Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Topic des FanFics, spécial Relance

893 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Tracy Admin des FanFics

5/5/2012 à 11:04 Hors ligne #181

Désactivation de :

[One shot] Le monde alentour

de Bladeninja,

sur demande de l'auteur.
S

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

5/5/2012 à 21:59 Hors ligne #182

Notation de Je vous rejoindrai dans il gèlera en Enfer!" d'Orube: 16/20.

Il semblerait d'ailleurs que j'aie trouvé un autre bug, vu que je reçois le message "Votre commentaire ne doit pas dépasser 400 caractères" quand j'essaie de l'enregistrer. Sachez juste qu'on aurait bien mis 16.5 si on pouvait entrer des décimales...

On va tenter d'arranger ça; en attendant, Orube, si tu veux le commentaire détaillé, envoie-moi un MP.

Tracy Admin des FanFics

5/5/2012 à 22:30 Hors ligne #183

Message édité le 5/5/2012 à 23:12.

Quoi ?!?

C'est bien la peine que les deux admins des fics passent des semaines à bosser sur cette fic, à la décortiquer, pour que notre commentaire soit coupé !
>(

EDIT : S_A, j'ai réussi à faire rentrer notre avis quasi complet dans le CP en le postant en plusieurs fois. J'ai quand même dû enlever ou reformuler une ou deux phrases, mais trois fois rien en fait (on dépasse largement les 400 caractères et pourtant ça rentre comme une lettre à la poste).
J'ai tellement de fois eu besoin de faire ce genre de manip à deux balles pour ma saga pokémon, à cause de ces fichus bugs... Je suis rodée.
:/

Tracy Admin des FanFics

6/5/2012 à 01:28 Hors ligne #184

Notation (sans problème cette fois) :

World of T and M III : Grey story
de Caliken

15/20

Je met la même note que pour le premier volume de la saga mais le contenu est totalement différent.

Là il s'agit d'une histoire d'Amour, d'un tout autre niveau que celles que j'ai lu jusqu'à maintenant sur le Pass. :slurp
(Et d'ailleurs, d'un tout autre niveau que le couple habituel de Caliken Tom/Mary)
C'est si beau, et le final... Déchirant :'(

Tracy Admin des FanFics

7/5/2012 à 14:09 Hors ligne #185

Notation :

[One-Shot] Flocons d'espoir.
de Pokémanu

14/20

C'est une fic très récente, mais comme j'avais du temps à tuer durant ma pause déjeuner, je me suis dit que noter un One-Shot serait une saine occupation.

:nuage
O

Orube AngiMembre en Mutation

9/5/2012 à 18:39 Hors ligne #186

Euh... Des semaines, à ce point? ^^' Je pensais pas vous donner autant de fil à retordre! En tout cas, je vous remercie.

En réaction au commentaire sur "Amor" : à la base, c'était vraiment censé être un recueil de one-shot, sauf que reprise un an plus tard (il me semble), ce détail a dû passer à la trappe dans mon cerveau. Je vais rectifier ça dans le résumé. Et je suis bien contente de la note vu la vitesse à laquelle j'ai écrit cette fic. C'est cliché, j'avoue, mais c'était plaisant à écrire en tout cas. :p

Merci à toutes les deux pour votre travail ^^

Tracy Admin des FanFics

9/5/2012 à 23:20 Hors ligne #187

De rien ! :^^

En fait, c'est parce que je n'ai pas pu lire ta fic d'une traite (pas assez de temps libre), j'ai du lire un chapitre par jour à peu près.

S_A devait se charger seule de ta fic mais elle avait du mal à trouver des défauts, elle voulait mon avis et comme on était toutes les deux lectrices d'HP, on pourrait dire fans d'ailleurs... On s'est laissé emporter dans l'analyse !

:$

Nous sommes des tendres mais Naulleau et Zemmour n'ont qu'à bien se tenir XD !

slayers Membre Sympa

10/5/2012 à 06:53 Hors ligne #188

vous pouvez valider les miennes

Tracy Admin des FanFics

10/5/2012 à 16:33 Hors ligne #189

Slayers => Merci de lire le règlement sur les fics :
http://www.pokemon-france.com/services/fanfics/rules.php

Citation:

Les demandes d'activation par message privé sont interdites et seront sanctionnées.

Ca vaut aussi pour les messages sur le forum.

A lire aussi la FAQ : http://www.pokemon-france.com/services/fanfics/faq.php

Ok, un nouveau membre n'a pas forcément eu le temps de se mettre au courant des règles de bien séance, mais S-A et moi sommes actives, sauf exception on passe tous les jours sur le Pass. Donc nous avons bien vu qu'il y avait de nouvelles fics en attente. Inutile de nous le signaler, nous sommes grandes, on peut faire notre taf toutes seules.

Merci de nous laisser le temps de les lire, de décider si oui ou non on les active, et les auteurs concernés seront de toute façon prévenus par MP de notre décision.

Autre chose, "s'il te plaît" et "merci" seraient les bienvenus, surtout quand on demande une faveur à quelqu'un qu'on ne connaît pas.
:/
S

10/5/2012 à 19:44 Hors ligne #190

Message édité le 10/5/2012 à 19:44.

D'ailleurs, slayers, nous ne pouvons décemment pas activer tes fics... Sont-ce vraiment des fics, d'ailleurs? Si tu as déjà pris le temps de lire le règlement, tu as pu t’apercevoir que nous avons défini des conditions bien précises pour activer une fanfic, afin de fournir un maximum de qualité aux lecteurs de PF.

Minimum 500 mots: oui, ce n'est pas 500 caractères, et un coup d'oeil suffit pour voir que tu n'atteins clairement pas ce palier.
Langue: Là encore, il y a des fautes et la mise en page est horrible, il n'y en a même pratiquement pas!
Contenu: évidemment, si la langue n'est pas là, le contenu ne peut être mis en valeur...

Bref, nous refusons tes fics pour l'instant, mais rien ne t'empêche de survoler/lire les fanfics les mieux notées et de travailler pour t'améliorer afin de revenir avec un contenu solide, cette fois. Nombre de gens ici ont quelques années d'écart entre leurs premières et leurs dernières fics (pour ma part, c'est cinq bonnes années depuis mes débuts ici), et un coup d'oeil suffit pour voir à quel point leur écriture a évolué.

Force N AngiMembre

10/5/2012 à 23:28 Hors ligne #191

Message édité le 11/5/2012 à 22:34.

Bonjour tout le monde ! Pendant mon absence, je n'ai vraiment pas chômé... Car j'ai écrit plein de nouvelles fanfics. Faudra que j'en supprime une si je veux pouvoir toutes les mettre, d'ailleurs.

La première s'intitule "Un nom que tu n'oublieras pas"

La deuxième est un peu particulière car c'est une fanfic d'horreur qui s'intitule "Illusion". J'ai eu une expérience enrichissante sur un autre forum et ça m'a donné envie d'écrire des fanfics d'horreur...dont ma toute première.

Le reste sera pour demain.

[EDIT] Voilà deux fanfics de plus ajoutées...

"Contagion cauchemardesque", un autre fanfic d'horreur mais ici signée Force N et camby.

"Une amitié indéfectible", une autre, mais d'aventure cette fois. Aussi signée Force N-camby.

...Et comme on n'a droit qu'à 10 fanfics, je ne pourrai pas les poster intégralement.

slayers Membre Sympa

11/5/2012 à 23:34 Hors ligne #192

bonjour moi et Force N mon maitre allons créer une fanfic a deux plus d'informations demain
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

11/5/2012 à 23:38 Hors ligne #193

Hm, la limite de 10 fics, faudra qu'on voit pour éventuellement la supprimer, elle n'est plus vraiment justifiée...

slayers Membre Sympa

11/5/2012 à 23:51 Hors ligne #194

non mais je peux en faire 8 encore
Z

11/5/2012 à 23:56 Hors ligne #195

Certes, mais si tu jettes un coup d'oeil un peu plus haut, tu verrais que Force N est gêné par cette limite.

slayers Membre Sympa

11/5/2012 à 23:58 Hors ligne #196

oui je le sais est le titre de notre fanfic a deux est (possesion meurtrière)

Force N AngiMembre

12/5/2012 à 00:09 Hors ligne #197

C'est normal de supprimer les moins bien pour les meilleures... Moi je les met sur mon forum, comme ça je les perds pas. ^^
Z

12/5/2012 à 00:15 Hors ligne #198

Bof, c'est pas utile ça fait perdre du contenu ! Autant laisser un maximum de fics à la disposition des lecteurs, s'ils veulent une idée de la qualité de la fic avant de lire, il leur suffit de voir la note éventuelle !

slayers Membre Sympa

12/5/2012 à 00:17 Hors ligne #199

Message édité le 12/5/2012 à 10:08.

youpi maitre N a d'autre fanfics

edit:l'histoire est en cour de structure et maitre N va m'aider je suis en trein de l'écrire puis je lui envoie en mp
S

12/5/2012 à 10:46 Hors ligne #200

On vient en effet de discuter de la limite avec Zhu, et il est vrai que dans le cas des gens qui produisent des fictions courtes (je pense évidemment à toi, Force N), nous avons décidé d'augmenter la limite des fics postables. Plus d'infos dans les prochains jours!
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter