Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Aide Pokémon Strategie Pokemon

Règlement des TopTeams [A respecter !]

408 messages dans Strategie Pokemon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Infernum (AngiMembre Evolué)

Infernum AngiMembre Evolué

31/3/2009 à 23:44 Hors ligne #51

Message édité le 31/3/2009 à 23:44.

Quand je vois les teams récentes de kemono, la première raison est que ses teams ne sont pas bonnes. Et je n'ai vraiment pas envie d'évaluer des teams faites en 2 minutes (le temps qu'il faut pour mettre les evs sur netbattle en gros), mais malheureusement, je suis le seul noteur en RS (j'ai vu que froggy s'était occupé de certaines teams oac/brj).
Après les partiels je reprendrai probablement la notation (rs / 386 / rby / gsc).

kemono Membre en Mutation

1/4/2009 à 10:09 Hors ligne #52

Infernum: je sais pas ce qu'on t'a fait Milenko et moi, mais sur le coup tu as l'air extrémement arrogant....
Milenko a un bon niveau en UU et se débrouille trés bien en OU, de plus c'est l'un des joueurs les plus innovant....
Perso je me jugerais pas, mais franchement prend plus de recul...
Grade de Milenko (Membre en Mutation)

Milenko Membre en Mutation

1/4/2009 à 10:13 Hors ligne #53

Il a son avis, tant mieux pour lui mais moi je trouve que Kemono a un assez bon niveau et fait des équipes un peu innovante comparé à certains. Et je vois d'autres gens sur le forum qui pourrait aussi être noteur ou avoir des TàV.

1/4/2009 à 10:18 Hors ligne #54

Milenko a dit

Il a son avis, tant mieux pour lui mais moi je trouve que Kemono a un assez bon niveau et fait des équipes un peu innovante comparé à certains. Et je vois d'autres gens sur le forum qui pourrait aussi être noteur ou avoir des TàV.
Je pense avoir un niveau correct mais sans plus, après il y ceux qui adhérent à mes principes, ceux qui les supportent et ceux qui aiment pas ou comprennent pas. J'ai fait un topic sur la tactique en général et l'origine des similitudes entre certains jeux et aspects de la tactique, qui en passant expliquent pourquoi je n'ai aucune honte a utiliser certains termes génériques autant à Pokémon qu'a MTG par ex....Et j'ai de bons arguments pour me permettre de faire ces rapprochements

un exemple simple: le type qui comprend pas la nuance entre contràle et stall....
Grade de Froggy25 (DémoniMembre Ultime)

Froggy25 DémoniMembre Ultime

1/4/2009 à 10:41 Hors ligne #55

Contràle ça gère les menaces adverses

Stall ça se mange des coups, ça laisse l'adversaire mener le jeu et ça se fait tuer par le hax

J'ai bon ou j'ai bon ?

1/4/2009 à 10:57 Hors ligne #56

Froggy25 a dit

Contràle ça gère les menaces adverses

Stall ça se mange des coups, ça laisse l'adversaire mener le jeu et ça se fait tuer par le hax

J'ai bon ou j'ai bon ?
c'est ça.

le contràle agit, surtout en fin de match. Le stall moins.

d'une manière plus simple:
aggro est actif
contràle est réactif
stall est pasif
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime Auteur

1/4/2009 à 12:15 Hors ligne #57

les noteurs, on est assez. Par contre, un BON guide tactique ne serait pas de refus. Izno, on en avait parlé une fois tous les deux pour le faire...qu'advient-il de cette proposition ?

Quant au pokédex, il sera bientôt utilisable par les membres une fois que j'aurais le droit d'écrire les fiches tactiques...(oui je le dit là, paske jsuis pas écouté, autrement >< )

Ah et pour finir, je peux reprendre ma notation...finie, la mononucléose^^
Grade de manu-7 (Membre Evolué)

manu-7 Membre Evolué

1/4/2009 à 12:55 Hors ligne #58

Message édité le 1/4/2009 à 12:57.

Infernum je te connais pas donc je vais pas jugé ta façon de parler. Par contre je commence à connaitre milenko et kemono et je peux dire que si ils sont pas dans les teams à voir sa veut pas dire que ces des nuls tout comme tous les membres actifs du forum je parle pour eux parce que en disant que si ils sont pas dans le team à voir c'est parce que ils ont des teams pas à la hauteur en disant ça tu les insultent et tu nous insultes nous qui essayont de pas joué que les pomons les plus joué du métagame OU et d'innover.

En 1er car le t à v c'est bien mais c'est pas la gloire e je peux dire que ceux qui sont dans ce tàv ils ont tous des team super et que il y à de l'originalité dans toutes les teams mais elle sont tous basé sur au moins 4 pomons les plus joué du métagame OU dans leur teams (exeption laggron 93 1 et nightcrawler 2)

Et pour finir tout comme moi tu ne devrais pasjugé les gens sans les connaitres voila serieux j'étais super déçu quand j'ai lu ce que t'a écris parceque milenko et kemono essaye tout le temps d'innover en plus il propose leur aide pour améliorer le site donc je trouve sa pas cool.

Bon si non je suis assez d'accord pour faire un bon guide tactique dpp car lui commence à daté ensuite le pokédex sa va etre trop cool merci Syngvir ^^ (plus besoin d'aller chercher sur d'autres site pour les stats et le move)

1/4/2009 à 13:11 Hors ligne #59

On se calme, les gens. Personne n'insulte personne. Infernum a dit ce qu'il pensait, il a le droit. C'est la liberté d'expression.

Pour finir, c'est bien joli de faire des Teams qui ont le moins de OU possible...mais il faut que ça fonctionne, aussi.

Quant au pokédex, faut pas se réjouir trop vite, le temps que j'aie les autorisations...
Grade de manu-7 (Membre Evolué)

manu-7 Membre Evolué

1/4/2009 à 13:15 Hors ligne #60

lol d'accord complètement avec toi mais personne n'insulte personne je dis juste ce que je pense... tu sais que sa soit demain ou dans 3 mois le plus important et d'avoir ce dex ^^
Grade de [Kostik] (DémoniMembre)

[Kostik] DémoniMembre

1/4/2009 à 13:31 Hors ligne #61

Qu'il n'y ait plus de confusion : Infernum est bon et n'a pas la grosse tête. A ma connaissance il ne s'est jamais vanté de sa place dans le TopTeam. Merci.
Grade de Laggron93 (DémoniMembre Ultime)

Laggron93 DémoniMembre Ultime

1/4/2009 à 13:44 Hors ligne #62

J'ai un Métalosse Prudent:
PV : 10-11
Attaque : 28-29
Défense : 26-27
Att Sp : 16-17
Def Sp : 14-15
Vitesse : 22-23

J'hésite un peu, PVs et DefSpé sont légers et c'est ce dont j'ai besoin x_x
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

1/4/2009 à 14:09 Hors ligne #63

Laggron, tu t'es gourré de topic, tay nul.
Infernum en fait, c'est le Matteo des topteams.

Bref Syng, eh bien c'est toujours au point mort. Offrir un pokédex tactique + un guide à la sortie de Platine à la communauté PF, ça serait pas mal mais ça me parait difficile. Perso, je peux aider mais uniquement pour les connaissances basiques.
Grade de Laggron93 (DémoniMembre Ultime)

Laggron93 DémoniMembre Ultime

1/4/2009 à 14:53 Hors ligne #64

Awi XDDDDDDDD

1/4/2009 à 17:19 Hors ligne #65

iznokiller a dit

Laggron, tu t'es gourré de topic, tay nul.
Infernum en fait, c'est le Matteo des topteams.

Bref Syng, eh bien c'est toujours au point mort. Offrir un pokédex tactique + un guide à la sortie de Platine à la communauté PF, ça serait pas mal mais ça me parait difficile. Perso, je peux aider mais uniquement pour les connaissances basiques.
Ok.

Moi je suis toujours partant. Et puis bon, j'ai le temps jusqu'à ce que j'aie les droits pour faire les fiches stratégiques...
Mais pour bien commencer, je propose de refaire notre Topic Tactique...qui a pris un peu de vieux avec la future sortie de Platine...
Mais je demande à AUCUN membre de le faire!!! Que ce soit clair, s'il doit être fait, ce sera par un noteur/rédacteur/admin/modo...pas envie de me retrouver avec 4 topic tactiques et des "le mien est mieux!"; "non, c'est le mien!!!", etc.

Mais bon, pour ça, me faudrait l'autorisation de digi...
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

1/4/2009 à 18:23 Hors ligne #66

manu-7 a dit

Infernum je te connais pas donc je vais pas jugé ta façon de parler. Par contre je commence à connaitre milenko et kemono et je peux dire que si ils sont pas dans les teams à voir sa veut pas dire que ces des nuls tout comme tous les membres actifs du forum je parle pour eux parce que en disant que si ils sont pas dans le team à voir c'est parce que ils ont des teams pas à la hauteur en disant ça tu les insultent et tu nous insultes nous qui essayont de pas joué que les pomons les plus joué du métagame OU et d'innover.

En 1er car le t à v c'est bien mais c'est pas la gloire e je peux dire que ceux qui sont dans ce tàv ils ont tous des team super et que il y à de l'originalité dans toutes les teams mais elle sont tous basé sur au moins 4 pomons les plus joué du métagame OU dans leur teams (exeption laggron 93 1 et nightcrawler 2)

Et pour finir tout comme moi tu ne devrais pasjugé les gens sans les connaitres voila serieux j'étais super déçu quand j'ai lu ce que t'a écris parceque milenko et kemono essaye tout le temps d'innover en plus il propose leur aide pour améliorer le site donc je trouve sa pas cool.

Bon si non je suis assez d'accord pour faire un bon guide tactique dpp car lui commence à daté ensuite le pokédex sa va etre trop cool merci Syngvir ^^ (plus besoin d'aller chercher sur d'autres site pour les stats et le move)
C'est pas en ayant vu une seule team d'un bon joueur dans le tàv que tu peux forcément dire qu'il joue toujours comme ça, c'est à dire avec "4 Pokémon les plus joués du métagame" sans pouvoir jouer autrement à coté.
De plus, une équipe peut être originale avec 6 OU et ça je sais pas quand est-ce que vous le comprendrez.

1/4/2009 à 18:48 Hors ligne #67

Original c'est soit :
-Des poké peu utilisés
soit :
-Un fonctionnement innovant

Donc par exemple, la team d'Infernum et celle de Laggron sont toutes les deux originales mais pas pour les mêmes raisons !
Grade de Infernum (AngiMembre Evolué)

Infernum AngiMembre Evolué

1/4/2009 à 20:22 Hors ligne #68

Message édité le 1/4/2009 à 20:24.

Tu te trompes en fait, comme pas mal de joueurs.

Un UU/NU a beau être peu utilisé, si t'utilises un set standard ça ne sert à rien (genre jouer Miltank au lieu de Bliss parce que c'est pas un OU, ou Dragonite au lieu de Salamence alors que dans bien des cas mence est meilleur). Un OU avec un set "non" classique, et qui fonctionne, sera plus original qu'un UU/NU avec un set classique.
Et une team originale, si elle ne donne pas de bons résultats bah l'originalité ça m'est égal.
Donc pour la dernière fois :
EFFICACITE > ORIGINALITE .

1/4/2009 à 21:10 Hors ligne #69

Ce que tu dis donne à réfléchir  ;) J'y avais jamais réellement penser.
Pour ma part, je les joue la plupart des temps, sans regarder les sets standards car ils sont fait pour l'UU metagame, je les crée moi même =)

1/4/2009 à 21:46 Hors ligne #70

Bon, est-ce que ça joue pour tout le monde si on refait un topic tactique à jour ?

je vais demander encore à digi, mais autrement, c'est ok ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter