Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Aide Pokémon Support Pokémon

[XY] Aide pour un Pokemon

3 messages dans Support Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

E

Emiben Nouveau Membre Auteur

13/10/2014 à 19:19 Hors ligne #1

Bonjour à tous !
J'explique rapidement mon problème, en espérant que quelqu'un sera en mesure de m'aider ! :D
Je suis en train de construire une équipe, et j'ai un ptiravi 6 IV. J'aimerais pouvoir, quand il aura évolué, lui faire apprendre :
- Voeu
- Piège de Roc
- Aromathérapi
- Frappe Atlas

Pour Aromathérapi, je peux changer pour une attaque du même effet, mais je suis bloquée pour les trois autres. Le pokemon ne les apprends pas, et ne sont pas disponibles en CT...
Avez-vous un truc pour les avoir ? Ou une attaque équivalente si ce n'est meilleure à mettre ?

Merci d'avance !

Emiben

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

13/10/2014 à 20:17 Hors ligne #2

Oui la repro ou les moves tutor de BW2.
Par contre pour des questions pareille va sur le topic tactique!

Digipokemestre IdolMembre

14/10/2014 à 11:59 Hors ligne #3

Bonjour,

Ptiravi ne peut pas avoir Voeu.

Leveinard peut avoir Voeu mais uniquement le Leveinard distribué au Pokemon center de New York. Toutes ces attaques sont donc impossibles à avoir en même temps
(sauf si t'as été à New York et que tu es passé par plusieurs versions de Pokémon pour apprendre ces attaques :lol ).

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter