Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Le Pokédex de Pokémon-France fait son retour

63 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Niwi Gardien

27/2/2012 à 13:51 Hors ligne #21

J'avoue, a ce moment la ajoute quelqu'un de charismatique ^^ Au lieu de mettre Might mets TwoOn ou Typhlou XD
P

pogoléon AngiMembre Evolué

27/2/2012 à 15:41 Hors ligne #22

Message édité le 27/2/2012 à 15:42.

Niwi, déja que des yeux qui ressemblent à des ampoules c' est louche, mais confondre "Typhlou" avec "Pogo", c' est grave là... :(
H

Hénios DémoniMembre Ultime

27/2/2012 à 16:35 Hors ligne #23

Typhlou a bien existé hein... :(

Floritank IdolMembre

27/2/2012 à 16:48 Hors ligne #24

mais il existe toujours, et il va même très bien si tu veux savoir :(
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin Auteur

27/2/2012 à 17:23 Hors ligne #25

Il pourrait venir nous le dire :mrgreen:

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

27/2/2012 à 22:29 Hors ligne #26

"travail d'équipe" et "Might" dans la même phrase, ça me fait toujours autant marrer décidément, merci pour les cinq minutes de fou rire Zhu. Et bon courage à l'équipe pour compléter le Dex et en faire une mine d’informations aussi bien fournie qu'ailleurs.
H

Hénios DémoniMembre Ultime

27/2/2012 à 22:51 Hors ligne #27

Matteo a écrit :

et en faire une mine d’informations aussi bien plus fournie qu'ailleurs.

Merci. :-*

Niwi Gardien

27/2/2012 à 23:02 Hors ligne #28

Floritank a dit

mais il existe toujours, et il va même très bien si tu veux savoir :(
Il pourrait venir le dire effectivement. En attendant je persiste a dire que son nom ferait meilleur genre. ^^
D

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

28/2/2012 à 21:19 Hors ligne #29

[mode boulet]C ki typhlou[/mode boulet]
Plus sérieusement, je trouve le dex super bien réalisé. Vous avez fait du bon boulot !

Illyria Rédactrice du site

28/2/2012 à 21:37 Hors ligne #30

Le dex est bien réalisé, mais je trouve ça pas très pratique la manière de trouver un Pokemon, faut connaître son nom français en entier écrit correctement, et on ne le sait pas toujours, ou des fois on a le nom anglais...
Z

28/2/2012 à 21:39 Hors ligne #31

C'est "juste " une possibilité, après bien évidemment, y'a la liste des Pokémon par ici : http://www.pokemon-france.com/rubrique/pokedex

J'ai pensé aussi à la possibilité de taper le nom anglais, si vous pensez que ce serait une bonne chose, ça se rajoute très aisément !

Illyria Rédactrice du site

28/2/2012 à 21:49 Hors ligne #32

Oui c'est plus pratique avec la liste comme ça, normalement on sait de quelle génération est issu ce Pokemon.

Bladeninja Membre en Mutation

28/2/2012 à 21:49 Hors ligne #33

Personnellement, j'ai eu le délire de croire que Nikos était anciennement Typhlou... don't know why. :o

Niwi Gardien

28/2/2012 à 22:45 Hors ligne #34

Ben ce serait cool genre de pouvoir donc taper le nom français/anglais et que a chaque avancée de la "frappe", ça épure en temps réel les possibilités de pokemon. (un peu comme quand vous faites une recherche sur facebook)

Je ne sais pas si je suis clair. :p
Z

29/2/2012 à 00:07 Hors ligne #35

On aura un moteur de recherche, donc un truc avec des suggestions, woké, c'est faisable !

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

29/2/2012 à 17:57 Hors ligne #36

Hénios a dit

[quote="Matteo"]et en faire une mine d’informations [strike]aussi[/strike] bien [b]plus[/b] fournie qu'ailleurs.[/quote]
Merci. :-*
Faites déjà aussi bien, avec le retard pris ce sera une première chose. Mais bien sûr, je vous souhaite (et à nous, utilisateurs) de ne pas vous arrêter en si bon chemin.
M

M. Rouge Gorge Membre Evolué

29/2/2012 à 20:09 Hors ligne #37

Juste une petite erreur. Pour les Pokémon qui n'évoluent pas comme Victini ( http://www.pokemon-france.com/pokemon/Victini/ ). Il est noté "Je suis l'évolution de". Faudrait mettre un truc du genre "Je n'évolue pas".

Floritank IdolMembre

29/2/2012 à 23:07 Hors ligne #38

Bladeninja a dit

Personnellement, j'ai eu le délire de croire que Nikos était anciennement Typhlou... don't know why. :o
le vrai Typhlou imite super bien Nikos (celui de la télé)

true story

Niwi Gardien

1/3/2012 à 01:19 Hors ligne #39

Coïncidence? Je ne crois pas.

Klarth IdolMembre

3/3/2012 à 16:06 Hors ligne #40

Merde sacrée! Comment avez vous fait pour implementer le nouveau Pokedex? Apres avoir lutté pendant 2 ans j'aimerais bien comprendre!
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter