Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Concours de fanfictions HALLOWEEN

106 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

WilliX719 Nouveau Membre

27/11/2014 à 12:52 Hors ligne #81

J'en peux plus d'attendre !!! Trop de stress

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

27/11/2014 à 18:33 Hors ligne #82

Tu l'a deja dit

Tracy Admin des FanFics Auteur

30/11/2014 à 17:34 Hors ligne #83

Message édité le 30/11/2014 à 17:36.

Personne ne l'a vu mais les fanfics ont été publiées dans la nuit... L'œuvre d'un ectoplama sans doute ? Ou alors d’un altaria obscur…
:halloween
Fort bien, les voici donc les résultats tant attendus du concours de fanfics spécial hallloween 2014.

Vous étiez six concurrents or il n'y a que trois places sur le podium... C'est moche pas vrai ?

Sans plus attendre, le prix de la fanfic la plus effrayante revient à :
Spoil :

Diable, y’aurait-il une malédiction sur les concours de fanfictions ?
(Sans doute vu le nombre de participants qui diminue…)

La deuxième place du podium infernal a été attribuée sans la moindre hésitation à :
Spoil :

Nous avons donc déniché deux nouveaux champions de l’horreur, Force N a eu tort de laisser sa place…
:halloween
Mais désormais temblez pauvres mortels car il ne reste plus qu’une place sur le podium, et elle revient à…
Spoil :

C’est fini. :halloween

Les trois autres œuvres sont bien entendues disponibles dans l’espace membre de Pokémon-France, service des fanfics, aux côtés des trois lauréats ici :
http://www.pokemon-france.com/services/fanfics/

Pour la énième fois je rappelle qu’il faut classer les œuvres du concours dans la catégorie « Pokémon » et non pas « Générale ». :p

En lisant vos œuvres je me suis rendue compte de la difficulté du concours : écrire une histoire vraiment angoissante et effrayante n'est pas à la portée de tout le monde. D'ailleurs, outre le manque de temps, c'est pour ça que j'ai moi-même lâchement renoncé à écrire une histoire hors-concours.
:$
Alors je tiens à remercier et féliciter une nouvelle fois tous les participants : Cyrlight, Djodjoxyz, Polux999, Thomasdiancie, WilliX719 et Zucchina.
Vous recevrez tous les six la somme de 50 lordz ! Et merci encore pour votre participation, Silver_Altaria et moi espérons tous vous retrouver pour le prochain concours de fanfictions !

Je tiens également à jeter des cailloux sur Shaka qui m'a aguichée avec une fanfic et ne l'a pas publiée !
:'(
R

Requiem AngiMembre Ultime

30/11/2014 à 17:50 Hors ligne #84

Bravo !
Utilisez plutôt des onions et des crucifix pour Shaka, cela sera plus efficace.  ;)

30/11/2014 à 20:22 Hors ligne #85

Message édité le 30/11/2014 à 20:32.

GG les gagnants! (je me doutais que je serais pas sur le podium de toute façon...)
Je me suis bien amusé à l'écrire merci Tracy et S_A pour le concours! C'était super!

Dans le descriptif on a dis que le héros n' avait pas de nom mais qu'il en a un...
Sinon j'avoue que par rapport au autre c'est bien plus court et moins bien détaillé... Faut que je m'améliore!

Cyrlight DémoniMembre Ultime

30/11/2014 à 20:36 Hors ligne #86

Alors là, je n'en reviens pas ! Si je m'attendais à gagner !
Merci à Tracy et à Silver-Altaria pour leurs notes. Franchement, je craignais un peu le résultat étant donné que j'ai écris sur de nombreux genres, mais il s'agissait de mon premier vrai thriller psychologique, alors autant dire que je suis fière d'obtenir un tel résultat, ça m'encouragera à retenter l'expérience.

zucchina Rédactrice du site

30/11/2014 à 22:02 Hors ligne #87

Bravo Cyrlight! :)

Je ne peux que plussoir (sisi) Tracy. C'est véritablement DUR de faire peur. Je ne sais vraiment pas m'y prendre xD

Polux999 AngiMembre en Mutation

30/11/2014 à 22:06 Hors ligne #88

Woaow ! Je suis deuxième ! J'en reviens pas, merci pour cette note ! :kiss
En effet moi aussi je trouvais que la taille de la nouvelle était courte, ça me le fait tout le temps quand j'écris mais je suis content du résultat j'ai eu du mal à alterner le dialogue et la narration, je pense que ça se sent quand on lit, en tout cas merci, je prend en note vos commentaires et je recommencerai avec plaisir ! :^^
S

Silver_Altaria Energizer Admin

30/11/2014 à 22:17 Hors ligne #89

Je viens de vous donner vos lordz les enfants, mais comme je découvre l'interface pour le faire je ne garantis pas que tout soit bien passé. N'hésitez pas à m'en faire part si vous voyez un souci !

30/11/2014 à 22:52 Hors ligne #90

C'est bon pour moi  ;)

Polux999 AngiMembre en Mutation

30/11/2014 à 22:55 Hors ligne #91

Idem :)

Cyrlight DémoniMembre Ultime

30/11/2014 à 23:22 Hors ligne #92

Pour moi aussi.
R

1/12/2014 à 00:40 Hors ligne #93

Bon. La bonne nouvelle c'est que pour vous tous Halloween ne fait que commencer. :mrgreen: HASHTAGMESSAGESIBYLLIN

1/12/2014 à 06:32 Hors ligne #94

Je les ai reçu.

1/12/2014 à 07:34 Hors ligne #95

Oui on le sait madame la nouvelle admin des fanfics  ;)
S

Silver_Altaria Energizer Admin

1/12/2014 à 09:27 Hors ligne #96

Nouvelle, nouvelle... Attendons quand même l'avis de Tracy pour en juger ! :p

/me redirige subliminalement Tracy vers le MP envoyé sur Facebook la veille
R

1/12/2014 à 19:45 Hors ligne #97

Y en a qui sont mieux placés pour le savoir, c'est pas elle sur qui j'ai dormi dessus. :mrgreen:

1/12/2014 à 20:35 Hors ligne #98

Wut? Tu fais référence au 22? (enfin ça part en live là)

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

1/12/2014 à 20:42 Hors ligne #99

Message édité le 1/12/2014 à 20:43.

Requiem.............administratrice des fanfics..............celle qui vote toujours contre moi..........sans aucunes raisons :lol
R

1/12/2014 à 20:48 Hors ligne #100

Du moment que tu écris de manière compréhensible et sans faute tu n'as rien à craindre.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter