Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Bug forum : Les messages privés ne s'affichent pas

1 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

robot275 Membre en Mutation Auteur

21/8/2015 à 15:49 Hors ligne #1

Bonjour a tous !

Aujourd'hui je viens reporter un bug assez énervant : Les messages privés sont notifiés, mais on ne peut pas les voir...

Et donc personnellement ça va me "sanctionner" pour les LG puisque je ne pourrais pas voir les MPS. Une solution ?

Merci beaucoup si vous répondez et au revoir :p

zucchina Rédactrice du site

4/9/2015 à 10:56 Hors ligne #2

J'ai pitié alors je réponds que ce n'est pas un bug du forum mais un bug du navigateur. Ou plus précisément chrome qui bloque certains éléments.

robot275 Membre en Mutation Auteur

6/9/2015 à 16:22 Hors ligne #3

zucchina a dit

J'ai pitié alors je réponds que ce n'est pas un bug du forum mais un bug du navigateur. Ou plus précisément chrome qui bloque certains éléments.
Mouais mais dans ce cas faut vider le cache non ? x)

zucchina Rédactrice du site

7/9/2015 à 15:55 Hors ligne #4

J'ai aucune idée de ce qu'il faut faire, je suis pire que zéro en informatique :)
R

Requiem AngiMembre Ultime

8/9/2015 à 09:45 Hors ligne #5

Voilà, et elle en savait plus que moi en proposant au moins une tentative de résolution au problème.

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter