Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Concours de fanfics spécial Saint Valentin Pokémon

231 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Forum Verrouillé

zucchina Rédactrice du site

8/3/2013 à 22:47 Hors ligne #151

Nan mais je crois que c'était pour moi ça...

Tracy Admin des FanFics Auteur

8/3/2013 à 22:56 Hors ligne #152

Nan Zucchi, ce n'était pas pour toi. Toi tu restes politiquement correct, c'est parfait.

Ca va être dur de vous départager :
vos histoires sont toutes originales et vous faites tous de monstrueuses fautes d'orthographe (à part vous Maître Loup) !
:mrgreen:

8/3/2013 à 23:14 Hors ligne #153

MAIS COMME PAR HASARD QUOI! T'façon en m'inscrivant, je savais déjà qui allait gagner. Mais après tout, c'est un honneur de s'y mesurer. Et l'important, c'est de participer.  ;)

Ouf, j'ai cru que c'était trop hard.

Force N AngiMembre

9/3/2013 à 01:43 Hors ligne #154

Je fais des fautes monstreueuses ? Je le crois pas ! Je me suis relu cette fois et j'ai utilisé Word ! Moi qui écris déjà avec un taux de fautes ridiculement bas depuis longtemps, c'est impossible que dans mon état normal j'en aie fait qui méritent cet adjectif ! ><

Bon, la faute volontaire au premier chapitre dont le PS est destiné à S_A, c'était juste pour l'épic fail que j'ai pas pu m'empêcher de reproduire, mais à part ça je vois pas °^°

9/3/2013 à 08:00 Hors ligne #155

C'est quoi que t'appelles ton état pas normal Force N alors? :mrgreen:

9/3/2013 à 12:42 Hors ligne #156

Message édité le 9/3/2013 à 12:43.

On se calme les petits miaouss, maintenant que S_A et moi on a lu toutes vos oeuvres, les résultats devraient arriver le week-end prochain au plus tard.

Comme je le disais, ça va être beaucoup plus difficile de vous départager que la dernière fois. Mes avis sont déjà rédigé (au brouillon), il me faut juste les poster auprès de S_A qui m'a déjà donné rapidement les siens, et qu'on en discute.

Ah oui Force N, tu as bien fait de mettre un petit mot parce que moi sur le coup je me suis tapée une barre.
(Finalement, c'était moins drôle après avoir lu ton message :lol )

Force N AngiMembre

9/3/2013 à 16:18 Hors ligne #157

zucchina : Ben disons que parfois je me laisse emporter par l'inspiration et du coup j'écris tout un chapitre dans son élan et je le poste sur PF par cet élan impulsif :$

Tracy : Désolé, j'ai préféré mettre un petit mot à la fin que de me taper une telle faute d'entrée de jeu qui risquerait de foutre en l'air ma belle fanfic dépourvue de ce genre de fautes :(

9/3/2013 à 16:35 Hors ligne #158

Moi, c'est pas pareil. J'ai des périodes créatives. :^^
W

Whitewolf DémoniMembre Ultime

9/3/2013 à 20:38 Hors ligne #159

Tracy a dit

Nan Zucchi, ce n'était pas pour toi. Toi tu restes politiquement correct, c'est parfait.

Ca va être dur de vous départager :
vos histoires sont toutes originales et vous faites tous de monstrueuses fautes d'orthographe (à part vous Maître Loup) !
:mrgreen:
Et pourtant, je l'ai à peine relue :/ Je pense que tu ne les as pas vues, mais il doit y en avoir quand même plusieurs bonnes poignées.
S

Shaka DémoniMembre Ultime

9/3/2013 à 21:49 Hors ligne #160

Suis nulle en orthographe et ça je le sais depuis longtemps.

Pareil j'ai zappé l' H majuscule à histoire à la fin de la fanfic c'est relou c'est le genre de truc en règle de grammaire que je ne connais pas. Genre majuscule pour l'Histoire en général histoire pour des histoires basiques.

10/3/2013 à 19:45 Hors ligne #161

Message édité le 10/3/2013 à 19:47.

WW => Quelques unes, mais je ne dirais pas par "poignées".
Et moi je pourrais passer à côté des fautes, mais pas S_A. (mon patron c'est le meilleur :) )

10/3/2013 à 23:11 Hors ligne #162

Message édité le 10/3/2013 à 23:13.

Je suis sure qu'elle a des yeux lasers pour les repérer...

Et dire qu'il y en a 2 ici qui ont participé dans le but d'avoir une meilleure note que moi... :/
S

11/3/2013 à 07:50 Hors ligne #163

Message édité le 11/3/2013 à 07:51.

Ca parait logique que les habitués gagnent. Genre WW puis force N puis Zucchi.

Force N AngiMembre

11/3/2013 à 13:58 Hors ligne #164

Nan en fait Silver_Altaria elle est comme dans "Perception" le mercredi soir sur RTL TVI, elle sépare les mots à faute spritituellement des mots bien écrits, comme ça elle les repère et en plus de ça elle peut les compter bien plus facilement ! N'ai-je pas raison, S_A ?

Pour ma part, je ne sais même pas si les plus ponctuels ou les plus habitués gagneront, mais si les retardataires ont bâclé la fin de leur fanfic comme moi j'ai fait pour ma fanfic concours précédente, alors on a toutes nos chances en effet  ;)
S

Silver_Altaria Energizer Admin

11/3/2013 à 15:15 Hors ligne #165

Je crois que Tracy exagère un peu, tout de même... Par exemple Force N, pour ta faute volontaire, j'ai relu tout le chapitre après avoir vu ta remarque parce que j'avais pas fait attention à cette histoire de poil... :p

11/3/2013 à 15:41 Hors ligne #166

J'étais 3 ème sur 5 au concours précédent! :(
S

11/3/2013 à 16:57 Hors ligne #167

En tout cas je prépare ma fanfic qui suit ce prologue de livre d'histoire.
Mais ça va mettre du temps car j'en suis qu'à faire la trame, car la fanfics devrait faire environ 250 chapitres vu l'histoire que j'ai imaginé :/

Serai morte avant d'avoir finis. :lol
W

Whitewolf DémoniMembre Ultime

11/3/2013 à 22:26 Hors ligne #168

Shaka a dit

Ca parait logique que les habitués gagnent. Genre WW puis force N puis Zucchi.
Si c'était logique, je n'aurais pas participé. Si tu savais le nombre de concours de fics où je me suis totalement vautré...

12/3/2013 à 17:57 Hors ligne #169

Message édité le 12/3/2013 à 17:58.

Citation:

Nan en fait Silver_Altaria elle est comme dans "Perception" le mercredi soir sur RTL TVI

Je commence à comprendre la profusion de fanfics d'horreur. :lol
Quoi que moi je regarde bien les enquêtes impossibles de Pierre Bellemare et je n'ai encore jamais écrit de fic pokémon où le dresseur assassine sa femme pour l'assurance et la cache dans le congélateur.

Shaka => Ma propre fic était initialement prévue en 7 tomes, j'en suis à 9 (trame) avec des ramifications de partout, des épisodes hors-série, etc... Et sur le pass, je ne suis qu'à...
Deux tomes publiés ! :x
Dont un de 60 chapitres quand même.
(D'ailleurs ce serait bien que je boucle les deux malheureux chapitres qui me restent à faire sur ce truc... :$ )
Depuis dix ans que je suis dessus... (Oui j'ai eu l'idée à 15 ans).

Kinemu AngiMembre Ultime

14/3/2013 à 09:36 Hors ligne #170

Attends... explique moi juste comment ça se fait que tu as écrit 9 tomes et que tu dises "je dois finir mes deux malheureux chapitres" ? C'est des tomes dans ton esprit, ou tu les as écrit et tu les retapes avant de les publier sur pf ? XD
Chargement des messages suivants…