Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Je défends

452 messages dans Discussions.

Grade de Elladan Gîl-Celeb (Membre en Mutation)

Elladan Gîl-Celeb Membre en Mutation

20/2/2006 à 19:39 Hors ligne #221

Je vais chercher Zhu en preuve formelle, sur son propre topic en plus :/ il te défend, toi tu fous tout par terre, bien joué :(
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

20/2/2006 à 19:41 Hors ligne #222

Oui je suis assez d'accord avec toi dans les grandes lignes requiem, faire evoluer les choses dans un sens "raisonnable" est une tache assez difficile sur ce forum. L'ideal est d'abord de connaitre des gens "haut placé" qui comprenne ta demarche même si tu l'exprime de maniere plus brute.

Mwé. Je dois avoir des problèmes d'élocution. 'Fin d'écriture plutôt.

En mon temps, j'avais la chance d'avoir l'ancienneté pour moi et aussi un certain soutien de la part de patou et steph qui savaient bien que derriere mon attitude provocatrice et parfois exagérée, il y avait une volonté de faire evoluer les choses dans un sens que je jugeai "bon" pour la communauté.

C'est bizarre d'un côté y avait les pour moi qui étaient la plupart des membres et les contre moi c'est à dire l'administration et les membres les plus vieux, cette bande de petits conservateurs vicieux dont la calvitie doit déjà être fort avancé.

Apres cela depend egalement de la facon de s'exprimer. Est ce qu'objectivement tu penses avoir suffisament argumenté tes propos, construit ta reflexion et defini ton objectif derriere l'attitude (peut etre) provocatrice que tu pouvais avoir ?

Heu... Nous on revendiquait le bouton [Commander une pizza] que les admins avaient et pas nous. Donc on disait que ça ferait venir plus de monde.
*Comment ça non ?*

"T'étais modo... Alors tu devais être Slayan sur le Forum Pokémon. "L'expérience" de Patou."

Oui je trainais un peu partout en fait. Il y a bien longtemps ( quelque chose comme 6ans ) j'etais relativement connu sous le pseudo de darkangel et plus recemment sous le pseudo de slayan (et non pas la pale copie qui a reservé le pseudo dans le seul et unique de tenter de m'emmerder :p ).

Mais j'ai manquer une partie de la vie du forum, qu'est ce que "l'experience" de patou dont tu parles ?

[b]Une expérience ayant eu lieu il y a environ 4 ans. Patou aurait modoiser un n00b qui modérerait sur le Forum Pokémon. Ce nouveau auvait la réputation d'avoir la gâchette facile. Il s'appelait slayan.
Grade de Thwomp (Nouveau Membre)

Thwomp Nouveau Membre

20/2/2006 à 19:41 Hors ligne #223

Elladan Gîl-Celeb ::: J'ai édité :p

Ecoute, j'ai eu un différend avec Darkbird il y a une semaine et demi, et je n'accepterai pas que monsieur me fasse la leçon.

20/2/2006 à 19:43 Hors ligne #224

Tu sais Colo, c'est normal que tu sois différent de DarkBird tout le monde est différent. C'est pour ça que certains on la chance de ne pas être aussi con. :)

Darkangel Slayan Nouveau Membre

20/2/2006 à 19:50 Hors ligne #225

plus que la reputation , le mieux ca aurait été de vivre cette periode ou je modérait le forum :p

Apres pour ce qui est du combat contre l'administration , ca tu vas aussi le trouver dans ta vie de tous les jours :p
Le probleme c'est que l'administration en général se doit de faire face a des contraintes que ne voient pas les autres personnes et du coup , forcement ca creer des conflits. Bon un manque de communication entre l'administration et les administrés est egalement possible.

Par contre ce qui va sans dire ( et qui va encore mieux en le disant) , c'est que je n'etais pas réellement nouveau lorsque je suis devenu modo sous le pseudo de slayan. Un peu avant sous le pseudo de darkangel , j'avais deja un grade "d'ultime demonimembre transcendant les tenebres les plus noires " ( ou un nom bien pompeux approchant) et c'est par reaction aux gens qui attachaient trop d'importance au grade que j'ai demandé a avoir un grade de nouveau membre. Ca m'a permit entre autre d'avoir la paix question lettres de leche cul ( mine de rien, ils y en avait pas mal ) et j'ai pu faire mon boulot de modo de maniere assez "ancrée dans la foule".
Mais en aucun facon on aurait filé un poste de modo au premier nouveau venu qui sortirait a peine du pays des bisounours.

20/2/2006 à 19:56 Hors ligne #226

Mwé. C'était une rumeur venant du forum Pokémon, territoire qui m'est quasi inconnu. :zzz

Ouais les questions lèche cul j'connais. Avant j'avais plein de MPs du style :

Pikachou65654 "Comen ta fé???"

Comen sa se fé ke tu soi nouvo memrbe ave 3blame ??????
Grade de Elladan Gîl-Celeb (Membre en Mutation)

Elladan Gîl-Celeb Membre en Mutation

20/2/2006 à 20:00 Hors ligne #227

Message édité le 20/2/2006 à 20:01.

dg => Tu sais c'est pas dans l'unique but de te faire suer que Darkbird te contredit. Et c'est parce qu'il est modo, en sait plus que toi du côté scientifique, ou quelque autre motif, que tu dois forcément t'engueuler avec lui ; une source très utile d'apprentissage est souvent simplement l'Autre.

Magnifique, on voit très bien que tu sais "assumer tes erreurs", je suppose qu'on ne doit pas rapporter à Darkbird tes propos?
Grade de Amo (Membre en Mutation)

Amo Membre en Mutation

20/2/2006 à 20:01 Hors ligne #228

"Ecoute, j'ai eu un différend avec Darkbird il y a une semaine et demi, et je n'accepterai pas que monsieur me fasse la leçon."

OSEF, on a pas à subir tes insultes pour un differend qui ne regarde que toi et Darkbird. Garde tes affaires dans ton tiroir.

20/2/2006 à 20:02 Hors ligne #229

Et après on dit "j'ai changé". :halloween

Ha !
yo !
popo.
odile.
crocodile.
rhum
imbécile
tête
enuuque
Grade de Two-Wan (DémoniMembre Ultime)

Two-Wan DémoniMembre Ultime

20/2/2006 à 20:02 Hors ligne #230

J'aime les NM qui savnet répondre sans dire de n00berie :-*

Darkangel Slayan Nouveau Membre

20/2/2006 à 20:03 Hors ligne #231

les palmes reviennent quand même aux " cmoent ta fé pour etre modo alaure ke t nouvo menbr ? " ( pour les gentils ) au " sal enkulé tu ma blamer " ( pour les mechants qui se faisaient ejecter du forum le temps de ma réponse :p )

mine de rien le plus dur dans le fait d'etre modo c'est de pas faire de depression quand tu vois le smessages qu'on t'envoie.

Et a l'epoque le forum pokemon representait un defi de moderation plus important que le forum discussion. Celui ci etait vraiment un tel bazar de topic inutiles en tout genre et plus cons les uns que les autres que la moderation aurait été de vidé purement et simplement cette partie de son contenu

Thwomp Nouveau Membre

20/2/2006 à 20:03 Hors ligne #232

Elladan Gîl-Celeb ::: Franchement je pense que Darkbird ne m'apprend rien :p

20/2/2006 à 20:05 Hors ligne #233

Ololol. Oui je vois, la discut était un bazar aussi. Faut dire qu'à l'époque je voyais les choses en plus grand. :S

Ma perle utlime c'était :

"Pourquoi t'es méchant avec moi ??"

20/2/2006 à 20:06 Hors ligne #235

Demande-lui de t'apprendre à compter alors.

Thwomp Nouveau Membre

20/2/2006 à 20:06 Hors ligne #236

Darkangel Slayan ::: A la limite je peux le lire, mais j'ai pas trop envie -_-
Grade de Amo (Membre en Mutation)

Amo Membre en Mutation

20/2/2006 à 20:07 Hors ligne #237

"Elladan Gîl-Celeb ::: Franchement je pense que Darkbird ne m'apprend rien :p "

> Ce qui est une raison pour lui dire "je t'emmerde".

Bien.

20/2/2006 à 20:08 Hors ligne #238

Tu peux aussi lui demander de t'enseigner comment fonctionne le chauffage. Comme ça ton prochain pseudo quand tu seras banni tu pourras mettre Démon Dégivré.

Thwomp Nouveau Membre

20/2/2006 à 20:08 Hors ligne #239

J'ai édité, Darkbird ne me fera jamais devenir son fan, et il n'a pas à me faire la leçon.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter