Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Aide

3 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

L

Lithos DémoniMembre Auteur

31/5/2013 à 00:18 Hors ligne #1

J'ai besoin de savoir quelque précisions sur les topics car j'ai posté mon premier chapitre et je me suis rendu compte qu'on pouvait pas le faire est-ce qu'il un moyen de reprendre le chapitre ?
Et quand j'ai commencé à bidouiller un peu le truc, j'ai cliqué sur '' compacter et déplier ", est-ce que ça aura une incidence sur ma fan fic quand elle sera lue ? Merci de vos réponses

Tracy Admin des FanFics

31/5/2013 à 21:47 Hors ligne #2

Bon alors, si j'ai bien compris ton message :

Tout compacter/Tout déplier c'est ton outils d'édition, personne d'autre que toi ne le verra, bref.

Si tu veux modifier un chapitre

- Clique sur "Mes fanfics"
Ta fic doit apparaître compactée. Là, tu cliques sur le petit + encadré à côté du titre de ta fic.
La liste de tes chapitres va alors apparaître.
- Clique sur le titre du chapitre que tu veux modifier (j'ai regardé, tu n'as qu'un chapitre pour l'instant)
- Tu tapes ou copie ton texte puis tu cliques sur "enregistrer les modifications"
Un message en gras t'indiquera que Tes modifications ont été prises en compte
- Clique alors sur "retour" et tu reviens à la liste de tes fanfics.

Voilà j'espère que ça t'a aidé.
L

Lithos DémoniMembre Auteur

1/6/2013 à 00:29 Hors ligne #3

Merci bien, c'est nickel là, sinon j'aimerai aussi savoir si même pendant la mise en ligne des chapitres si il y avait un commentaire par un admin des fanfics juste pour avoir plus ou moins une idée de la mise en scène de ce qu'on poste ? Ca serait intéressant que je sâche un peu en pv mais après je comprends qu'il y a d'autres priorités avant et que les noteurs ont également beaucoup à faire IRL ou non. Mais c'est pour avoir plus moins une idée du déroulement des posts

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter