Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Je défends

452 messages dans Discussions.

Darkangel Slayan Nouveau Membre

20/2/2006 à 21:00 Hors ligne #301

elpin >> ah mais t'inquiete pas c'est pas du tout un probleme de confiance hein :p ce systeme de topteams c'est votre truc, moi je viens juste proposer quelque chose que j'avais penser et aider si je peux, loin de moi l'idée de vouloir etre suspicieux quant a ce que vous faites :p

Pour le coup c'est pas vraiment que je m'implique mais disons que je vois deci dela quelques choses (et personnes) interressantes sur le forum (chose assez rare), et c'est vrai que ca donne envie d'aider. Et puis j'aime bien conceptualiser des systeme comme les topteams ( apres pour la realisation je n'ai pas les competences donc je laisse ca aux plus doués que moi :p )

requiem >> mais si avec quelques promesses de clemences et d'avantages une fois que tu seras en place, on devrait pouvoir reussir a te faire elire facilement :lol
Nan serieusement, de ce que je te connais ( c'est a dire quasiment rien mais peu de personnes arrivent a me parler plus de 3h la premiere fois sans qu'une engueulade arrive :lol ), je t'aime bien et je pense que tu feras un bon modo.
?

Ex-Membre

20/2/2006 à 21:03 #302

Le club des associales.

Qui se ressemble s'assemble. :*

20/2/2006 à 21:05 Hors ligne #303

ma copine me confirmant tout les jours mon heterosexualité, on s'abstiendra de l'assemblage :lol
Grade de elpin (IdolMembre)

elpin IdolMembre

20/2/2006 à 21:05 Hors ligne #304

Tu peux la dire ici, ton idée, Slayan. Ou par message privé, ça va sûrement nous intéresser en tout cas =)
?

Ex-Membre

20/2/2006 à 21:06 #305

Nous avons des cas de bisexuel sur ce forum.

N'ai pas honte.

20/2/2006 à 21:07 Hors ligne #306

Message édité le 20/2/2006 à 21:09.

elpin >> les grands esprits se rencontrent :lol

j-yoh >> j'en doute pas , je me rappelle encore la periode ou lund venait juste de dire qu'il etait homosexuel et ou tout un florilege de gamins se pensant "in" avaient decouvert leur illusoire homosexualité :p
Mais non desolé de te decevoir, je suis de la vieille ecole classique :p Mais ne t'inquiete pas, je suis sur qu'un jour tu trouveras l'homme de ta vie %)
?

Ex-Membre

20/2/2006 à 21:11 #307

C'est gentil, mais je pense être comme toi :*
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

20/2/2006 à 21:18 Hors ligne #308

Message édité le 20/2/2006 à 21:21.

requiem >> mais si avec quelques promesses de clemences et d'avantages une fois que tu seras en place, on devrait pouvoir reussir a te faire elire facilement :lol

Oui oui... J'avais essayé de graisser la pattes à Patou avec une chèque dans la boite à pizza mais ça n'avait pas marché... :(

Nan serieusement, de ce que je te connais ( c'est a dire quasiment rien mais peu de personnes arrivent a me parler plus de 3h la premiere fois sans qu'une engueulade arrive :lol ), je t'aime bien et

Bin en général, avec un membre, lorsqu'on se voit pour la première fois, soit il part en me détestant soit il repart en m'aimant. Soit l'un soit l'autre, question de feeling et surtout d'humour. Et c'est tjs avec un avis tranché qui change rarement par la suite...

je pense que tu feras un bon modo.

[b]...

........

ôO
---

Heu...
Ahahaz j'ai compris c'est une blague... ^^

20/2/2006 à 21:23 Hors ligne #309

nan nan serieux tu ferais un bon modo. Mais bon desole mon avis ne vaut vraiment plus rien sur ce site aujourd'hui et j'aurais du mal a faire jouer le piston comme j'ai pu le faire avant :lol
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin Auteur

20/2/2006 à 21:26 Hors ligne #310

Requiem bon modo je sais pas, mais si il y mettait un peu de bonne volonté, bon membre, c'est certain...

Strop facile de dire que tu faisais semblant autre fois, mais je ne te crois pas une seule seconde.

Juste une question : Quand est-ce que Master Zeus a-t-il été banni?

20/2/2006 à 21:27 Hors ligne #311

Pas grave. C'est avec les plus petits qu'on forme la base pour aller jusqu'au plus grand. :zzz

Je devrais aller me coucher, plus ça va, plus mes phrases sont chelous.

20/2/2006 à 21:28 Hors ligne #312

Message édité le 20/2/2006 à 21:32.

Bon Zhu t'es gentil mais le compte PZ a plus de un an. Le compte Requiem a quelques mois donc va savoir pourquoi j'ai été banni... Je m'en souviens plus...

--

EDIT : Ah. Finalement en cherchant j'ai trouvé ça dans mes fichiers :

Ah... Voici l'histoire de mes 9 blâmes :

1° ) La cousine d'un membre était malade. J'ai écrit des messages un peu trop synique au goût de ce certains.
Blâme de Typhlou.

2° ) Je me souviens plus des conditions de celui-ci... Mais ça devait pas être beau à voir...
Blâme de Patouzarre.

3° ) Puis Hop ! Le Passlord pète un plomb, tous les membres sont effacés... Ect... Les blâmes sont supprimés alors moi je dis que je veux récupéré mes blâmes ( pas de triche, hin ;( )...
Blâme de Floritank.

4° ) Je récupère mon 2ème blâme en même temps que celui ci-dessus.
Blâme de Floritank.

5° ) Post d'images interdites ( vous savez les images avec "scirpt" )
Blâme de TwoOn.

6° ) Celui-là, j'étais PTDR quand je l'ai eu. J'ai posté la bonne réponse d'une des réponses de la Pokémon Quest dans les commentaires. Plus un ban !
Blâme COLLECTOR de Jejou.

7° ) Hop ! Je reviens sous un autre pseudo. Même chanson, j'veux récupérer mes 3 blâmes.
Blâme de Patouzarre.

8° ) Idem.
Blâme de Patouzarre.

9° ) Idem.
Blâme de Patouzarre.

A noter, que je n'ai jamais été MTC...

---

RE-EDIT : Donc voilà j'ai été banni par Jejou pour avoir donné la bonne réponse au PokémonQuest. Un truc vraiment con en fait.
Alala... A l'époque ça avait fait quelques vagues du côté de mes fans. On pensait pas que je "partirais" comme ça. C'était bcp trop nul pour un boulet de mon envergure.

20/2/2006 à 21:36 Hors ligne #313

Requiem => Perso, quand je parle de AimeZède, je me base sur l'opinion que j'avais de lui autrefois, c'est à dire de ton comportement avant juillet 2004...

Et à l'époque, il était loin d'être "méchant" même si c'est que tu te défends d'avoir toujours été comme ça... Au contraire, t'es devenu de plus en plus cynique avec le temps...

Parles-en avec d'autres membres qui te connaissent depuis pas mal de temps, genre Megasmilax ou DarkSun, leur opinion sur ce que t'es devenue, je pense pas qu'elle soit aussi éloignée de la mienne.

elpin IdolMembre

20/2/2006 à 21:38 Hors ligne #314

Master Zeus, au début, était le boulet ultime, totalement décomplexé ...

20/2/2006 à 21:45 Hors ligne #315

Zhu --> Plus on est haut, plus dure sera la chute.

Elpin --> Même réponse, hélas...
(Je tiens à préciser que je n'ai jamais été LE boulet. Au sondage j'ai toujours été 2ème ou 3ème c'est Néo qui détenait le titre ultime. Moi j'étais THE King Boulet :lunettes + :lunttes local...)

20/2/2006 à 21:46 Hors ligne #317

elpin => "Boulet ultime", ça je suis plutôt d'accord.

Par contre, je pense que t'es d'accord avec moi si je te dis que ce n'était pas forcément un membre aussi cynique, qui cassait pour blesser les autres membres, non? Enfin, c'est pas le souvenir que j'en ais...

Requiem => Tu pourrais être un peu plus expliscite?

elpin IdolMembre

20/2/2006 à 21:47 Hors ligne #318

Au début, pas vraiment, Zhu.
Du moins dans mon souvenir.

20/2/2006 à 21:49 Hors ligne #319

Je ne sais pas qui détient le titre maintenant. A l'époque on était fous... On faisait des topics de combat de boulets contre boulets.

Moi vs aZu 8)
*nostalgie*
J'avais largement gagné d'ailleurs... :(

En fait plus j'y pense plus je crois que j'ai vraiment commencé à changer avec le revirement d'aZu. A l'époque on était LA paire. Puis après les vacances d'été 2004 il est devenu "respectable".
En gros c'est peut-être ça qui a fini par me détruire à petit feu. Theu bèguening off theu déchéance.

20/2/2006 à 21:51 Hors ligne #320

Je devrais écrire mon histoire. Je suis sûr que ça irait bien dans les bonus de l'histware du Mordz...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter