Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Aide Pokémon Strategie Pokemon

Règlement des TopTeams [A respecter !]

408 messages dans Strategie Pokemon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

N

Nicolassl007 Membre Sympa

15/9/2012 à 17:11 Hors ligne #401

Les gars il faudrait que un autre membre seconde Patapesto parce que la les top team meurent un peu!

zucchina Rédactrice du site

16/9/2012 à 08:52 Hors ligne #402

Non Nico, c'est Pasta qui déprime un peu en ce moment (moi aussi mais bon) alors il prend son temps, vois-tu.
N

Nicolassl007 Membre Sympa

16/9/2012 à 17:37 Hors ligne #403

Oui mais même si bahawin ou digi par exemple l'aider ça serais bien

zucchina Rédactrice du site

16/9/2012 à 21:58 Hors ligne #404

Je crois pas que Digi soit apte :) sans le vexer hein. :3 *patapé*

Pasta Admin des TopTeams

16/9/2012 à 22:21 Hors ligne #405

BahaWin m'avait envoyer sa correction y a 2 ou 3 jours déjà, mais comme l'a signalé zucchina, je suis pas très en forme (problèmes familiaux j'ai envie de dire), et mon moral n'est pas au mieux...
Mais BahaWin m'est d'un grand soutien (merci) , au même titre que Mikl71 :D

Digipokemestre IdolMembre

5/1/2013 à 21:19 Hors ligne #406

Et bienvenue à BahaWin dans l'équipe du Passlord en tant que Noteur des Topteams ! :)

Pasta Admin des TopTeams

6/1/2013 à 00:19 Hors ligne #407

(Ca fait bizarre de voir zucchi qui me dit des trucs gentils au-dessus *-* it was the good vieux temps)

Bienvenue Baha, j'espère que tu vas rester longtemps dans l'équipe!
B

BahaWin Nouveau Membre

10/1/2013 à 19:15 Hors ligne #408

Digipokemestre a dit

Et bienvenue à BahaWin dans l'équipe du Passlord en tant que Noteur des Topteams ! :)
Merci :)

Je pense quand même rester un moment, je prends beaucoup de plaisir à corriger les teams, et certaines sont quand même très intéressantes :)

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter