Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Concours de fanfics - version été 2012 !

266 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Tracy Admin des FanFics Auteur

19/7/2012 à 21:42 Hors ligne #151

Tant mieux, tant mieux. :)

zucchina Rédactrice du site

28/7/2012 à 23:53 Hors ligne #152

Je suis revenue. Et j'ai écris sous la chaleur accablante d'Ardèche pour votre plus grand plaisir messieurs dames. Donc voilà. il me reste 2 chapitres à gratter.

Force N AngiMembre

1/8/2012 à 04:12 Hors ligne #153

Raaah je déteste être dépassé par les évènements x_x
Bon, il me reste 7 jours pour écrire 9 chapitres max, c'est faisable...

*pense à prendre congé pour raison d'écriture intensive*
C

Coupenotte Rédacteur du site

2/8/2012 à 22:51 Hors ligne #154

Mon travail et ma vie privée m'ont pris beaucoup plus de temps que je ne l'aurais souhaité. Ma fic est au point mort. Je suis bloqué sur mon deuxième chapitre depuis plusieurs jours. Le tout est à rendre bientôt (le 8 août, si ma mémoire est bonne) et je, comme je serai en vacances et que je n'aurai pas le temps de m'y mettre demain, il ne me reste que ce soir pour la finir à temps. En d'autres termes, c'est mission impossible. C'est donc avec grands regrets que je me retire du concours. :'(

Ceci dit, je n'abandonne pas cette fic pour autant. J'entends bien la terminer afin de vous en faire profiter car, après tout, ce serait trop bête de s'être donné autant de mal pour finalement n'en retirer aucun résultat. Elle restera sur le thème du concours mais n'y sera pas classée.

Je souhaite encore bonne chance à tous les autres participants mais, soyez-en sûrs, ce n'est partie remise.

slayers Membre Sympa

2/8/2012 à 23:17 Hors ligne #155

Message édité le 2/8/2012 à 23:19.

Je quitte pokemon france donc adieu le concours de fics. Je quitte le forum qui est très bien comme il l'est. J'espère qu'il s'agrandira par la suite.

PS:Peut etre que je vais revenir la poster, juste tracy qu'elle est la date limite(pas trop le temps de regarder).

Force N AngiMembre

3/8/2012 à 02:58 Hors ligne #156

Tu vas vraiment partir et abandonner toutes tes fics ici ?
Sinon moi, je pense terminer à temps si je me grouille... Gh ! 5 jours !

Plume d'Argent Membre Evoluée

3/8/2012 à 08:43 Hors ligne #157

Moi ça fait un moment que je l'ai finie, en la peaufinant. J'ai préféré faire le minimum de chapitres, étant donné que j'étais en plus en vacances pendant que j'écrivais. Elle n'est pas très longue, trois ou quatre chapitres, je ne sais plus. Les Pokémon Psy m'ont pas vraiment inspiré... =/

Mais j'ai pris grand plaisir à écrire ça néanmoins. Je me fiche de ne pas gagner, du moment que j'ai eu du bonheur à écrire, ça me suffit. Un peu glauque par moments, j'espère que Tracy ou Silver sont bien attachés. Parce que c'est un graaaand tourbillon d'illogicité !

Comme je ne sais pas si je serais disponible ces prochains jours, je la poste maintenant, en gros j'ouvre le bal.

Mikl71, slayers, je suis navrée que vous ne continuiez pas ce concours... J'espère que les autres participants ne se retireront pas aussi.... Ce serait si dommage, ça ne ressemblerait plus à un concours ! :(

3/8/2012 à 09:57 Hors ligne #158

Moi je poste mes chapitres en allant.
S

Silver_Altaria Energizer Admin

3/8/2012 à 13:11 Hors ligne #159

Mikl nous a envoyé un MP à Tracy et moi et pas de souci, d'autant plus qu'il nous a confirmé vouloir tout de même poster sa fanfic hors concours. Quant à toi slayers, ne dis pas ne pas avoir le temps, il suffit d'aller au premier message de la première page de ce topic... Bref, c'est le 8 août.

3/8/2012 à 14:24 Hors ligne #160

Oui la date de remise c'est le 8 août, mercredi prochain donc.

Pour le fun, je vais dire minuit dernier délai, soit 9 août à 0h00. Après le topic se retransformera en citrouille... Qu'est ce que je raconte moi ?

Plume d'Argent Membre Evoluée

3/8/2012 à 16:38 Hors ligne #161

Message édité le 3/8/2012 à 16:38.

Tu racontes un conte populaire réinventé... ^^
J'ai déjà posté ma fic, trois chapitres, je me suis vraiment foulé. J'avais jamais fait une fic de trois chapitres. Mais quand l'inspiration n'est pas là, j'ai dû faire avec le peu d'idées que j'avais. X)

Force N AngiMembre

3/8/2012 à 21:33 Hors ligne #162

Le forum ce transforme en citrouille uniquement le vendredi 13 à minuit... Il devient alors tout orange et change de design on ne sait comment. Sûrement une force invisible et mystique. ^^

Tout ça pour dire que je vais bien finir cette fanfic à temps ! ;D
C

CaliKen AngiMembre Evolué

8/8/2012 à 00:20 Hors ligne #163

Je n'ai pas beaucoup avancé ! Ca va être le rush demain >.< !

Force N AngiMembre

8/8/2012 à 13:02 Hors ligne #164

Message édité le 8/8/2012 à 13:20.

Il te reste...........*attend 13h*.............10h59 minutes pour finir ^^

8/8/2012 à 21:20 Hors ligne #165

Alors les zouzous, vous savez quel jour on est ?
:)

En même temps, je ne sais pas où en est S_A mais moi la fin de semaine va être hard. Je croule sous le boulot et ce week end, mon asso participe à une fête locale, donc c'est infernal.

MAIS, ce n'est pas une raison pour ne pas respecter les règles, à tout à l'heure pour la fin du concours...
:)
(OU à demain, parce que je risque d'être HS tout à l'heure XD).

8/8/2012 à 21:56 Hors ligne #166

Défi pour moi: terminer mon dernier chapitre dans les heures qui suivent.

Oui c'est un vrai défi car: y'a msn d'allumé et fb aussi. + Les déclarations de mes prétendants, c'est pas de tout repos :lol
S

Silver_Altaria Energizer Admin

8/8/2012 à 22:00 Hors ligne #167

Eteins Facebook, c'est le mal >D *agite sa canne*

Sérieusement, bien sûr que je rôde encore par ici, et je constate d'ailleurs qu'un très grand nombre d'entre vous n'a pas encore posté sa fanfic, c'est mal!
W

Whitewolf DémoniMembre Ultime

8/8/2012 à 22:02 Hors ligne #168

*sifflotte en jount avec sa clef USB*

C'est pas encore l'heure, donc je poste pas encore...

:mrgreen:

8/8/2012 à 22:02 Hors ligne #169

C'est bon j'ai éteins. De toute façon, y'a rien à voir. Mais je garde msn.

8/8/2012 à 22:40 Hors ligne #170

Message édité le 8/8/2012 à 22:43.

Zucchina a écrit :

Les déclarations de mes prétendants

Comme j'aurais aimé moi aussi avoir des déclarations d'amour msn quand j'avais ton âge, mais j'en ai jamais eu...
:(
Alors à la place je jouais à Pokémon sur ma GB en solo.
*la vie de geek c'est cool*

Silver Altaria a écrit :

Sérieusement, bien sûr que je rôde encore par ici

Espèce d'employée du mois va ! :p

Plus qu'une heure et 20 minutes les chatons !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter