Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Topic des FanFics, spécial Relance

893 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

O

Orube AngiMembre en Mutation

23/11/2011 à 18:07 Hors ligne #51

Publication du chapitre 20 de ma fiction "Je vous rejoindrai quand il gèlera en Enfer!". Celui-ci s'appelle : le retour triomphal du héros. Comment ça, ça vous dit quelque chose? o_O
S

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

3/12/2011 à 18:53 Hors ligne #52

Message édité le 4/12/2011 à 22:23.

Messieurs-dames et demoiselles les auteur(e)s, je viens vous annoncer la démission définitive de WW, qui vient de voir tomber sur lui moult problèmes IRL et qui ne peut plus jouer les admins à ses heures perdues.

Si vous voulez le lui faire payer, j'ai des fouets. :mrgreen:

[EDIT] Activation de la fic "Une dresseuse au pays des Rangers" de Force N. Je l'encourage d'ailleurs vivement à intégrer au plus vite la "suite du chapitre 2" au chapitre 2 lui-même, car je ne comprends pas pourquoi ça se trouve à part...

[EDIT] Attention, le problème de Force N est en fait un bug! Je l'ai collé à dentuk, qui le corrigera sous peu.
En attendant, j'ai encore bossé un petit peu:

Activation de deux autres fictions de Force N, "Jusqu'au bout du monde des ténèbres" et "Qui veut la peau de Tyranocif?". Ces deux fics sont également concernées par le bug que j'ai évoqué, mais considérez-les comme des one-shot.

Notation, ensuite, de la fic d'Hippolyte, "Le Bal des fées". J'ai longtemps balancé entre 14 et 15, puis j'ai choisi 14 en pensant à ceux qui n'aimaient pas les histoires tristes. Les autres, enjoy!
S

6/12/2011 à 21:04 Hors ligne #53

Et hop, nouvelles activations:

Rémi P, "LE MYSTERE DU POKE-APPEAU"
Force N, "Ennemis jurés"
Koulous, "L'Odyssée Pokémon"

(par pitié, Rémi P, ôte toutes ces majuscules, c'est perturbant! :) )

Force N AngiMembre

7/12/2011 à 13:54 Hors ligne #54

Ouais...^^
J'ai aussi d'autres fanfics.
Alors dans l'ordre de création...
1."Jusqu'au bout du monde des ténèbres"
2."Qui veut la peau de Tyranocif ?"
3."Une dresseuse au pays des Rangers"
4. Citée ci-dessus
5. Pas encore tout de suite mais pour dans pas longtemps...^^

Force N AngiMembre

7/12/2011 à 14:17 Hors ligne #55

Message édité le 7/12/2011 à 14:32.

Eh mes fanfics sont pas des One-Shot è_é
J'ai juste eu un bug pour le chapitre 2 de cette fanfic mais les autres sont des fanfics à plusieurs chapitres...j'ai travaillé la fin de chaque chapitres pour faire durer le suspens pour info. J'ai modifié ma dernière fanfic pour la rallonger et pour travailler les actions qui, selon moi, s'enchaînaient trop vite. Je ferai plus de fanfic avec deux chapitres, c'est terminé...ni de One-Shot, j'ai beaucoup trop d'imagination pour ça.
En fait, mon chapitre 2 fait 8,81Ko exactement...donc je m'arrangerai pour faire des chapitres allant au max jusque 8,80Ko. Rassure-toi Silver, tu n'auras plus le même problème dorénavant.
S

7/12/2011 à 14:40 Hors ligne #56

Message édité le 7/12/2011 à 15:12.

Hé oh, est-ce que je suis censée le savoir? On n'a JAMAIS eu de cas de fics à deux chapitres ici, ou bien ça date d'avant mon arrivée sur le Passlord.
En ce qui concerne les rallongements, je pensais te conseiller ça plus tard éventuellement parce que j'avais en effet considéré que ça s'enchaînait un peu vite (mais on a eu pire, tout de même). Rien à voir avec une question de longueur, donc.
Et puis à la base, c'est aux autres membres de faire ce genre de commentaires par MP. N'oubliez pas que vous avez la liberté de critiquer les fics des autres par ce biais!

Je pars maintenant sur la notation de Requiem. Orube, tu comprendras que Nigel 3 attende, vu que c'était WW qui s'en occupait et que je ne veux pas le faire pour l'avoir corrigée pour toi. Par contre, pour tes autres fics... :mrgreen:

Force N AngiMembre

7/12/2011 à 15:04 Hors ligne #57

Mais je t'en prie...fais ton boulot...
S

7/12/2011 à 15:11 Hors ligne #58

Force N, à priori, ce n'est pas une question de poids. La seule limite normalement imposée est la limite des 65000 caractères. Tu peux voir que certains chapitres beaucoup plus longs que les tiens ont été postés par le passé et ce sans problème!

Je ne sais pas d'où peut bien venir le problème, sachant que les anciens admins n'ont jamais été confrontés à ça, et il me faut le concours des développeurs pour découvrir ce que ça cache. Affaire à suivre donc.

Force N AngiMembre

7/12/2011 à 18:47 Hors ligne #59

D'autres ont évoqué le fait que c'est le fait d'écrire avec un smartphone mais un pote à moi a eu la même blague alors qu'il a un PC.
Sur ThinkFree Office, j'arrive à écrire sans limite mais quand je copier-colle ici, ça rentre pas en entier...ch'uis maudit. T_T
S

8/12/2011 à 21:38 Hors ligne #60

Avant la notation de Requiem (petite formalité à régler), notation du one-shot d'Eden

"Je hais les mardis matins", 15/20.

Force N AngiMembre

8/12/2011 à 22:25 Hors ligne #61

Message édité le 8/12/2011 à 22:27.

Oh oh oh...tu veux pas noter les miennes step ?
S

8/12/2011 à 22:50 Hors ligne #62

Tant qu'elles sont finies, y'a aucun souci. Dès que j'en ai fini avec Requiem, je m'y attelle!

Force N AngiMembre

9/12/2011 à 12:27 Hors ligne #63

C'est cool merci...^^

Digipokemestre IdolMembre

10/12/2011 à 23:54 Hors ligne #64

Message édité le 10/12/2011 à 23:55.

Je viens de retrouver (et donc de rajouter) un chapitre à ma très vieille fic sur Digimon. J'en ai un autre en stock mais je le posterai après avoir tout relu, ca fait hyper longtemps et si je veux la continuer il faudra peut être que je fasse des modifs sur le dernier chapitre. Mes connaissances ont évolué, et Savers est passé par là :lol
S

11/12/2011 à 21:41 Hors ligne #65

Celle qui prenait comme décor celui de Digimon World 2003? Mon Dieu!

Et hop, Requiem est noté!
"Histoires Mordziennes : Genèse", 17/20.

Digipokemestre IdolMembre

11/12/2011 à 23:37 Hors ligne #66

Message édité le 11/12/2011 à 23:39.

Le but initial était bien entendu de se passer du décor de DW2003 :)
Les derniers chapitres se passent à Paris, je comptais finir la fic à Paris mais j'ai exploré beaucoup de choses depuis ^^

Je suis heureux que tu t'en souviennes en tous cas, surtout qu'à l'époque c'était juste un gros délire que j'ai posté sur les fanfics un peu par hasard (initialement c'était sur un site Digimon, of course)

Kailianna DémoniMembre Evoluée

13/12/2011 à 00:05 Hors ligne #67

Ah mais dites donc, alors si j'ai bien compris, pour que notre fiction soit notée, il faut qu'elle soit achevée ? (ben dis donc, j'suis pas sortie de l'auberge :D )
Hum, j'suis toujours très rapide à la compréhension décidément xD
S

13/12/2011 à 15:38 Hors ligne #68

Not at all, chère amie! Il se fait simplement que les fics terminées, vu qu'elles offrent une vraie vue d'ensemble, passent devant les autres pour la notation. Dans le cas des fics en cours, on note si l'histoire est déjà bien implantée, c'est tout.
R

Requiem AngiMembre Ultime

13/12/2011 à 18:38 Hors ligne #69

Lol, merci pour la note même si après avoir survolé un peu ce que j'avais pu gribouillé, le texte a pris un sacré coup de vieux. M'enfin c'est sympa.  ;)

Par contre je me demande si je ne vais enlever la partie Creators aux Légendes du Mordz. La probabilité que je continue cette section est infime donc la fic ne sera jamais officiellement achevée... En revanche si je laisse BPR et Visitors seuls, là on pourra conclure.
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

14/12/2011 à 09:56 Hors ligne #70

Wow, félicitations Requiem en tout cas !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter