Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Aide Pokémon Support Pokémon

questions sur les attaques piégeantes

4 messages dans Support Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Arns Membre Ultime Auteur

30/6/2013 à 18:38 Hors ligne #1

J'aurais voulu savoir si les attaques piégeantes comme Siphon, Danse-flammes, Ligotages... fonctionnaient toujours une fois que le lanceur s'était retiré.

J'aurais aussi voulu savoir combien de tours ça durait : sur Poképédia ils disent que depuis la 5G ces attaques durent 4 ou 5 tours, alors que sur d'autres sites il disent qu'elles durent de 2 à 5 tours.

Merci pour les réponses !
A

ArbanX DémoniMembre Evolué

1/7/2013 à 09:08 Hors ligne #2

Mmmmh je peux répondre à la deuxième: depuis la 5G, c'est entre 4 et 5 tours effectivement!
F

Froggy25 DémoniMembre Ultime

2/7/2013 à 03:49 Hors ligne #3

Et pour la 1ère question, l'effet disparaît une fois le lanceur rappelé, sinon ce serait trop fort et surtout pas logique pour Ligotage
D

Draco17 Membre Evolué

22/7/2013 à 02:33 Hors ligne #4

Je crois bien que justement, le Pokémon piégé ne peut pas être rappelé parce qu'il est piégé (merci Captain Obvious !)

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter