Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Code ami

7 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

stk3702 AngiMembre Ultime Auteur

21/2/2013 à 12:27 Hors ligne #1

J'ai voulu mettre mon code ami pour Noir 2 j'ai remarqué qu'il n'y avait rien de prévu pour. Je propose donc qu'on rajoute 1 slot pour Pokémon Noir2 et Blanc2 (rapprochement entre les joueurs quoi).
Merci de votre attention.
C

Coupenotte Rédacteur du site

21/2/2013 à 20:00 Hors ligne #2

Je l'avais déjà signalé mais j'ignore si cela a été pris en compte ou pas. En revanche, tant qu'à faire, autant prévoir aussi les slots pour X/Y. Ce sera toujours ça de fait qui ne sera plus à faire.  ;)
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

23/3/2013 à 22:28 Hors ligne #3

C'est fait normalement, à vous de me confirmer si c'est bon !
E

eurostar Membre Evolué

24/3/2013 à 14:02 Hors ligne #4

Ça marche pour moi donc ça doit marcher pour le reste :)
Z

24/3/2013 à 14:25 Hors ligne #5

Merci Eurostar !

S'il y a d'autres types de codes amis que vous aimeriez avoir sur le Passlord, n'hésitez pas à demander :)
S

Satoshi02880 Nouveau Membre

26/3/2013 à 18:42 Hors ligne #6

Bonjours voici mon code ami pokémon version blanche 2 (dispo avec noir 2, noirt et blanc)
c'est: 3611-9049-4632 j'ai une boite pc rempli de pokémon legendaire pour tous je peux vous échangez keldeo (j'en n'ai 3) et j'ai deux genesect. si vous etes interesser ajouter votre code ami pkm version noir/blanc ou noir2/blanc2 et dites si vous m'avez ajouter merci d'avance!!! :)
Z

1/4/2013 à 03:20 Hors ligne #7

Pour les questions de ce genre, rends toi sur le topic Club Wifi de la section Discussions Pokémon ( [Lien externe] ). Ce topic-ci sert à parler des bugs d'affichage et de gestion de la fonction d'affichage des codes amis présente dans les profils de Pokémon-France.

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter