Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Aide Pokémon Support Pokémon

Problème pour avoir avoir MEW

8 messages dans Support Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

I

IlovePika Nouveau Membre Auteur

24/5/2012 à 22:41 Hors ligne #1

Message édité le 31/5/2012 à 05:17.

Salut à tous !

Voila je joue actuellement à la version jaune de pokémon et je ne parviens pas a réaliser la manœuvre pour avoir Mew. En effet, une fois que j'ai appuyer sur start juste avant que le dresseur à gauche du pont Pépite ne me lance en duel, et que je fais téléport avec mon Abra au centre de Azuria, impossible de combattre le dresseur qu'il ne fallait pas combattre auparavant. Quand je lui parle le combat ne se lance pas et mon jeu se bloque. Et si je fais la manip sans aller lui parler, aucun des PNJ du jeu ne me parle...

Si qq a une solution, je suis preneuse !

Merci !!
H

Hénios DémoniMembre Ultime

29/5/2012 à 14:21 Hors ligne #2

Hum hum

Pokémon France est un portail uniquement dédié à Pokémon et ne cautionne aucune activité illégale.
Inutile de nous contacter pour nous demander un DivX, une Rom à télécharger, ou toute forme de warez.

Si je me souviens bien, il faut interagir avec une pancarte avant de parler à un dresseur.

grondoudou98594 Nouveau Membre

29/5/2012 à 17:23 Hors ligne #3

Message édité le 30/5/2012 à 15:20.

pardon du langage car j'ai fait copie-coller
I

IlovePika Nouveau Membre Auteur

31/5/2012 à 00:36 Hors ligne #5

Merci, j'ai pas tout compris mais merci ^^
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

31/5/2012 à 05:17 Hors ligne #6

Suis les étapes comme indiquées sur le dernier lien que je t'ai donné et si ça ne marche pas, reviens demander  ;)

yCookie DémoniMembre Ultime

1/6/2012 à 21:59 Hors ligne #7

Ce secret fonctionne bien & est 100% légal. Mew est échangeable.
D

Draco17 Membre Evolué

11/6/2012 à 17:56 Hors ligne #8

Tu a dus te te mettre carrément devant lui, il faut que tu t'éloigne pour qu'il puisse marcher jusqu'a toi et te combattre.

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter