Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Aide Pokémon Support Pokémon

Capacités Dream World

2 messages dans Support Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Arns Membre Ultime Auteur

14/1/2013 à 14:54 Hors ligne #1

Bon voilà, j'y perds un peu mon latin dans les capacités Dream World : il parait que certaines sont introuvables, que d'autres sont interdites en wifi...

Bref, voilà ma question : Est-ce qu'un Mamanbo avec Régé-Force peut-être capturé dans le Dream World (et si oui, où), et est-ce que sa capacité spéciale du DW est autorisée en combat wifi (donc selon les règles de Nintendo, pas de Smogon).

Merci pour votre aide
H

Hénios DémoniMembre Ultime

20/1/2013 à 00:42 Hors ligne #2

Il est possible de le trouver dans la Mer Étincelante à condition que le compte soi lié à un jeu N/B2.

N'importe quel Pokémon est valide dans un combat en wi-fi même Spiritomb avec Garde Mystik donc même s'il n'étais pas disponible ça passerai quand même. Celles qui sont "interdites" en wi-fi sont celles qu'il n'est pas encore possible d'avoir légalement (genre Chapignon technicien).

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter