Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Concours de fanfics - version été 2012 !

266 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Plume d'Argent Membre Evoluée

9/8/2012 à 10:53 Hors ligne #181

Je ne m'attends pas à avoir fait quelque chose de super logique et de super long, mais bon, j'espère que vous passerez une bonne lecture avec la mienne ! X)
Y'a que trois chapitres pour les flemmards ! =P

Force N AngiMembre

9/8/2012 à 11:55 Hors ligne #182

Je ne crie pas victoire trop vite, je ne fais que prévoir chaque cas de figure

Tracy : c'est inadmissible ! En tant que staff de PF tu dois travailler 24/24 et 7/7 sans pause ! :p

9/8/2012 à 12:52 Hors ligne #183

Force N, essaie de gérer ton travail avec du travail virtuel et ta vie sociale. ça fait quoi ? Un grand bazar en gros ! :mrgreen:
W

Whitewolf DémoniMembre Ultime

9/8/2012 à 14:14 Hors ligne #184

J'me dis que j'ai été vache avec les AdFF... Je leur ai donné sept chapitres à vérifier et à valider :(

Force N AngiMembre

9/8/2012 à 14:21 Hors ligne #185

Relax, je déconnais, qu'elle prenne son temps ^^
(*le mec qui répond quand même et se transforme en Tracy un instant* Ben je prends mon PC, je lis une fanfic durant mes pauses au boulot et à la fin de ma journée où j'ai réfléchi à la fanfic durant mes heures perdues, je laisse un beau com après l'avoir validée; ensuite j'en lis une autre, je réfléchis pendant la nuit après ma série télé quotidienne et je laisse aussi un com+valid avant de partir au boulot >D et le W-E je passe du bon temps avec mes potes IRL et/ou sur fows ^^)

Tracy Admin des FanFics Auteur

10/8/2012 à 19:59 Hors ligne #186

Message édité le 10/8/2012 à 20:00.

Plume d'Argent a écrit :

Force N, essaie de gérer ton travail avec du travail virtuel et ta vie sociale. ça fait quoi ? Un grand bazar en gros !

J'ai pas de vie sociale ! :'(
J'ai QUE un travail.

Force N a écrit :

Relax, je déconnais, qu'elle prenne son temps ^^
(*le mec qui répond quand même et se transforme en Tracy un instant* Ben je prends mon PC, je lis une fanfic durant mes pauses au boulot et à la fin de ma journée où j'ai réfléchi à la fanfic durant mes heures perdues, je laisse un beau com après l'avoir validée; ensuite j'en lis une autre, je réfléchis pendant la nuit après ma série télé quotidienne et je laisse aussi un com+valid avant de partir au boulot et le W-E je passe du bon temps avec mes potes IRL et/ou sur fows ^^)

Je prends pas mes pauses, je m'arrête juste pour manger. :x
Je ne regarde pas vraiment de série télé, je mets quelque chose que je connais par coeur dans le lecteur de dvd pour m'aider à m'endormir (je dois connaître presque tous les dialogues de South Park saison 1 à 14 par coeur et les 22 épisodes actuellement sortis de The Walking Dead).
Je peux pas aller à l'IRL de ce weekend car avec les gens avec qui je travaille en semaine, on organise une fête de merde, où j'y vais en trainant les pieds et où je gère mon activité toute seule comme une pauvre fille.

Et enfin, je viens m'épancher sur le forum de PF (plutôt que de lire les fics) parce que je ne vois pas mon chéri à cause de mon travail alors je peux pas me plaindre à lui :( .

Vous croyez que j'ai ma place sur www.viedemerde.fr ?

10/8/2012 à 21:44 Hors ligne #187

Mais non, t'inquiète pas ! ^^ T'as pas ta place là-bas, moi aussi j'ai une vie pourrie à rester tout le temps devant l'ordi ! :mrgreen:

Et puis faut lire dans la vie. Là, par exemple tu as plusieurs chapitres à éplucher ! Allez, bonne lecture, en espérant que tu ne feras pas une migraine avant ! ^^

zucchina Rédactrice du site

10/8/2012 à 23:52 Hors ligne #188

Tracy, je te plains du plus profond de mon être.

Comme dit Plumi, prends ton temps. Et bonne chance aussi. Tu risque d'en avoir besoin avec ce que j'ai fais :3
C

CaliKen AngiMembre Evolué

11/8/2012 à 00:02 Hors ligne #189

A ce que je vois, Passlord a gardé cette faculté de nous faire oublier toute vie sociale ! Le nombre d'heures que j'ai pu passer sur les forums de Pokélord... ^^'
C

Coupenotte Rédacteur du site

11/8/2012 à 00:21 Hors ligne #190

CaliKen a dit

A ce que je vois, Passlord a gardé cette faculté de nous faire oublier toute vie sociale ! Le nombre d'heures que j'ai pu passer sur les forums de Pokélord... ^^'
Pour le coup, je ne partage pas ton point de vue sur la question. Certes, nous passons beaucoup (trop) de temps sur les forums mais, malgré tout, nous ne faisons tout de même pas une croix sur notre vie sociale. Après tout, le pass nous permet de discuter avec de nombreuses personnes avec lesquelles nous n'aurions sans doute jamais parlé. De plus, nous pouvons facilement accéder au pass depuis un smartphone (ce qui se répand de plus en plus) donc, il n'est plus utile de rester planté devant (ou derrière, prenez-le comme vous le voudrez) son ordinateur. Par conséquent, cela nous permet aussi d'avoir une vie sociale IRL.

CQFD.
S

Silver_Altaria Energizer Admin

11/8/2012 à 10:48 Hors ligne #191

Mikl, crois-moi, tu n'as pas connu les très grandes heures du Passlord! :mrgreen: Ce n'est pas le cas de tout le monde évidemment, mais on est encore quelques irréductibles à ne pas avoir de vie sociale et à venir nous plaindre aux gens d'ici. Vu qu'on n'a pas encore été virés pour ça, je pense qu'ils le supportent.

Sinon attention les jeunes, j'ai commencé à lire vos oeuvres...

11/8/2012 à 12:47 Hors ligne #192

Message édité le 11/8/2012 à 12:47.

La mienne doit ressembler à une vieille blague recyclée je suppose ? :mrgreen:

Bahf... Tout' façon, le podium m'intéresse pas vraiment... C'est plutôt cool, d'écrire un truc, quand on n'a pas d'inspiration...
W

Whitewolf DémoniMembre Ultime

11/8/2012 à 12:49 Hors ligne #193

Citation:

Sinon attention les jeunes, j'ai commencé à lire vos oeuvres...

J'suis plus vieux que toi il me semble... :mrgreen:

Force N AngiMembre

12/8/2012 à 21:26 Hors ligne #194

T'en fais pas,Tracy, on te comprend ^^
Moi non plus j'ai aucune vie sociale, mais je ne m'en plaindrai pas (maintenant)

Force N AngiMembre

12/8/2012 à 21:26 Hors ligne #195

Message édité le 12/8/2012 à 21:26.

Moi non plus j'ai aucune vie sociale, mais je ne m'en plaindrai pas (maintenant)

Oups mauvaise manip, supprimez mes deux posts ><

Force N AngiMembre

12/8/2012 à 21:26 Hors ligne #196

12/8/2012 à 23:22 Hors ligne #197

Fête du verre terminée, une bonne chose de faite ! :chapeau

Je m'attaque à la lecture des fics demain, ou après demain si je n'ai pas réussi à récupérer assez d'énergie cette nuit.
(Ca plus le fait que je ne sais toujours pas si je travaille ou pas le 15 août).
C

CaliKen AngiMembre Evolué

13/8/2012 à 00:39 Hors ligne #198

Mikl71 > C'était plus une image qu'un constat à prendre au premier degré. Ceci dit, je me souviens de soirées, voire de nuits passées sur le forum à parler pendant des heures et des heures. Mon message était plutôt pour évoquer ce genre de situation  ;)

15/8/2012 à 22:46 Hors ligne #199

Deux soirées de passées, deux fics lues !
(Ne m'applaudissez pas tous en même temps :lunettes )
Mais je ne vous dirai pas lesquelles nanana :p ! Sauf si vous me soudoyez avec du chocolat...
*Ok je sors !*

J'hésite encore à vous dire qui j'ai lu, pour le plaisir de vous faire stresser (je suis vilaine), mais pour vous rassurer les deux que j'ai lu pour l'instant m'ont plu.

J'en ai commencé deux autres mais je n'arrive pas à me décider laquelle lire et commenter en premier.

zucchina Rédactrice du site

16/8/2012 à 13:53 Hors ligne #200

*applaudis très fort et siffle*

Alleeeeeeeez!!! Apportez le chocolat! Va falloir mettre le paquet!
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter