Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Aide Pokémon Support Pokémon

Version blanche: peut-on les trouvés ?

5 messages dans Support Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

P

p-lord Nouveau Membre Auteur

4/10/2012 à 15:50 Hors ligne #1

Voila j'aurais voulut savoir si ont pouvaient trouver à l'état sauvage les pokémon ci-dessous (version blancge).
(Si oui, merci de m'indiquer: l'heure, le jour, la saison, le lieu, si il faut nager-pêcher ou marcher sur des herbes ou autres fixes ou en mouvement).
Liste (non complète): caninos, arcanin, nidoran (mâle), nidorino, chaglam, chafreux, pomdepik, fortress, axoloto, maraiste, miaouss, persian, abra, kadabra, fantominus, sperctrum.
Merci.

Niwi Gardien

4/10/2012 à 17:22 Hors ligne #2

Caninos, Arcanin, Axoloto, Maraiste, Miaouss, Persian, Nidoran, Nidorino, Chaglam, Chafreux, Pomdepik, Fortress, Abra, Kadabra, Fantominus, Spectrum non ni dans Noir ni dans Blanc. Il te les faut pas echange via les anciennes versions.
P

p-lord Nouveau Membre Auteur

18/10/2012 à 14:48 Hors ligne #3

Sur le site de "poke bip" ils écrivent que l'ont peut trouver des troupeaux de "Pomdepik" sur la route 16, quand les panneaux digitaux indiquant des apparitions massifs de pokemon ont font l'écho.
Se sont t-ils trompés?

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

18/10/2012 à 21:26 Hors ligne #4

Nan c'est niwi qui a fail :p
Tu peux trouver des pomdepik par troupeau.

Niwi Gardien

18/10/2012 à 22:39 Hors ligne #5

Ptin j'avoue, j'ai pas fais gaffe sorry. : )

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter