Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Concours de FanFics 2015 - Le Canarticho déchaîné

88 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

R

Requiem AngiMembre Ultime

5/6/2015 à 08:18 Hors ligne #81

Tu devrais.

zucchina Rédactrice du site

5/6/2015 à 08:33 Hors ligne #82

Message édité le 5/6/2015 à 08:36.

Tu devrais parce que la seule chose cool dans mon article c'est le titre et son sous-titre :mrgreen:

En fait y'a pas que la longueur comme problème là. J'ai écrit ça le dernier jour sans être sûre de pouvoir le poster. J'ai participé parce que bon, je manque jamais un concours même si je fais un peu de la merde comme là.

Le manque de temps est mon principal problème. J'aurais pu faire plus long, réfléchir plus longtemps au contenu et penser davantage au style journalistique. (Ce que je fais très bien en cours, c'est bête XD )

Tracy, la prochaine fois je vous demande directement si je peux faire un truc pareil x)

Tracy Admin des FanFics Auteur

7/6/2015 à 10:08 Hors ligne #83

Message édité le 7/6/2015 à 10:08.

Force N a écrit :

Ben Zucchi a été disqualifiée à cause d'un manque de longueur, mais si elle avait été acceptée, ça aurait été une autre affaire j'suis sûr

Hum, non pas seulement, ça manquait d'humour et l'idée de base n'était pas assez travaillée. Après au niveau rédactionnel, oui Zucchi écrit mieux que toi mais ça c'est uniquement l'entraînement. Tu verras dans quelques années ton écriture sera très bien.

En plus, il y a toujours le mystère de l'âge des participants... C'est vrai que si on oppose des textes de personnes qui ont 15 ans et d'autres 25 y'a un léger déséquilibre.
Sauf quand on s'appelle Pogoléon.

22/6/2015 à 17:36 Hors ligne #84

Hey, y'a que moi qui n'a pas ma fic activée ou en fait c'est fait pour personne ? :)
R

Requiem AngiMembre Ultime

23/6/2015 à 00:34 Hors ligne #85

Pour personne.
Sauf celle de Tracy qui regroupe tous les articles comme expliqué dans le règlement au 1er post. :)

23/6/2015 à 10:23 Hors ligne #86

Je savais pas que ça allait être une fic au nom de Tracy :p

Tracy Admin des FanFics Auteur

23/6/2015 à 22:16 Hors ligne #87

J'aime récolter les lauriers de votre gloire... :lunettes

Polux999 AngiMembre en Mutation

23/6/2015 à 23:42 Hors ligne #88

Un vrai patron de chaine médiatique, c'est d'un banal :/

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter