Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Je défends

452 messages dans Discussions.

?

Ex-Membre

20/2/2006 à 16:19 #181

je n'ai qu'une chose à ajouter :

rofl.

Darkangel Slayan Nouveau Membre

20/2/2006 à 16:27 Hors ligne #184

Oui je suis assez d'accord avec toi dans les grandes lignes requiem, faire evoluer les choses dans un sens "raisonnable" est une tache assez difficile sur ce forum. L'ideal est d'abord de connaitre des gens "haut placé" qui comprenne ta demarche même si tu l'exprime de maniere plus brute.
En mon temps, j'avais la chance d'avoir l'ancienneté pour moi et aussi un certain soutien de la part de patou et steph qui savaient bien que derriere mon attitude provocatrice et parfois exagérée, il y avait une volonté de faire evoluer les choses dans un sens que je jugeai "bon" pour la communauté.

Apres cela depend egalement de la facon de s'exprimer. Est ce qu'objectivement tu penses avoir suffisament argumenté tes propos, construit ta reflexion et defini ton objectif derriere l'attitude (peut etre) provocatrice que tu pouvais avoir ?

"T'étais modo... Alors tu devais être Slayan sur le Forum Pokémon. "L'expérience" de Patou."

Oui je trainais un peu partout en fait. Il y a bien longtemps ( quelque chose comme 6ans ) j'etais relativement connu sous le pseudo de darkangel et plus recemment sous le pseudo de slayan (et non pas la pale copie qui a reservé le pseudo dans le seul et unique de tenter de m'emmerder :p ).

Mais j'ai manquer une partie de la vie du forum, qu'est ce que "l'experience" de patou dont tu parles ?
Grade de Elladan Gîl-Celeb (Membre en Mutation)

Elladan Gîl-Celeb Membre en Mutation

20/2/2006 à 16:33 Hors ligne #185

Bah maintenant Patou est considéré comme une référence dans l'art de modérer et son avis est souvent consulté à propos de l'administration du site.

20/2/2006 à 16:37 Hors ligne #186

Depuis aussi longtemps longtemps que je le connaisse il me semble que patou a toujours été quelqu'un dont l'avis ( souvent beaucoup plus eclairé que le mien) faisait référence en matiere de gestion du forum. Donc en fait d'ou viens le changement ? Il a repris mon role de mechant verrouilleur de sujet et blameur de membres ? :p

20/2/2006 à 16:40 Hors ligne #187

Message édité le 20/2/2006 à 16:44.

Non au contraire tout l'aime bien, mais comme je te disais, il a akhement plus d'expérience que la plupart des autres modos (eh doucement spas contre vous les gars :p ) et en plus maintenant, c'était ptet le cas avant aussi, ses remarques sont assez hilarantes. T'as vu sa fic :p ?

'fin je suis pas le mieux placé pour juger

Harry => un pur 13...
v
v
v

20/2/2006 à 16:42 Hors ligne #188

bah c'est un marrant le patou , vous saviez pas ? :p

il m'avait même fait une chanson en parodiant du city hunter %)

Mais patou n'est plus que modo ? Il etait admin des services avant il me semble, pkoi ce degradage ? Et oui ca fait un moment que je ne suis pas venu mais patou est effectivement un tres bon modo ^_^
?

Ex-Membre

20/2/2006 à 16:42 #189

ses remarques sont loin d'être hilarantes... c'est un marseillais quoi :>
?

Ex-Membre

20/2/2006 à 16:44 #191

Il y'a eu du bazar avec might (grève du staff etc...) et donc might était seul AdS.

Depuis tout le monde n'a pas été remis.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

20/2/2006 à 16:45 Hors ligne #192

Merde ma réponse à Elladan a été effacée. Ca m'apprendra à faire messages me prenant plus de 20 minutes sans c/c. :zzz

Bon je recommence tant pis. :zzz

20/2/2006 à 16:46 Hors ligne #193

Message édité le 20/2/2006 à 16:52.

Awi petite précision... beaucoup de changement dans l'équipe du site ces temps derniers.
Patou n'est effectivement plus que modo (d'où la fic un poil), LN est partie :( , Twoon n'est plus non plus admin, Fredo est passé admin et a pris l'electroadmin. et aussi Dark Gloom est devenu moderateur.

requiem => spas grave te casse pas le cul j'ai plus grand chose a ajouter de toute manière ; et ça m'est un peu égal, moi non plus le message il me l'a pas pris. Essaye de taper vite, ou copie/colle ton texte, sinon au bout de 5 minutes il te considère comme déconnecté, donc tu peux plus poster, et ça efface <'(

20/2/2006 à 16:51 Hors ligne #194

Qui est LN au fait ?
et steph n'est plus admin non plus ?
john-s bon ca je sais il a trouvé un autre centre d'interet :p
et darkbird est resté modo non ?

Mince tous les vieux sont partis des haut postes :lol

kaiorga Membre Ultime

20/2/2006 à 16:52 Hors ligne #195

darkbird bin il est modo du forum sujet serieux =)

20/2/2006 à 16:53 Hors ligne #196

LN = Light Ninetales

Fredo (Steph ?) est effectivement admin des fans fics et modère aussi.

Quand à Darkbird, éwi il modère toujours dans le sérieux.
?

Ex-Membre

20/2/2006 à 16:54 #197

Message édité le 20/2/2006 à 16:54.

LN :'(

tu devra connaitre un certain demon givré desormais :(

et moi j'ai été ban :(
Grade de Thwomp (Nouveau Membre)

Thwomp Nouveau Membre

20/2/2006 à 16:55 Hors ligne #198

Darkbird c'est un dictateur.

20/2/2006 à 16:58 Hors ligne #200

nan nan fredopi je connais. Me demande si steph a pas changée de pseudo en fait. ca serait pas elle Temari ?

Et pour connaitre darkbird depuis un certain temps, je pense que c'est un type tres sympa et je ne doute pas qu'il soit un bon modo. En tout cas si vous trouvez qu'il est tyrannique , vous m'auriez vraiment detesté alors :lol ( oui comme la majorité des gens qui ont eu du mal avec ma demarche :p )
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter