Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Aide Pokémon Support Pokémon

Meilleur Centre Pokémon devrait aller

5 messages dans Support Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

F

fiorasyndra1 Nouveau Membre Auteur

18/2/2019 à 02:46 Hors ligne #1

à tous les fans de pokemon
pouvez-vous gentiment conseiller
1. si nous avons le temps d'aller dans un seul centre pokémon (que ce soit pokemon SkyTree ou Pokémon Sunshine city), lequel recommanderez-vous?
2. Le centre Pokemon de Sunshine City est-il le plus grand des 2 en termes de gamme de produits?
3. Est-ce que skytree pokemon center a son icône pokemon en édition limitée qui ne peut être achetée dans aucun autre centre pokemon?
apprécierait grandement votre conseil

Je vous remercie

Digipokemestre IdolMembre

18/2/2019 à 14:25 Hors ligne #2

Je vais répondre que pour Tokyo, pas fait d'autre pour le moment.
Le Sunshine a le plus grand choix à mon sens mais tous peuvent avoir des articles exclusifs periodiques.
Pa exemple celui de la Tokyo station il y avait un Pikachu avec le costume d'un agent de la Station, idem pour Narita.

J'ai pas vu de différences majeures entres les articles proposés sinon. Celui de Lalaport était pas mal de mémoire aussi
S

sneazzy95 Nouveau Membre

15/1/2020 à 00:02 Hors ligne #3

Message édité le 20/2/2020 à 17:20.

Je te conseille le sunshine moi aussi, tu y trouvera ton bonheur !
S

Sufiny Nouveau Membre

16/1/2020 à 14:37 Hors ligne #4

Je préfère celui de Lalaport mais c'est un avis personnel
J

JaimeLuna Nouveau Membre

20/2/2020 à 09:42 Hors ligne #5

Non je suis d'accord

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter