Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Aide Pokémon Support Pokémon

comment changer la langue dune cartouche ds européenne

5 messages dans Support Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

S

Sebeeeee Nouveau Membre Auteur

28/7/2020 à 09:57 Hors ligne #1

Hey, j'ai commandé des cartouche de pokémon soul silver et platine européennes (il y a écrit eur en bas a droite de la cartouche) cependant, je n'arrive pas a changer la langue (l’anglais) on ne me le propose pas quand j'efface la sauvegarde bi au début du jeu. ma 3ds étant configurée en français je ne sait pas quoi faire d'autre pour changer la langue. aidez moi svp!
D

damiendada Nouveau Membre

5/9/2020 à 12:51 Hors ligne #2

Message édité le 13/1/2023 à 11:06.

Salut, va dans les options de ta DS y'a langues, tu met français (si c'est déjà en français tu peut pas changer)

[edit suppression pub ajoutée par edit]
N

N0ct4li Nouveau Membre

6/9/2020 à 20:57 Hors ligne #3

Les versions peuvent être différentes selon la version de la console il me semble ? PAL, US, JP etc..
A

Art7e Nouveau Membre

1/6/2021 à 12:37 Hors ligne #4

Il me semble que la DS est zonné non ? Il faut une DS anglaise pour jouer en anglais et inversement ? Ou c'est avec l'arrivée des 3DS que ça a changé ?
P

Paimon Nouveau Membre

8/12/2022 à 08:08 Hors ligne #5

merci pour ce lien!

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter