Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Aide Pokémon Support Pokémon

[USUL] Goupix dans UL ?

6 messages dans Support Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

N

N0ctal1 Nouveau Membre Auteur

23/10/2020 à 11:35 Hors ligne #1

Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'obtenir un Goupix d'Alola autrement que par échange dans Pokémon Ultra-Lune. Je ne connais malheureusement aucun joueur de ce jeu, ce qui est plutôt handicapant :( Si quelqu'un pouvait m'aider, j'apprécierais beaucoup son aide !
L

libégon15 Membre en Mutation

23/10/2020 à 12:10 Hors ligne #2

Malheureusement, impossible d'en obtenir autrement que par échange pour Lune et Ultra-Lune.
Quant à trouver des joueurs, tu peux aller sur le discord de Pokemon-France, il y a plein de monde. :)
N

23/10/2020 à 12:24 Hors ligne #3

D'accord, merci pour ta réponse ! :)
L

LovethemAll Nouveau Membre

25/10/2020 à 19:07 Hors ligne #4

J'en profite pour demander si quelqu'un sait comment obtenir une licence pour la banque pokemon sur DS/3DS car depuis 2019 impossible de payer ma cb apparemment ..
N

25/10/2020 à 21:15 Hors ligne #5

Message édité le 26/10/2020 à 10:06.

Malheureusement, je ne sais pas, désolée :[
A

AlexandraLigny Nouveau Membre

9/11/2020 à 18:07 Hors ligne #6

Tu peux lier ton ton compte Nintendo avec celui de ta Switch/3DS pour pouvoir accéder au même portefeuille lorsque tu es sur 3DS et sur Switch !

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter