Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Topic des FanFics, spécial Relance

893 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Tracy Admin des FanFics

10/3/2012 à 17:14 Hors ligne #151

Correction du chapitre 27 " Deux teams que des problèmes" de mon tome II "Les trois héritiers".

Encore un chapitre qui avait été tronqué *ptit bug*, c'est bien de s'en apercevoir deux ans après... :x

Bientôt la fin du tome II et j'en profiterais pour essayer de corriger un maximum ce tome, qu'il soit un chouilla plus lisible, pour enfin le mettre en "oeuvre cloturée"

(Ok tout le monde s'en fout :suicide mais j'essayerais de faire mieux et plus simple la prochaine fois.)
S

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

10/3/2012 à 20:50 Hors ligne #152

Message édité le 10/3/2012 à 21:15.

Notation de "L'héritier de la foudre" de supersianne (pseudo de Cranky ça): 14/20.

J'en profite pour vous annoncer que j'ai demandé à Tracy de m'aider pour gérer le service. Que cela ne l'empêche cependant pas de continuer ses briques!

Tracy Admin des FanFics

16/3/2012 à 23:54 Hors ligne #153

Message édité le 16/3/2012 à 23:54.

Notation de : "Une dresseuse et un pichu" tome I : L'oiseau arc-en-ciel de Myssdi
13/20

Une fic franchement moyenne au début, malgré quelques bonnes idées, mais avec une fin beaucoup plus intéressante.
Voilà, et bon courage pour le tome II de Myssdi.
E

Ex-91 Nouveau Membre

20/3/2012 à 22:31 Hors ligne #154

Bonjour ^^! Alors, le chapitre 17 des Temples de Kaly est sorti! Excusez pour l'attente pour ceux qui lisent ^^! Il se nomme "Un ancien Combattant"!

Sinon, j'ai une petite question. J'ai changé quelque chose dans la description de ma fic que je ne trouvais pas très correcte et depuis, j'ai l'impression qu'elle n'est plus lisible! Est-ce juste moi ou personne ne peut plus la lire?

Merci et bonne lecture ^^!
S

21/3/2012 à 14:15 Hors ligne #155

Pour ma part, ce n'est pas que je ne peux plus la lire, c'est qu'elle est passée côté Général! N'est-ce pas là ton problème?
E

Ex-91 Nouveau Membre

22/3/2012 à 04:59 Hors ligne #156

Ah! J'ai du modifier ca sans le vouloir, merci beaucoup ^^!
S

26/3/2012 à 21:42 Hors ligne #157

Message édité le 26/3/2012 à 23:38.

Activation d'une nouvelle fic de Kaminari, "L'ascension de Jaden", qui n'est autre que la suite de "L'épopée de Jaden" qui est désormais terminée.

Une ch'tite notation arrivera plus tard dans la soirée ou demain matin au plus tard!

[EDIT] Comme promis, voilà le 12/20 de la fic "Au nom des abysses" de Myssdii!

Plume d'Argent Membre Evoluée

27/3/2012 à 20:13 Hors ligne #158

Bonjour, bonjour, je poste ici on pour annoncer la suite de ma fic mais pour expliquer ma baisse d'activité qui a été brusque.
J'ai eu des soucis IRL et pas mal de travail. Donc pour l'instant ma fic restera là où elle en est et je posterai la suite pendant les vacances, le seul moment où je peux reposer !
Merci quand même et désolée de mon manque d'activité ! ^^'
S

4/4/2012 à 22:19 Hors ligne #159

*notation*

Kuroi'SH, "Surprise au milieu de la nuit" : 12/20
Bladeninja, "Le monde alentour" : 14/20

*/notation*
K

Kaminari Membre en Mutation

6/4/2012 à 23:32 Hors ligne #160

Ajout des chapitres 3 à 5 de l'ascension de Jaden !

Je précise quand même pour les lecteurs découragés par le nombre de chapitres de l'épopée de Jaden que sa lecture n'est pas obligatoire pour lire la deuxième fic. Vous aurez un peu de mal avec le premier chapitre mais les suivants sont indépendants.

Tracy Admin des FanFics

8/4/2012 à 22:36 Hors ligne #161

Non les gens, un peu d'enthousiasme il faut lire les longues fics comme les courtes !
:-*
Allez lire celles de Kaminari, les deux tomes même si ce n'est pas obligatoire
(et puis allez lire la mienne aussi puisque c'est la seule aussi longue que celle de Kami... :$ )

Bref, en tant qu'admin des fics je m'autoblame pour cet instant de publicité qui reste interdite.

En fait je venais sur le topic pour vous signaler la notation de la fic de Cat Mist (oui oui je sais, encore une qui date un peu) :
Summer Beam
12/20

Contrairement à ce qui est indiqué cette fic est terminée, non pas en cours donc vous pouvez la lire sans problème.

Rappel : Trois ados qui ne se connaissent pas prennent des vacances sur la presqu'île de Veranéa, où un mystère plane autour de la quète des badges ardents. Le Duc de l'île vit dans un château lugubre vraissemblablement en lien avec la compétition ou Twinkle, Neven et Enero vont participer.

La fic est un peu décousue mais je signale que, malgré le début un peu ordinaire et niaiseux, la deuxième partie de l'oeuvre est beaucoup plus hard, violente et sombre (pour public averti donc), avis aux lecteurs.
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

9/4/2012 à 13:06 Hors ligne #162

Réécrit les cinq premiers chapitres de Kaamelord, moins de fautes, des rajouts pour que ce soit plus "complet", c'est mieux qu'avant ! [Lien externe]

Tracy Admin des FanFics

9/4/2012 à 20:48 Hors ligne #163

Message édité le 9/4/2012 à 21:26.

Deux nouvelles notations côté POKEMON :

Le fantôme de Carmin, d'Arc-en-ciel Evoli

15/20

Un one shot très plaisant, je le conseille à ceux qui ne l'ont pas déjà lu.

Amour à Shinnoh [DAML] de mélanie

09/20

Ca y'est on a passé le cap des 100 fics évaluées :^^ je suis heureuse d'être là pour voir ce cap historique !

Au passage, j'adore ton nouveau kao Zhu :-*
O

Orube AngiMembre en Mutation

12/4/2012 à 19:23 Hors ligne #164

Amour à Sinnoh est passée en tête du classement des notations de fics. Pas cool pour ceux qui ont eu le double de points... ^^'

Tracy Admin des FanFics

12/4/2012 à 22:07 Hors ligne #165

Orube a dit

Amour à Sinnoh est passée en tête du classement des notations de fics. Pas cool pour ceux qui ont eu le double de points... ^^'
Ouais je sais, j'ai signalé le bug.

J'aimerais autant qu'on trouve une solution qui ne m'oblige pas à changer la note pour mettre 10 ou une note encore plus mauvaise...
:$
S

13/4/2012 à 00:09 Hors ligne #166

T'as essayé "NEUF"? :mrgreen:
Z

13/4/2012 à 15:32 Hors ligne #167

Désolé, c'est corrigé, un petit souci très mineur sur la structure de la base de données...

... et si ça n'a pas été repéré jusqu'ici, ça veut aussi dire que c'est la première fic avec moins de 10 xD
S

13/4/2012 à 19:16 Hors ligne #168

Pas du tout, il y a déjà eu des 9 et des 8 avant, Zhu!

Tracy Admin des FanFics

13/4/2012 à 19:38 Hors ligne #169

Moi non plus je ne comprend pas, les notes en dessous de dix (08 et 09) sont nombreuses.

En tout cas merci Zhu ! :)
Z

13/4/2012 à 20:01 Hors ligne #170

Ah bah du coup, ça semble étonnant, aucune idée alors ! Mais en tout cas, le problème est résolu xD
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter