Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Aide Pokémon Support Pokémon

(ROSA) Comment faire évoluer Leveinard en Leuphorie ?

4 messages dans Support Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

T

Tueuse X Nouveau Membre Auteur

20/8/2015 à 08:45 Hors ligne #1

Comme le titre l'indique j'aimerais faire évolué leveinard en leuphorie, question de stratégie ^^ je sais que c'est grâce au bonheur que leveinard évolue mais j'aimerais obtenir plus d'informations à ce sujet .

Polux999 AngiMembre en Mutation

20/8/2015 à 11:48 Hors ligne #2

Et bien pour rendre un pokémon heureux, tu dois le faire monter de niveau, lui donner des médicaments comme protéine, zinc, fer, calcium, carbone, tu peux aussi lui faire tenir le grelot zen, le toiletter (ça s'appelle massage je crois dans ROSA et c'est à Lavandia). Tu as aussi la poké-récré, plus tu joues avec lui dedans et plus il sera heureux.
Evite aussi de le mettre ko et ne lui donne pas de médicaments médicinaux (comme la poudre médicaments je crois) ce sont ceux que tu as à l'herboristerie à Vermilava.
En suivant toutes ces consignes il devrait évoluer rapidement. :)
D

DracoTank DémoniMembre

21/8/2015 à 17:49 Hors ligne #3

Si je me souviens bien, le fait que le Pokémon soit le premier de l'équipe influence également quant au bonheur.  ;)

GGD AngiMembre Ultime

27/8/2015 à 12:58 Hors ligne #4

Vous avez oublié le plus important je pense, les "baies du bonheur". :mrgreen:

Baie Grena, Alga, Qualot, Lonme, Résin et Tamato.
Ce sont des baies qui se cultivent assez rapidement et ça me semble être le moyen le plus rapide donc.
En général pour un bébé sorti de son œuf, 40 à 60 baies suffisent à le rendre heureux il me semble, il faudrait que je compte la prochaine fois.

Lavérité&ailleur Membre Ultime

29/8/2015 à 11:47 Hors ligne #5

"Comme le titre l'indique j'aimerais faire évolué leveinard en leuphorie, question de stratégie ^^ je sais que c'est grâce au bonheur que leveinard évolue mais j'aimerais obtenir plus d'informations à ce sujet ."

Tu le laisse s'épanouir , laisse lui sont indépendance, laisse le faire des erreurs et apprendre de lui même, il évoluera tu verra.
P

Pasteur Zeud Membre en Mutation

10/9/2015 à 16:28 Hors ligne #7

Ceci est de la pub pour une plateforme concurrente.

yCookie DémoniMembre Ultime

10/9/2015 à 16:46 Hors ligne #8

Misdre qui est son fondateur est un vil concurrent alors ?

A mort !

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter