Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Les quizz et concours ont besoin de vous !!!

103 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

E

enzoenzo51 Nouveau Membre

10/6/2012 à 13:15 Hors ligne #61

et je t'ai envoyer un message zhu
E

enzoenzo51 Nouveau Membre

10/6/2012 à 15:51 Hors ligne #62

et alors tu pense quoi zhu
R

Red AngiMembre Ultime

10/6/2012 à 15:56 Hors ligne #63

Pas la peine d'écrire sur un topic pour savoir si un membre a reçu ton MP, tu le sauras quand il te répondra.
Z

Zen' DémoniMembre Ultime

10/6/2012 à 16:04 Hors ligne #64

D'autant que si il y a bien un forum où on le remarque qu'on a reçu un mp... :lol :
*

*Marill* AngiMembre Ultime

12/6/2012 à 14:30 Hors ligne #65

J'ai envoyé un quizz a digi, je te met ici en notification
P

pogoléon AngiMembre Evolué

13/6/2012 à 23:55 Hors ligne #66

Message édité le 14/6/2012 à 14:58.

J' ai jamais regardé Plus belle la vie. è_é

Spoil : Ne lisez pas, c' est pas drôle ! Vous êtes prévenus !

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

14/6/2012 à 11:00 Hors ligne #67

Comment j'ai trop répondu du caca aussi. Le pire c'est que sans faire exprès (j'ai regardé tes réponses juste après avoir envoyé mon message) on a trop des réponses proches (voire identiques ) xD

Bonne chance aux fans de la série :)
H

Hénios DémoniMembre Ultime

14/6/2012 à 11:27 Hors ligne #68

Choisissez des meilleurs sujets...
Et après ça s'étonne du manque de participation.
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

14/6/2012 à 11:32 Hors ligne #69

N'hésite pas à proposer un meilleur sujet Hénios :-*
H

14/6/2012 à 11:53 Hors ligne #70

J'y travaille, j'ai quelques idée sur Pokémon mais si je propose je peux pas y participer. x)

Digipokemestre IdolMembre Auteur

14/6/2012 à 17:54 Hors ligne #71

Hénios a dit

Choisissez des meilleurs sujets...
Et après ça s'étonne du manque de participation.
Bah les gens proposent des quiz sur ce qu'ils aiment et connaissent surtout...

Sinon tu peux éventuellement faire toi même des quiz effectivement :)
C

Coupenotte Rédacteur du site

14/6/2012 à 22:25 Hors ligne #72

Merci, Klarth, pour ton quiz sur "Plus belle la vie" qui semble intéressant. Cependant, n'ayant jamais regardé cette série, je ne participerai pas. :( Pour moi, c'est un peu comme si tu proposais un quiz sur "Les feux de l'amour", même si je pense que je m'en sortirais mieux. :lol

J'espère néanmoins que ton quiz attirera plus de monde que les deux précédents.
Z

17/6/2012 à 13:42 Hors ligne #73

Un quizz de vitesse sera organisé à partir de demain sur la section Discussions Pokémon par votre serviteur. Rendez-vous dès 17h !
H

17/6/2012 à 13:56 Hors ligne #74

Sur quel sujet ?
Z

17/6/2012 à 13:57 Hors ligne #75

Du tout et n'importe quoi !

Klarth IdolMembre

17/6/2012 à 14:56 Hors ligne #76

Coupenotte a dit

Merci, Klarth, pour ton quiz sur "Plus belle la vie" qui semble intéressant. Cependant, n'ayant jamais regardé cette série, je ne participerai pas. :( Pour moi, c'est un peu comme si tu proposais un quiz sur "Les feux de l'amour", même si je pense que je m'en sortirais mieux. :mdr

J'espère néanmoins que ton quiz attirera plus de monde que les deux précédents.
Sauf que Plus Belle la Vie ce n'est PAS les feux de l'amour. C'est comme si je te disais que je ne mate pas Pokémon parce que je ne mate pas Dora l'exploratrice. Ou Avatar. Ou Bob l'Eponge.

Ce sont deux séries différentes avec des intrigues complètement différentes.

J'ai effectivement peu de candidats, mais au moins ceux qui ont participé s'y connaissent, ce qui signifie qu'il y'a effectivement des gens qui regardent et qui aiment.

Maintenant je ne sais pas si c'est dû au manque de participation ou au manque d'intéret du sujet, mais l'important c'est de s'amuser :)
C

Coupenotte Rédacteur du site

17/6/2012 à 15:28 Hors ligne #77

Klath a écrit :

Sauf que Plus Belle la Vie ce n'est PAS les feux de l'amour. Ce sont deux séries différentes avec des intrigues complètement différentes.

En fait, je voulais simplement souligner le fait que je ne m'y connais absolument pas sur "Plus belle la vie". Si je l'ai comparée aux "Feux de l'amour", c'était uniquement parce que, dans les deux cas, je ne me suis jamais intéressé à la série et que, par conséquent, mes connaissances en la matière sont très limitées.
De plus, j'espère bien que les histoires et intrigues soient différentes parce que, dans mon entourage, personne, excepté ma grand-mère, ne regarde "Les feux de l'amour". :lol
Z

18/6/2012 à 16:56 Hors ligne #78

Bon en fait, plutôt mercredi 15h pour le quizz Pokémon ! (:
H

18/6/2012 à 20:48 Hors ligne #79

15h ça m'arrange pas. :(
Z

18/6/2012 à 21:30 Hors ligne #80

Y'aura plusieurs questions à différents horaires, et ça ne durera pas qu'un jour, vous en faites pas ! :(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter