Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Aide Pokémon Support Pokémon

peut t'on retouver les pokémon légendaires de V.perle

25 messages dans Support Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

slayers Membre Sympa Auteur

10/5/2012 à 20:28 Hors ligne #1

je voudrais retrouvez giratina il lui rester 1 PV et plus de poké ball

El Ghetto AngiMembre en Mutation

10/5/2012 à 21:00 Hors ligne #2

Le blâme, le ban, tout ce que vous voulez!

10/5/2012 à 21:02 Hors ligne #3

pourquoi

Digipokemestre IdolMembre

10/5/2012 à 22:44 Hors ligne #4

Non ca va là mais slayers tu peux faire un effort sur ton orthographe s'il te plait? Je sais pas mais moi arrivé en sixième je confondais pas l'imparfait et l'infinitif des verbes...

11/5/2012 à 06:46 Hors ligne #5

j'ai 12 ans et j'ai redoublé et je me suis fait bannir de pokemon espace
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

11/5/2012 à 17:26 Hors ligne #6

Fais des efforts Slayers....

Bref, pour revenir au sujet, ça veut dire quoi retrouver ? Tant que tu l'as pas battu, il sera là.

11/5/2012 à 17:30 Hors ligne #7

je l'ai butter vu que je ne pouvais pas m'enfuir en plus 1pv et plus de pokeball
H

Hénios DémoniMembre Ultime

11/5/2012 à 17:33 Hors ligne #8

Il est pas possible de le revoir à moins de recommencer une partie.

11/5/2012 à 17:38 Hors ligne #9

non est pour cresselia et crefollet on peut les retrouver avec l'option de la montre mais j'y arrive pas

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

11/5/2012 à 19:50 Hors ligne #10

Message édité le 11/5/2012 à 19:51.

Essaye en mettant la date de ta DS au 12 Janvier 2008. J'ai jamais essayé, je sais pas si c'est un fake mais tu peux toujours tenter. Comme il demande de citer la source, http://www.poketerra.com/nds_dp_evenements_inhabituels.php

11/5/2012 à 20:00 Hors ligne #11

merci mais comment changer la forme de mostima
H

Hénios DémoniMembre Ultime

11/5/2012 à 22:46 Hors ligne #12

@ Arty -> L'évènement des cristaux est lié à un évènement Nintendo. Je sais pas si c'est prévu dans le jeu en fonction de la date ou si c'est activé à distance par Nintendo (dans ce cas l'évènement ne devrait pas se déclencher sans connexion wi-fi donc j'ai un doute).

Motisma change de forme uniquement dans Platine en étant en possession d'un objet issu d'un évènement Nintendo.

11/5/2012 à 22:51 Hors ligne #13

Message édité le 12/5/2012 à 11:30.

oh merci je voudrais retrouvez d'autre evoli a part celui d'annabelle que j'ai évolué en pyroli

edit: le 12 janvier marche pas

reedit:mostima c'est dans platine tu l'attrapes la nuit normalement au lieu d'origine tu obtiens la clé secrète qui va a la chambre cachè du QG de la team galaxy et la tu peut le changer de forme avec les différents objet
M

M. Rouge Gorge Membre Evolué

12/5/2012 à 17:37 Hors ligne #14

slayers a écrit :

mostima c'est dans platine tu l'attrapes la nuit normalement au lieu d'origine tu obtiens la clé secrète qui va a la chambre cachè du QG de la team galaxy et la tu peut le changer de forme avec les différents objet

Non, il a raison. [Lien externe]

12/5/2012 à 17:47 Hors ligne #15

bah oui M.R.C t'es tombé sur le meme document que moi

13/5/2012 à 00:24 Hors ligne #16

Pour Evoli tu fais un oeuf avec ton Pyroli + un metamorph ou un autre Pokémon compatible.

13/5/2012 à 09:02 Hors ligne #17

merci mais a part le transférer d'une autre console ou échanger on peut avoir tiplouf

13/5/2012 à 11:09 Hors ligne #18

Non.

13/5/2012 à 11:11 Hors ligne #19

et comment avoir métamorph pour continuier mon élevage de tortipous
C

Coupenotte Rédacteur du site

13/5/2012 à 14:13 Hors ligne #20

pour obtenir un métamorph sur ta version perle, tu dois procéder à un échange depuis HG/SS ou par la GTS. Sinon, si tu possède un jeu pokémon GBA, tu peux également les transférer sur ta cartouche avec cinq autres pokémon mais, pour cela, tu dois avoir terminé le scénario principal et avoir débloqué le parc des amis en surfant sur la mer au sud de littorella
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter