Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Aide Pokémon Support Pokémon

ROSA : métamorph 5iv

3 messages dans Support Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Polux999 AngiMembre en Mutation Auteur

8/2/2016 à 22:22 Hors ligne #1

Salut, je sais pas si c'est dans cette section là que je dois poster mais tant pis, au pire prévenez moi. :$

Samedi j'ai participé à un tournoi pokémon (très sympa d'ailleurs) et je me suis littéralement fait ratatiné. Ceci dit ça m'a donné envie de me mettre à la stratégie que je connaissais que très peu jusqu'à présent. Du coup je voulais savoir, est-ce que quelqu'un aurait un métamorph 5iv en trop ?

J'ai pas grand chose à offrir en échange, j'ai bien quelques chromatiques que j'ai trouvé par hasard ou que j'ai eu par échange miracle si ça vous intéresse.

zucchina Rédactrice du site

17/2/2016 à 11:48 Hors ligne #2

En fait il y a un site qui peut t'en donner un gratuitement si tu fais de la pub pour eux sur FB ou autre.

Polux999 AngiMembre en Mutation Auteur

17/2/2016 à 14:07 Hors ligne #3

Je vois que quelqu'un a pitié de moi, enfin. :p

De toute manière c'est bon j'en ai trouvé un il y a quelques jours ailleurs, ça doit être le site dont tu parles. Mais merci quand même ! :^^

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter