Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Fanfics : Y aura-t-il un concours d'été 2014 ?

5 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

B

Blue-Phenix Nouveau Membre Auteur

30/6/2014 à 11:42 Hors ligne #1

Bonjour tout le monde !

Etant nouveau sur ce site, j'aurais voulu savoir si un concours pour les fanfics était prévu cet été (ayant vu ce à quoi ressemblait ceux des années précédentes). Un petit événement sympa comme celui-là me permettrait d'avoir une idée de mon "niveau" d'écriture (et de savoir si cela vaudrait le coup que je développe mon ébauche de fiction).

D'avance merci.

yCookie DémoniMembre Ultime

30/6/2014 à 12:26 Hors ligne #2

C'est prévu normalement, si Maître Taria peut nous le confirmer :$
B

Blue-Phenix Nouveau Membre Auteur

30/6/2014 à 12:36 Hors ligne #3

D'accord, merci pour l'info :)
S

Silver_Altaria Energizer Admin

30/6/2014 à 14:53 Hors ligne #4

Maître Taria confirme que cela était prévu, mais confirme aussi qu'elle doit en parler avec Tracy. :mrgreen:

Vu que nous sommes déjà le 30 juin, en prenant en compte les délais d'inscription et de concours, ce sera sans doute un peu décalé par rapport à l'année dernière où je crois qu'on avait lancé les inscriptions au milieu du mois.

Tracy Admin des FanFics

10/7/2014 à 20:58 Hors ligne #5

[Lien externe]

Que demande le peuple... :lunettes

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter