Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Topic des FanFics, spécial Relance

893 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

slayers Membre Sympa

12/5/2012 à 22:49 Hors ligne #221

si étant banni définitivement de pokémon espace je ne conais que leur règle et non les votre et je ne sais pas ce que voulait dire plagiat

Bladeninja Membre en Mutation

12/5/2012 à 23:02 Hors ligne #222

Force N a dit

Bah il pouvait pas savoir le pauvre...
wut. Il n'a pensé qu'au profit. Dans sa tête il n'y avait rien d'autre. Il n'a pas encore développé de capacités mentales assez accrues pour avoir un petit sentiment de culpabilité derrière.
S

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

12/5/2012 à 23:06 Hors ligne #223

Message édité le 12/5/2012 à 23:07.

Histoire de vous tenir informés, slayers a écopé d'un deuxième blâme pour ça.

Force N AngiMembre

12/5/2012 à 23:22 Hors ligne #224

Ça m'apprendra à être vague...

Sous-entendu "il pouvait pas savoir qu'il y avait une autre fanfic qui possédait un scénario très proche, ou jesaispaskoi d'autre qui y ressemblerait".

Force N AngiMembre

12/5/2012 à 23:26 Hors ligne #225

Je sais que je double-post mais...

QUOI !!!!!!! 2 BLÂMES !!! MAIS COMMENT IL FAIT ? IL EST INSCRIT QUE DEPUIS 3 JOURS... *question rhétorique*

Nan, sérieux, respect, même moi j'ai pas pu me taper autant de blâmes en si peu de temps...

slayers Membre Sympa

12/5/2012 à 23:31 Hors ligne #226

:'( je me suis fait bannir definitivement de pokemon espace le lendemain ou je me suis inscrits
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

12/5/2012 à 23:38 Hors ligne #227

Je pense pas que les blâmes et les bans soient le sujet de ce topic.

Retour aux FanFics, merci...

Force N AngiMembre

12/5/2012 à 23:49 Hors ligne #228

'devrais créer un topic des blâmes, moi, tiens...

Tout ça pour dire que si vous comptez agrandir mon nombre total de fanfics, que vous me le fassiez savoir. Oki ? ^^

12/5/2012 à 23:53 Hors ligne #229

Force N a dit

Ça m'apprendra à être vague...

Sous-entendu "il pouvait pas savoir qu'il y avait une autre fanfic qui possédait un scénario très proche, ou jesaispaskoi d'autre qui y ressemblerait".
Tu le fais exprès ou quoi ?

Ou alors, t'es son complice.

Force N AngiMembre

13/5/2012 à 00:08 Hors ligne #230

Je te retourne la question, bladeninja, moi je sais qu'il a pas fait exprès de copier ce scénario car c'est moi qui lui ai inspiré sa fanfic et moi je suis pas un plagieur... Bien que comme lui je ne connais pas toutes les fanfics du monde donc si par un hasard immense une autre fanfic traitait du même sujet, je la modifierais.

Donc non je suis pas complice puisque il n'a commis aucun crime volontaire.

Si ça se trouve toi aussi t'es un plagieur puisque tu peux pas toutes les connaitre...

13/5/2012 à 00:12 Hors ligne #231

J'ai pas dit toutes les connaître.

Et pour le confondre, j'ai tapé un extrait de "sa" fic sur Google. Et Google ne ment jamais (sauf Google Translation, mais chut).

Force N AngiMembre

13/5/2012 à 00:17 Hors ligne #232

Attends une minute, mais ton lien se dirige vers une fanfic de bip... Tiens mais on dirait la fanfic de slayers. Peut-être parce que C'EST la même que lui... Il est pas le seul à faire profiter plusieurs sites de ses fanfics. Moi j'ai mis mes fanfics sur 6-7 sites différents.

Bien essayé, Bladeninja, d'ailleurs je dois dire que j'ai failli marcher. ^^

13/5/2012 à 00:18 Hors ligne #233

Regarde la date de parution de la fic de Pokébip. Ensuite, considère le style d'écriture de slayers sur PF, et le fait qu'il a 12 ans. Voilà.
Z

Zen' DémoniMembre Ultime

13/5/2012 à 00:25 Hors ligne #234

Belle mauvaise foi Force N, même slayer a avoué qu'il avait plagié ! %)

Force N AngiMembre

13/5/2012 à 00:28 Hors ligne #235

En fait je me suis trompetté, c'est pas celle-là que je lui ai inspirée, mais ça n'en reste pas moins que c'est la même. Il faudrait vraiment être super con pour copier tel quel le premier paragraphe d'un chapitre mot à mot en espérant pas se faire choper. Par conséquent, il n'a fait que copier sa fanfic pour la mettre sur PF... CQFD
Z

Zen' DémoniMembre Ultime

13/5/2012 à 00:31 Hors ligne #236

Force N a dit

En fait je me suis trompetté, c'est pas celle-là que je lui ai inspirée, mais ça n'en reste pas moins que c'est la même. Il faudrait vraiment être super con pour copier tel quel le premier paragraphe d'un chapitre mot à mot en espérant pas se faire choper. Par conséquent, il n'a fait que copier sa fanfic pour la mettre sur PF... CQFD
Posté en 2009. Il aurait eu 9 ans.

Concrètement... ?

13/5/2012 à 00:31 Hors ligne #237

MAIS

Quel gamin têtu.

Force N AngiMembre

13/5/2012 à 00:41 Hors ligne #238

Et alors, on n'est jamais trop jeune pour écrire ! Mais plus ça va et plus je me dis que t'essayes de tout faire pour lui créer des problèmes... C'est la première fois que tu cherches une fanfic qui pourrait ressembler à une de celles sur PF. Je trouve ça louche. D'autant plus que C'EST-LA-MÊME, donc insiste pas, il ne plagie rien du tout.

13/5/2012 à 00:48 Hors ligne #239

Mais il a lui-même avoué son erreur.

Et ne t'avise pas de répondre !

Force N AngiMembre

13/5/2012 à 00:58 Hors ligne #240

J'vais m'géner...

Le problème c'est que tout comme moi, slayers t'a fait confiance quand tu as mis un lien dénonçant un plagiat. Or, moi j'ai regardé ton lien et il n'a rien de particulier, si ce n'est que maintenant je sais qu'il est sur bip et que je vais le noter dans mes amis... ^^
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter