Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Aide Pokémon Support Pokémon

Problème pension pokemon

4 messages dans Support Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

M

Mathieu211098 Nouveau Membre Auteur

17/10/2020 à 18:38 Hors ligne #1

Bonjour,
Je viens de m’inscrire sur ce forum suite à un problème sur Pokémon bouclier.
Je fais de la masuda depuis pas mal de temps, seulement depuis hier soir je n’arrive plus à obtenir d’œufs. J’ai tout essayé : grande distance à vélo, changer de Pokémon, changer de pension, relancer le jeu, la switch etc...
si quelqu’un a déjà eu ce problème ou serait au courant d’une information qui me manquerait, merci d’avance.
L

LovethemAll Nouveau Membre

25/10/2020 à 19:06 Hors ligne #2

La seule chose similaire à quoi je pense c'est que tes pokémons à la pension ne sont pas compatibles ou alors très peu et que tu n'as vraiment pas de chance...

Fais un test basique avec metamorphe et pikachu par exemple mais si tu n'as rien.. je ne sais pas quoi te dire sry :/
D

damiendada Nouveau Membre

2/11/2020 à 14:04 Hors ligne #3

Message édité le 21/2/2021 à 23:18.

Salut, je pense aussi que c'est un problème de compatibilité.
A

AlexandraLigny Nouveau Membre

9/11/2020 à 18:05 Hors ligne #4

J'ai fais le test chez moi et à part lorsque le mec de la pension te dis "ils ne s'aiment vraiment pas" tu peux pas (ne pas avoir) d'oeufs, c'est (impossible) pour moi :/

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter