Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Article sur les oeufs des pokemon légendaires (OAC)

3 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

C

ciccio Nouveau Membre Auteur

29/9/2012 à 18:20 Hors ligne #1

Je me souviens avoir lu un article traitant sur la possibilité de faire faire des œufs aux pokemon légendaires Ho-Oh et Lugia. Cet article était bien évidemment un petit canular de la part de Pokélord sorti vers 2001. Est-il possible de revoir cette article par simple nostalgie depuis que le site a changé de nom et d'adresse ?

Oui, j'avoue... 2001, c'est un peu loin dans le passé, mais il doit peut-être il y avoir quelques administrateurs qui s'en souviennent...
C

Coupenotte Rédacteur du site

29/9/2012 à 22:36 Hors ligne #2

Personnellement, je doute que cet article soit encore disponible. Et ceci d'autant plus si les informations qu'il contenait étaient erronées.
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

4/10/2012 à 23:40 Hors ligne #3

Merci, grâce à toi j'ai pu voir que les archives de news d'entre 2001 et 2004 ne fonctionnaient pas. Du coup, c'est déjà ça de réparé : http://www.pokemon-france.com/archives.php

Quant à l'article dont tu parles, ayant pas mal fouillé les vieilles sections du site ces derniers mois, je ne pense pas qu'il soit toujours accessible ici...

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter