mais après tout c'est aussi le topic artistique, alors pourquoi pas ?

Histoire de pas me sentir seule, j'espère que vous aussi, vous avez des choses à raconter !
(sinon j'aurai l'air bien bête xD)
(En fait j'aurais encore tellement de choses à raconter, mais je ne sais pas non plus faire un énorme pavé si ça ne vous dit rien de partager cette discussion !)
(S'il vous plait, ne me laissez pas avoir l'air d'une idiote !)
C

19/7/2013 à 19:33 Hors ligne #365

En ce qui me concerne, lorsque j'étais en maternelle, mes dessins étaient facilement reconnaissables mais je ne donnerai aucune précision sur cette "particularité" puisque nous sommes quand même sur un espace public et que ce serait assez déplacé de vous donner ce genre de détail. En tout cas, à chaque "expo" de fin d'année, ma mère les reconnaissait instantanément. (Allez savoir pourquoi... :p )
Fort heureusement, cette "lubie" m'est passée...

En tout cas, c'est vrai que le coup de la maison carrée ou rectangulaire m'est très familier. Sans oublier également le toit triangulaire, bien entendu. Le soleil et les petits oiseaux en V étaient aussi de grands incontournables.
N

19/7/2013 à 20:02 Hors ligne #366

Je ne sais comment le prendre...
C

19/7/2013 à 20:13 Hors ligne #367

Prends-le comme tu le souhaites mais je pense que le peu que j'en ai dit est assez parlant.  ;)
K

Kebab AngiMembre Ultime

14/8/2013 à 17:41 Hors ligne #368

Ça marche toujours l'histoire des logos ? On peut toujours en soumettre ?
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

14/8/2013 à 18:18 Hors ligne #369

Oui oui, vous pouvez toujours faire des propositions :)
K

Kebab AngiMembre Ultime

15/8/2013 à 01:52 Hors ligne #370

Bon bah je vais essayer de faire un truc potable alors ~
C

18/9/2013 à 18:58 Hors ligne #371

Owi ! Un nouveau créateur de logos ! 8)

Si tu as besoin de conseils pour t'améliorer, n'hésite pas à poster tes œuvres sur ce topic.
K

Kebab AngiMembre Ultime

20/9/2013 à 02:36 Hors ligne #372

J'ai absolument pas eu le temps de faire ce que je voulais, donc bon :(
C

21/9/2013 à 15:22 Hors ligne #373

Pour ma part, j'avais un projet de logo commun avec Tracy mais, ces derniers temps, je n'ai absolument pas eu le temps de dessiner. Du coup, pour ma part, c'est tombé à l'eau. Peut-être que Tracy aura eu le temps de sauver les meubles de son côté mais je n'en suis vraiment pas certain.

En tout cas, rien ne t'empêche de préparer des logos à l'avance, si tu en as l'occasion.
K

Kazu AngiMembre Evolué

23/9/2013 à 17:06 Hors ligne #374

Pas de logo pour Septembre alors? :(
Haha je comptais un peu participer tous les mois de Juin à Septembre, raté. :$ Maintenant ma production de logos risque tristement de mourir jusqu'à l'été prochain... Pour le reste j'ai un tumblr de dessins, si jamais certains d'entre vous sont intéressés vous pouvez me MP pour avoir l'adresse!
A-à dans neuf mois? :')

Tracy Admin des FanFics

23/9/2013 à 20:54 Hors ligne #375

J'ai proposé un logo pour septembre, personne ne l'a regardé à part Coupenotte*. :'(

*Heureusement que t'es là !
Z

5/2/2014 à 16:25 Hors ligne #376

Les logos du mois, c'est terminé ! A la place, nous vous proposons désormais un concours de Bannières du Mois : [Lien externe]

Quelqu'un veut tenter le coup ? :)
R

RyÅ«ko Membre Evoluée

5/2/2014 à 16:29 Hors ligne #377

Ohhh, intéressant ! Peut-être que si j'ai le temps, un jour...
N

5/2/2014 à 17:44 Hors ligne #378

(question peut-être bête)

J'ai le droit de participer si ça me prend un jour ? x°
C

5/2/2014 à 20:42 Hors ligne #379

Message édité le 5/2/2014 à 20:43.

Toute participation est la bienvenue, Nyandy, y compris la tienne. (Ou devrais-je dire "SURTOUT la tienne" ? :lol )
Z

5/2/2014 à 23:59 Hors ligne #380

Mais bien sûr Nyandy, tu n'as jamais été blacklistée xD
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter