Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Aide Pokémon Strategie Pokemon

Règlement des TopTeams [A respecter !]

408 messages dans Strategie Pokemon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Vlash Nouveau Membre

1/11/2009 à 21:22 Hors ligne #351

Mais à la limite, en ce qui concerne le topteam, si par exemple nous y postons une équipe et qu'on laisse un lien sur le topic tactique pour sonder les avis des autres joueurs, ne serait-ce que pour leur donner une meilleur vision d'ensemble, ça ne gêne personne, non ? (sous condition qu'on delete la team une fois qu'on a eu assez d'avis).
D

Darkmew DémoniMembre Ultime

2/11/2009 à 08:41 Hors ligne #352

Vlash a dit

Mais à la limite, en ce qui concerne le topteam, si par exemple nous y postons une équipe et qu'on laisse un lien sur le topic tactique pour sonder les avis des autres joueurs, ne serait-ce que pour leur donner une meilleur vision d'ensemble, ça ne gêne personne, non ? (sous condition qu'on delete la team une fois qu'on a eu assez d'avis).
C'est faisable, c'est ce que l'équipe des top teams essaye de faire vu le nombre incalculable de team qui ne sert à rien. donc si tu as une team et que tu veux l'avis des autres ou d'un noteur tu la poste sur le top team et tu place le lien sur le topic tactique.

Digipokemestre IdolMembre

9/11/2009 à 22:02 Hors ligne #353

Message édité le 9/11/2009 à 22:41.

Je passe juste pour dire que les teams "qui servent à rien" sont à désactiver, pas à noter avec des commentaires plus ou moins désobligeants.

Quand tu te retrouves avec 6 Bulbizarres, ca sert à rien de garder ca dans les topteams...

(ca s'adresse bien entendu aux noteurs, s'il en reste dans le coin :lol )

EDIT : j'ai viré les teams non tactiques de la liste à évaluer. :)

KA0S DémoniMembre

14/11/2009 à 16:59 Hors ligne #354

A ce propos, Digi, je suis toujours en attente de mon grade.
Laggron n'étant pas vraimant là en ce moment , il n'a visiblement pas rappelé ma demande comme je le lui avait demandé. Mais bon, c'est pas grave, puisque je suis en train de le faire.

Je rappel encore une fois (si c'est encore nénéssaire) que je suis en fac, et je ne suis plus autant dispo que pendant les vacances, quand je m'étais proposé. Je pourrait donc aider à noter des team, mais comptez pas sur moi pour noter les 130 en attente XD
L

LeWaRkS DémoniMembre Ultime

14/11/2009 à 17:24 Hors ligne #355

Impossible de noter les 130 teams sans être 6/7 noteurs actifs ( bon sauf si faire une dépression par "manque de relations sociales" n'est pas un critère =D ).

Go reset -_-'

Digipokemestre IdolMembre

14/11/2009 à 19:03 Hors ligne #356

Si on vire les teams que kemono poste tous les mois, le compte devrait aller :lol
KAOS : oups je pensais que c'était bon :( C'est fait ^^

dracaufeu obscur Membre Sympa

26/11/2009 à 11:40 Hors ligne #357

je voulais savoir s'il restait encore quelques noteurs ou bien il n'y en a plus du tout?

KA0S DémoniMembre

26/11/2009 à 21:07 Hors ligne #358

Moi

stk3702 AngiMembre Ultime

11/1/2010 à 20:52 Hors ligne #359

est-ce normal qu'il manque des choses ?

comme l'objet Roche humide ou l'attaque Piège de roc ? :?
H

Hénios DémoniMembre Ultime

11/1/2010 à 21:18 Hors ligne #360

Pour les objets il faut mettre "@ machin" dans la description vu que les objets de la 4G n'ont pas étés ajoutés et pour les attaques 4G elles sont après les PC en bas de la liste des attaques (et non par ordre alphabétique).
G

GpL Nouveau Membre

12/2/2010 à 13:45 Hors ligne #361

Message édité le 12/2/2010 à 14:14.

Je vous présente mon equipe afin de pouvoir l'ameliorer.
Simiabraz n100@charbon
Cap Spé : Brasier
Pressé/Astucieux
att : 242 def : 169 atqspé : 262 defspé : 160 vit : 295
- Lance Soleil
- Close Combat
- Seisme
- Surchauffe

Blizzardi n100@encens fleur
Cap Spé : Alerte Neige
Solo/Attentif aux sons
att : 238 def : 178 atq spé : 229 def spé : 212 vit : 171
- Martobois
- Blizzard
- Eclats Glace
- Eco-Sphere

Pingoleon n100@grelot coque
Cap spé : Torrent
Brave/Coquin
att : 215 def : 230 atq spé : 285 def spé : 244 vit : 143
- Surf
- Griffe Ombre
- Avalanche
- Hydrocanon

Luxray n100 shyney@aimant
cap spé Rivalité
Brave/Vaniteux
att : 328 def : 206 atq spé : 221 def spé : 200 vit : 180
- Coup d'Jus
- Tonerre
- Fatal-Foudre
- Machouille

Leuphorie N100@ -
Medic Nature
Brave/Eparpille les choses
att : 69 def : 66 atq spé : 188 def spé : 307 vit : 118
- Psyko
- Clonage
- Berceuse
- E-Coque

Carchacrok N100 @ Sable Doux
Cap spé : Voile Sable
Hardi/ Astucieux
att : 278 def : 273 atq spé : 195 def spé : 232 vit : 229
- Lame de Roc
- Dracocharge
- Dracogriffe
- Lance Flamme

Je sais que c'est minable strategiquement mais j'ai jamais poussé a fond mes capacité de stratege :s
Alors j'aimerai savoir quoi faire pour la rendre un peu plus competitif

KA0S DémoniMembre

13/2/2010 à 13:03 Hors ligne #362

Salut, déjà, tu t'es trompé de topic. Pour ce genre de question, c'est le topic tactique u il faut poster.

Sinon, pour ta team, il va te falloir apprendre la tactique en lisant un guide, car ya trop de chose à dire, sans vouloir te vexer, car comme tu dis, c'est minable stratégiquement. Luxray SàR, Blizzaroi (en tous cas, j'espère que c'est Blizzaroi) handicape toute la team avec sa neige, Carcha est interdit, mais bon, les moveset sont pas bons, ni les EVs, ni les objet, etc. Franchement, essaye de lire des guides tactique, les fiches tactiques de chaque poké, teste ta team sur Shoddy Battle, et tu verras, tu vas très vite t'améliorer
S

Syngvir DémoniMembre Ultime Auteur

13/4/2010 à 19:03 Hors ligne #363

Messieurs, dames, les TopTeams vont changer.

En effet, après quelques discussions avec les admins, il y aura quelques modification quant aux règles régissant les TopTeams.

En effet, il y aura une durée interdite (environ 1 semaine) durant laquelle un membre ne pourra pas poster une team dans le même mode après avoir supprimé la sienne.
De plus, de nouvelles images pour certains pokémon seront changées (en effet, certaines se faisant vieilles, fallait les changer...)
Les objets de DP assez utile seront aussi ajoutés à la liste des objets.

Merci donc d'avoir un peu de patience et de vous réjouir d'avance ! En revanche, si vous avez des images de pokémon à proposer, faite-le moi savoir !

Merci à toutes et à tous !
L

15/4/2010 à 02:18 Hors ligne #364

Faites un reset du Top Team ...

Le retard à rattraper est trop important, les teams sont plus d'actualité, ça colle avec le "renouveau du Top Team".

C'est plus simple imo xD
H

15/4/2010 à 10:15 Hors ligne #365

+1
Quitte à faire une refonte totale (ou presque) autant tout virer.

stk3702 AngiMembre Ultime

15/4/2010 à 14:09 Hors ligne #366

Citation:

Carcha est interdit

dans certains tournois, il est autorisé
de +, y'a pas les PV

LeWaRkS => c'est 1 idée
S

15/4/2010 à 14:48 Hors ligne #367

LeWaRkS a dit

Faites un reset du Top Team ...

Le retard à rattraper est trop important, les teams sont plus d'actualité, ça colle avec le "renouveau du Top Team".

C'est plus simple imo xD
C'est une idée... je vais en parler...

Mais toi, LeWaRkS, tu voudrais pas redevenir noteur ? ou y'a pas des gens motivés à être noteurs ?^^

cf mon topic sur le recrutement de noteurs^^
H

15/4/2010 à 17:21 Hors ligne #368

Je m'y connais trop mal pour être noteur... :/
L

16/4/2010 à 03:44 Hors ligne #369

Citation:

Mais toi, LeWaRkS, tu voudrais pas redevenir noteur ?

Merci pour ce quart-d'heure de fou-rire.

Non, sérieusement, j'y suis passé 3 fois. Je connais, et j'ai pas trop envie de recommencer.

De plus je suis un vioc moi. Je joue plus depuis pas mal de temps déjà :p
Je passe juste là comme ça ... comme un vieux qui regarde les gens débordant de vie à travers sa fenêtre, ronchonnant dans son fauteuil.
S

16/4/2010 à 19:04 Hors ligne #370

LeWaRkS a dit

[quote]Mais toi, LeWaRkS, tu voudrais pas redevenir noteur ?[/quote]

Merci pour ce quart-d'heure de fou-rire.

Non, sérieusement, j'y suis passé 3 fois. Je connais, et j'ai pas trop envie de recommencer.

De plus je suis un vioc moi. Je joue plus depuis pas mal de temps déjà :p
Je passe juste là comme ça ... comme un vieux qui regarde les gens débordant de vie à travers sa fenêtre, ronchonnant dans son fauteuil.
Sûr ?

Non parce que avec ce que klarth a fait ça peut motiver (il a interdit aux membres de poster plus d'une team sur un délai d'une semaine...)

Toujours pas ? :p
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter