Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Topic des FanFics, spécial Relance

893 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

zucchina Rédactrice du site

17/11/2015 à 10:18 Hors ligne #851

F*ck les maths :(

Ah, t'as trouvé autre chose Tracy que du violet à la place du rose ? :mrgreen:

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

17/11/2015 à 11:40 Hors ligne #852

Vive les math! A mort la littérature!

Tracy Admin des FanFics

17/11/2015 à 20:30 Hors ligne #853

Nan mais on a vérifié avec S_A et il est badass le mauve. :mrgreen:

17/11/2015 à 21:50 Hors ligne #854

Au moins tu pourras garder l'autre mauve en souvenir :mrgreen:

Tracy Admin des FanFics

21/11/2015 à 15:37 Hors ligne #855

Message édité le 21/11/2015 à 15:37.

Ca y est, le concours est lancé ! Vous aurez bientôt la news de Silver_Altaria.
:lunettes

Le thème choisi par Requiem, S_A et moi (sur une idée de Zucchina, donc s'il y a des gens pas contents c'est elle qu'il faut taper :3) :
Mythologie, Histoire et Pokémon

Toutes les infos et les modalités d'inscription ici :
[Lien externe]
S

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

21/3/2016 à 23:15 Hors ligne #856

Je viens de m'apercevoir que deux chapitres d'une vieille fic étaient vides, et je ne crois pas avoir de copie... :'(

22/3/2016 à 08:50 Hors ligne #857

Pauvre Taria :(

Bladeninja Membre en Mutation

12/4/2016 à 03:26 Hors ligne #858

(Bonjour)

Oui, parlons-en ! La fic Tales of Darkness de Kazumi, fic qui fait partie de celles les mieux notées du Passlord, comporte la plupart de ses chapitres complètement vides. Il y a-t-il une explication à ce phénomène de chapitres vierges ?

15/4/2016 à 12:21 Hors ligne #859

J'ai eu le même problème et Tracy aussi il me semble... Y'a un pokémon fantôme qui chipe les chapitres !

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

15/4/2016 à 13:08 Hors ligne #860

Message édité le 15/4/2016 à 13:10.

Un Pokémon fantôme? Bouh rend l'argent les chapitres!

Tracy Admin des FanFics

25/4/2016 à 23:39 Hors ligne #861

C'est un sabotage de Pokébip. :p

Blague à par c'est un bug régulier et déprimant mais perso je ne me souviens pas si j'ai déjà eu le problème... Par contre j'ai déjà eu des chapitres à moitié bouffés oui.

Cyrlight DémoniMembre Ultime

26/4/2016 à 10:51 Hors ligne #862

Je sens déjà les regards accusateurs qui vont nous viser, Talento et moi. Non, nous sommes pas des espions pour la concurrence, nous travaillons juste pour eux :P

Polux999 AngiMembre en Mutation

27/4/2016 à 00:19 Hors ligne #863

Voilà exactement ce qu'un loup espion dirait pour s'innocenter.
S

27/4/2016 à 23:12 Hors ligne #864

La concurrence c'est le MAL !

(ouais je vis encore, coucou tout ça)

30/5/2016 à 13:05 Hors ligne #865

Coucou chers admins. Comme je l'ai soumis à Tracy, un nouveau concours serait chouette (siouplé).

Comme le dernier jeu pokémon sorti est donjon mystère, j'ai pensé que ce serait chouette de prendre de nouveau pour "héros" les pokémon. Et non les dresseurs.

En thème je sais pas trop. Si je me base toujours sur PDM, tourner autour d'Yveltal, Xerneas et Mew.

Voilà, je donnais mes idées comme ça. Polux aide moi, t'as l'imagination fertile aussi.

30/5/2016 à 23:23 Hors ligne #866

Tiens j'y pensais justement ! Un concours sur le thème de l'été serait pas mal !

Après j'ai une idée qui me vient à l'esprit : puisque bientôt il y a la japan expo, pourquoi ne pas faire un thème sur la rencontre de l'orient et l'occident ? Il faudrait imaginer la rencontre de personnages venant chacun d'une des deux cultures et devant travailler ensemble ou quelque chose comme ça.

Je sais c'est flou et complexe. :$

30/5/2016 à 23:36 Hors ligne #867

Argh... Les thèmes que vous proposez, ça me donne envie de me tailler les veines. Bon, en même temps, ça serait lassant si je gagnais à chaque fois ^^'

Au fait, je sais que les admins ont beaucoup de travail, mais ça fait un sacré bout de temps que j'avais posté une fic (au moins plusieurs mois) et elle n'a pas encore été validée (ou supprimée). Est-ce que c'est normal ?

31/5/2016 à 00:02 Hors ligne #868

Moi aussi j'avais publié une fic il y a un moment.
Pour le thème, celui que je propose c'est plus une idée que je voudrais faire pour une fic personnelle (si je m'y remet). Mais il y a des thèmes plus simples : l'océan, une histoire d'amour, le déguisement (par rapport à la japan expo), la chaleur, l'école aussi pourquoi pas puisqu'on est à la fin de l'année scolaire, etc.

Ah tiens vu que j'ai lu dracula le mois dernier et que c'est un roman épistolaire, pourquoi ne pas rédiger l'histoire sous cette forme ? Imaginer une correspondance entre deux personnages de l'univers pokémon qui ne sont pas censés se connaitre d'après les jeux. Je crois que je tiens un truc là.
S

31/5/2016 à 00:04 Hors ligne #869

C'est normal, bien moins le temps de regarder aux fics de mon côté (quand on se tape quasi tout à la rédac... ^^'). Mais c'est bien de nous alerter, ça nous force à bouger un peu ! :$

31/5/2016 à 00:56 Hors ligne #870

Polux999 a dit

Moi aussi j'avais publié une fic il y a un moment.
Pour le thème, celui que je propose c'est plus une idée que je voudrais faire pour une fic personnelle (si je m'y remet). Mais il y a des thèmes plus simples : l'océan, une histoire d'amour, le déguisement (par rapport à la japan expo), la chaleur, l'école aussi pourquoi pas puisqu'on est à la fin de l'année scolaire, etc.

Ah tiens vu que j'ai lu dracula le mois dernier et que c'est un roman épistolaire, pourquoi ne pas rédiger l'histoire sous cette forme ? Imaginer une correspondance entre deux personnages de l'univers pokémon qui ne sont pas censés se connaitre d'après les jeux. Je crois que je tiens un truc là.
Les Liaisons Dangereuses *-*

Sérieusement, j'ai toujours trouvé ça méga compliqué d'écrire des lettres, ça a toujours été ma bête noire. Alors que je n'ai aucune difficulté à écrire en alexandrins, le comble >.<

D'un autre côté, il faut avouer que c'est original, surtout que si mes souvenirs sont bons, à une époque, on pouvait échanger des lettres dans les jeux vidéos Pokémon.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter