Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Aide Pokémon Support Pokémon

Pokemon (Relâcher) [XY]

11 messages dans Support Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

X

xSakura Nouveau Membre Auteur

24/11/2015 à 21:31 Hors ligne #1

Bonjour je ne sais pas si c'est ici que je doit le dire mais bon bref , dans Pokemon X , après la ligue je me suis rendue compte que l'échange avec Dianthea (Le pokemon Tarsal) et bien il tenait une Mega-Gemme et que j'en avais besoin pour la collecte de Mega-Gemme et je l'ai relacher sans le savoir et du coup j'ai peur d'avoir fait une bêtise, donc si il y a une solution je suis preneur. Merci de me répondre.

Sondage du topic

Option 1 0 vote
0%
Option 2 0 vote
0%
Option 3 0 vote
0%
Option 4 0 vote
0%
Option 5 0 vote
0%
Option 6 0 vote
0%
Option 7 0 vote
0%
Option 8 0 vote
0%
Option 9 0 vote
0%
Option 10 0 vote
0%

Total votants : 0

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

24/11/2015 à 22:16 Hors ligne #2

Il n'y a pas de solution dans le jeu lui même je crois mais si tu veux je peux t'en donner une.
X

24/11/2015 à 22:19 Hors ligne #3

Ce serait sympa mais je , comment dire ça je n'arrive pas à avoir Internet sur ma 3Ds et pour des échanges il faut internet .

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

24/11/2015 à 22:30 Hors ligne #4

Effectivement. Tu me tiens au courant si tu y arrives.
X

25/11/2015 à 07:47 Hors ligne #5

Ok mais il n'y a pas un moyen d'en acheter une sinon je vais essayer pour la conexion mais quelques trucs que je comprend pas.Merci de m'aider

Digipokemestre IdolMembre

25/11/2015 à 16:34 Hors ligne #6

T'as vérifié si la méga gemme est pas revenue dans le sac?
X

25/11/2015 à 21:02 Hors ligne #7

Elle n'y est pas...

zucchina Rédactrice du site

26/11/2015 à 08:31 Hors ligne #8

J'ai fait plus ou moins la même bêtise avec un oeuf chance :mrgreen: Moi aussi je suis preneuse si quelqu'un veut bien m'en faire don.
R

Requiem AngiMembre Ultime

26/11/2015 à 11:24 Hors ligne #9

Bah il ne suffit pas de recommencer le jeu pour qu'on t'en donne un autre ? :?

zucchina Rédactrice du site

26/11/2015 à 12:08 Hors ligne #10

Je ne recommence pas tous mes efforts x)
X

27/11/2015 à 19:05 Hors ligne #11

J'ai réussi à avoir Internet donc si quelqu'un à une Garde voirie enfin la gemme que porte le Tarsal de Dianthea je la voudrais bien et j'ai une autre question , vous savez les 2 Pokemon qui porte des gemmes c'est possible qu'il revienne parce que je les est combattus sans savoir qu'ils avaient une gemme.

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter