Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Aide Pokémon Support Pokémon

[BJR] Canne & Technique CS

4 messages dans Support Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

P

Pokemon06 Nouveau Membre Auteur

26/1/2012 à 00:13 Hors ligne #1

Bonjour à toute & à tous,

alors je me suis remis à jouer à Pokemon aujourd'hui mais j'ai un petit soucis qui me bloque complètement!
Je viens d'obtenir la technique CS01 (Coupe) dans le Saint-Anne, mais je ne sais plus comment on fait pour l'apprendre à un Pokemon pour pouvoir couper le buisson qui bloque l'Arène de Carmin, vous pouvez m'aider?

Et aussi, j'ai reçu la Canne à pêche mais je ne me souvient plus non plus comment l'utiliser, je me met face à l'eau, j'appui sur A mais rien ne se passe. Si vous avez des suggestions?

Merci d'avance :)

Digipokemestre IdolMembre

26/1/2012 à 00:16 Hors ligne #2

Ah bah ca faut faire à l'ancienne, tout est dans le sac.

Pour la CS c'est comme d'hab, tu la cherches dans le sac (les objets sont tous dans l'ordre d'acquisition si je me rappelle bien) tu appuies sur a et tu valides sur le pokémon.

Pour la canne idem :)
P

26/1/2012 à 00:18 Hors ligne #3

Comment cherche-t-on dans le sac? (J'y joue sur le PC donc bon..) En tout cas merci de ta réponse rapide.
P

26/1/2012 à 00:27 Hors ligne #4

Je viens de trouvé merci  ;)

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter