Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Aide Pokémon Support Pokémon

aide pour shinie

6 messages dans Support Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

P

pokemani59 Nouveau Membre Auteur

24/3/2013 à 19:59 Hors ligne #1

Bonjour sur pokemon platine j'ai remarquer que a frimapic dans le temple je tombe sur des nosferalto shinies (4 a la suite sans ar) pourquoi et aussi j'ai remarquer que il n'y a pas d'étoile qui apparaît pareille pour le vieux châteaux mais ses des fantominus merci de m'aider
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

24/3/2013 à 20:02 Hors ligne #2

Il fallait poster dans la partie Aide Pokémon (qui sert à obtenir de l'aide sur Pokémon, alors que Discussions Générales sert à parler de tout et n'importe quoi mais pas de Pokémon !), ton topic sera donc déplacé après ton prochain message.

Quand tu parles d'étoiles, tu parles de l'animation qui a lieu quand tu rencontres un shiney ? Tu es sûr que ce soit un shiney du coup ? 4 à la suite, ça parait un peu gros si tu n'utilises aucune technique particulière...
P

24/3/2013 à 20:05 Hors ligne #3

Comment on fait? Je suis nouveaux
Z

24/3/2013 à 20:09 Hors ligne #4

Tu ne peux pas, il faut être modérateur, je vais le faire.
P

24/3/2013 à 20:14 Hors ligne #5

Merci mais si je veut en refaire un autre sur un autre jeu pokemon comment je le mais sur la bonne catégorie?
Z

24/3/2013 à 20:28 Hors ligne #6

Tu le postes en étant dans la liste des sujets du bon forum.

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter