Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Aide Pokémon Support Pokémon

Bloquage Pokémon Jaune

5 messages dans Support Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

A

Angel-123 Nouveau Membre Auteur

22/3/2013 à 14:52 Hors ligne #1

Je suis bloquer dans la Jeux Pokémon Jaune, car je ne plus plus aller nul part car j'ai les petis arbres qui me bloque le chemin et je ne sais pas comment faire pour les couper car je ne peux ni aller a l'arene de major Bob ni retourner en arriere

Sondage du topic

Option 1 0 vote
0%
Option 2 1 vote
100%
Option 3 0 vote
0%
Option 4 0 vote
0%
Option 5 0 vote
0%
Option 6 0 vote
0%
Option 7 0 vote
0%
Option 8 0 vote
0%
Option 9 0 vote
0%
Option 10 0 vote
0%

Total votants : 1

L

Lithos DémoniMembre

22/3/2013 à 18:08 Hors ligne #2

J'pense que tu débutes à Poké toi, donc faut que tu trouves la CS coupe qui est dans le navire à Carmin sur mer. Après si tu as battu Ondine et si un pokémon la maitrise ( Reptincel/Sabelette/Taupiqueur par exemple ) Bah là tu pourras y aller.
P

pokemani59 Nouveau Membre

23/3/2013 à 23:43 Hors ligne #4

Cs coupe s'obtient a carmin sur mer par le capitaine il te la donne en remerciment (il a mal au dos je crois sa fait plus de 1ans que je n'y ai pas jouer)voila bonne chance :ball
A

Angel-123 Nouveau Membre Auteur

29/3/2013 à 22:57 Hors ligne #5

Merci a vous tous pour vos réponces

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter