Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Aide Pokémon Strategie Pokemon

Recherche de rédacteurs de fiches/du guide stratégiqu

138 messages dans Strategie Pokemon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Forum Verrouillé
C

Cartouche744 Membre Evolué

22/9/2010 à 09:05 Hors ligne #51

Message édité le 22/9/2010 à 14:26.

Lol il est toujours bien classé dans les tournois faut le reconnaitre quand même.
Z

Zanax Nouveau Membre

22/9/2010 à 15:18 Hors ligne #52

Message édité le 22/9/2010 à 20:17.

"Apres fais gaff à hiporoi avecEv en vitesse sous danse pluie qui se fera toute ta team."
Hyporoi est facilement gérable tant qu'il ne place pas de DD, Kingdra Full Atk LO ne OHKO pas Macko avec outrage de mémoire et prend cher sur un Dynamopoing, si on y ajoute les dégât de la LO il fera pas long feu. Surtout qu'il y a pas mal de technique pour attirer sa colère et se placer dessus... Du Genre tu ramène Tak pour l'intimider et attirer l'outrage, tu switch sur Ciza quis e prend que dalle soit sur Colere soit sur DM. Et même si il tuait un Pokémon, tu ramenais Celebi pour la paralysé et donc le rendre totalement inoffensif...
C

22/9/2010 à 20:23 Hors ligne #53

Je vais prendre une minute pour t'expliquer. Kingdra DD/clonage sous la pluie se fera la team car il placera clonage pendant un switch et ensuite DD. Apres, Kingdra peut se jouer avec DM et il fera + mal que la version Colère car il ne sera pas bloqué. Donc, attention si celebi est entamé. Et Macko est en ancun cas un contre et de toute façon Colère ou pas, on préferera faire Cascade sur lui pour ne pas être bloqué et pour les 20% de haxx.
Z

Zanax Nouveau Membre

22/9/2010 à 20:55 Hors ligne #54

Et le clone il le place sur qui ? et la RD il la place sur qui ?
C

22/9/2010 à 21:12 Hors ligne #55

Message édité le 22/9/2010 à 21:28.

Le clone, il pourra le placer facilement après que celebi ai tué un poké d'en face et baissé son attack spé avec la tempete verte et le DD il la placera derrière son clone. C'est pour cette raison que je ne suis pas d'accord l'orsque tu dis que celebi le paralise parce kingdra aura fait clonage et tu perdra un tour.
C

Crefadelf/SA Nouveau Membre

22/9/2010 à 22:51 Hors ligne #56

Kingdra c'est the pomon Useless.

Il a une puissance de merde, des BS pas terrible pour un OU, un moove pool à chier...

Donc Kingdra oublie
S

Syngvir DémoniMembre Ultime Auteur

22/9/2010 à 23:12 Hors ligne #57

Cartouche, ça sert à rien de t'énerver. Non, c'est non. Zanax et Elvish sont (ou ont l'air, en tout cas) meilleurs que toi.

Je te propose de rédiger des fiches comme va le faire créfa. Tu veux ou pas ?

D'ailleurs, créfa, tu peux me rédiger une fiche, n'importe laquelle et me l'envoyer par MP ? (juste pour voir comment tu vas les faire et voir ton orthographe). Si tout est bon, je demanderai que tu recoive le grade de rédacteur si ça t'intéresse.

Pareil pour toi cartouche.
C

23/9/2010 à 16:54 Hors ligne #58

Syngvir => "(Oui, les noteurs, vous êtes inscrits de base. Vous avez toutes les capacités requises.)".

Si j'ai les capacités pour être rédacteur, je l'ai ai donc aussi pour être Noteur.

Syngvir => « Donc moi aussi, j'ai autre chose à faire... Tu sais, des noteurs, j'en ai déjà 5, sauf erreur
Donc pas besoin de 6 noteurs... Si vraiment y'a du manque, ok. Mais sinon, non. Rédacteur, oui. »

Si les noteurs sont inscrits de base tu as aussi 5 rédacteurs.

Crefa => « Kingdra c'est the pomon Useless.”.

Bin si tu met cela sur la fiche, je serais mdr. Les autres noteurs seront de mon avis.

Syngvir => « Tu veux que je te montre la correction de Zanax ?^^' ».

Oui.
E

Elvic DémoniMembre Ultime

23/9/2010 à 18:37 Hors ligne #59

Et donc je suis pris noteur ou non? Si oui, je commence quand?
S

23/9/2010 à 18:49 Hors ligne #60

Elvish, tu seras pris dès que j'ai l'éventuelle réponse de mes deux noteurs qui vont partir. C'est-à-dire vers la fin de cette semaine.
Une fois que j'ai leur réponse, ou non, tu deviendras, avec Zanax, noteur.

Cartouche, calme toi.
"Si j'ai les capacités pour être rédacteur, je l'ai ai donc aussi pour être Noteur."

Quand je dis que les noteurs ont les capacités pour être rédacteur, ça veut pas dire que les rédacteurs ont les capacités pour être noteur.
Tu me crois pas ? exemple : La Suisse a battu l'Espagne à la coupe du monde de Football. Le chili a battu la Suisse. Donc, selon ton raisonnement, le chili devrait battre l'Espagne. Et ben non. Donc le truc va que dans un sens, pas dans les deux.

"Si les noteurs sont inscrits de base tu as aussi 5 rédacteurs"

Et ? C'est toi qui gère la rédaction des fiches et les TopTeams ? Non. Je sais ce dont j'ai besoin.

Et ok, je te passerai la notation de Zanax.
Mais tu ne seras pas noteur. Au mieux, tu peux être rédacteur. Tu pourrais faire comme créfa qui m'a déjà fait une super fiche au-lieu de te plaindre.
D

Daarker Membre en Mutation

23/9/2010 à 19:21 Hors ligne #61

Yop yop Syngvir, je suis eventuellement interessé pour etre redac sur PF, je dois passer le test ou pas sachant que je suis a la SA tout le tralalala.
E

23/9/2010 à 20:39 Hors ligne #62

Tout le monde passe le test Fredounet <3
D

Daarker Membre en Mutation

23/9/2010 à 20:52 Hors ligne #63

Mais toi tu l'as pas passé... Favoritisme !!!!!
E

23/9/2010 à 21:05 Hors ligne #64

Bien sûr que si xD
S

23/9/2010 à 22:16 Hors ligne #65

Daarker a dit

Yop yop Syngvir, je suis eventuellement interessé pour etre redac sur PF, je dois passer le test ou pas sachant que je suis a la SA tout le tralalala.
Okaye.

Évalue juste la team qui est en première page et envoie-moi ta correction par MP  ;)

Et oui, Elvish a dû passer le test. :p
C

23/9/2010 à 23:19 Hors ligne #66

Frenchement, Zanax a même pas dit les principaux contres de la Team. Moi, j'ai oublié mamochon effectivement mais c'est tout. Objet, Ev on sait tous ce que c'est Mdr. En plus, il sait même pas qu'il s'agit de celebi Tinkerbell. Après, je t'ai dis "Je verrais plutôt le CB. En effet, U-turn te permettra de placer Latias qui se débarrassera de ses contres (Leviator, Heatran, Motisma...) sans risquer de perdre un pokemon sur une mauvaise anticipation.". Bin Ciza se complète super bien avec Latias au niveau des résistances et U-turn + PdR fera mal et mettra la pression avec Latias derrière. En plus, U-turn facilitera le travail à Tack finisheur.

Zanax => "Transformé Ciza en Bulky Dancer serait profitable surtout qu'avec un Moove de Soin il se placerait plus facilement.".

Non, tu percera pas contre les Stalls qui ont Motisma (Feu-follet) ou Aimure.
Z

Zanax Nouveau Membre

24/9/2010 à 18:12 Hors ligne #67

A part essayé de me rabaisser et de te mettre sur un piédestal tu fais quoi ?
C

24/9/2010 à 19:14 Hors ligne #68

Hors sujet mais rien à foutre. Vous pensez quoi du suicide je suis très sérieux.
Z

Zanax Nouveau Membre

24/9/2010 à 19:22 Hors ligne #69

Message édité le 24/9/2010 à 19:27.

C'est un acte de faible de mon point de vue.

Au fait le Tinkerbell a la LO et pas les restes.
C

24/9/2010 à 19:32 Hors ligne #70

Bon Adieu tout le monde, vous me verrai plus jamais connecté. Chépa si ya untopic por ça m'enfin pg.
Chargement des messages suivants…