Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Je défends

452 messages dans Discussions.

Grade de Elladan Gîl-Celeb (Membre en Mutation)

Elladan Gîl-Celeb Membre en Mutation

20/2/2006 à 22:26 Hors ligne #341

Oula je sais même plus ; il me semble que c'est à l'occasion du déménagement, à propos du renvoi de Strati et de la déchéance de Patou, 'fin c'est Might ./ pas besoin d'en dire plus.
?

Ex-Membre

20/2/2006 à 22:26 #342

Non LN c'est beaucoup plus loin que ca, ca fait depuis plus longtemps que ca, elle voulait se barrer mais son boulot d'admin l'en empechait, elle venait ici a contrecoeur, comme Steph a ses derniers instants, et c'est la connerie de Might qui lui a fait renoncer a modérer le forum, soit la goutte qui fait déborder le vase, et depuis il n'y a plus rien qui ne la retient ici.

Elle passe souvent quand elle s'ennuie, ce qui est rare avec son boulot et le fait qu'elle vienne quotidiennement sur le chat.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

20/2/2006 à 22:27 Hors ligne #343

Plus, beaucoup plus. Une fois qu'on a touché le plafond et qu'on est retombé tout en bas, j'ai plus envie de remonter. :zzz
Pas envie de retomber.
Grade de bibistik (DémoniMembre)

bibistik DémoniMembre

20/2/2006 à 22:28 Hors ligne #344

Message édité le 20/2/2006 à 22:29.

Casser pour le plaisir ( c'est toujours pour le plaisir , à sens unique souvent ) quelqun dont on sait que la réaction ne sera pas receptive ou positive n'est pas un acte empreint d'intelligence ... *die*
?

Ex-Membre

20/2/2006 à 22:29 #345

Zhu > tout le monde change, c'est un fait, on fait avec, je n'ai pas a regretter l'ancien Master Zeus ou l'ancien Azurill... Je fais avec...

Pour ma part je dis pas que c'est une mauvaise chose qu'il ait changé, je trouve que c'est son caractere qui est comme ca et qu'il cahcait avant c'est tout. comme il le dit, il a ete haut, puis est retombé tout en bas, il n'a donc plus besoin de remonter. Moi non plus d'ailleurs.

Patou > Oui mais Taikiri n'est pas le seul, bcp de membres se la petent trop ici d'ailleurs.

20/2/2006 à 22:30 Hors ligne #346

"Déchéance de Patou"....

*Regarde le profil*
Merde... Je suis sur le cul. oo
On peut dire que Might atteint le fond... ou le sommet question de point de vue.
Enfin si ça plait plus à Patou maintenant qu'avant... :zzz

Purin mais avec ça je pourrais encore faire 37 versions du mordz...
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin Auteur

20/2/2006 à 22:31 Hors ligne #347

Patou' => Bah si tu y réfléchis bien, le profil n'est pas si éloigné que ça à première vue. Même si tu te rends compte, en parlant avec Raikiri, que ce n'est qu'une impression, et qu'il fait ça surtout pour taquiner, et qu'il n'ya aucune volonté de blesser chez lui...

Plus ou moins comme l'ancien AimeZède...

Requiem => Dernière question : ca ne te dérange pas vis à vis des autres membres, surtout pour ceux qui t'appréciais?
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

20/2/2006 à 22:31 Hors ligne #348

"Casser pour le plaisir ( c'est toujours pour le plaisir , à sens unique souvent ) quelqun dont on sait que la réaction ne sera pas receptive ou positive n'est pas un acte emprein d'intelligence ... *die* "
> Même quand c'est Might sur l'interadmin ? :lol
*cbonjesors*

"Patou > Oui mais Taikiri n'est pas le seul, bcp de membres se la petent trop ici d'ailleurs. "
> ca... Le problème étant que Raikiri passe (passait, s'il a promis du changement ?) aux insultes rapido, quand ce n'est pas d'entrée...
?

Ex-Membre

20/2/2006 à 22:33 #349

Raikiri est un cas a part, c'est son éducation qui le rend comme ca... va dire a un de mes potes de cité de ne pas insulter quiconque dans la journée tu verras ce qu'il va te répondre...
Grade de bibistik (DémoniMembre)

bibistik DémoniMembre

20/2/2006 à 22:34 Hors ligne #350

Oui mais might c'est le seul moyen pour se faire écouter , quand on pense à tous tes posts auxquels il n'a pas répondu :lol Notamment sur la clause de la grève 8)

20/2/2006 à 22:35 Hors ligne #351

Megas' => Je voit ce que tu veux dire, mais quand tu lis ce que Requiem a marqué sur ces dernières pages, tu t'aperçois qu'il a changé, mais que ce comportement qu'il a acquis, il ne le cachait pas au départ, il ne l'avait pas, tout simplement...

"Va dire a un de mes potes de cité de ne pas insulter quiconque dans la journée tu verras ce qu'il va te répondre"

Je sais très bien là encore, des potes de cité qui répondraient pareil, j'en ai pas mal...

20/2/2006 à 22:36 Hors ligne #352

"Requiem => Dernière question : ca ne te dérange pas vis à vis des autres membres, surtout pour ceux qui t'appréciais?"

Franchement ? Non.
Sauf DS. :-*

20/2/2006 à 22:37 Hors ligne #353

Message édité le 20/2/2006 à 22:38.

Le cas de Raikiri n'a rien de particulier ; c'est sûr que si tu t'adresses à des membres qui ont l'insulte facile en leur demandant les causes de leur agressivité gentiment, t'en as plus beaucoup qui t'enverront chier, et finalement tout le monde révèle plus ou moins un bon fond (même toi PZ). L'insulte et la colère ne sont souvent qu'une façade, une fuite pour quelqu'un de complexé.

edit : oups :p Megas' j'avais pas vu que j'avais répondu à ton post.

20/2/2006 à 22:38 Hors ligne #354

heu... Pitite précision, je ne me met pas en colère. J'ai plus la gueule fendue qu'aut'chose quand je répond au pigeon qui entre dans mon petit jeu de question/réponse/question.

20/2/2006 à 22:41 Hors ligne #355

Requiem => Sunnette, stun cas à part, je sais bien...

En fait, une autre idée me vient en tête, mais sr le pass', ton "souci", c'est que tu ne sais pas t'imposer de limites... Qu'en est-il dans la vraie vie?

20/2/2006 à 22:42 Hors ligne #356

Je parlais pas de colère pour toi ; simplement si ce que tu dis de toi est sincère (ce dont je doute toujours) tu n'aurais à priori pas de "bon fond". Or c'est ce qu'apparemment il y a eu et ce qui ne doit pas avoir totalement disparu.

Et pis merci, mais j'avais cerné que tu n'étais pas en colère, et pas besoin de te connapitre énormément pour comprendre que tu t'amusais plus qu'autre chose quand on se chicornait <D
En tout cas ça fait de l'exercice.

20/2/2006 à 22:44 Hors ligne #358

Message édité le 20/2/2006 à 22:45.

Quelle vraie vie ? J'en ai pas. Sinon si je suis pas sur l'ordi je suis sois devant la télé ou la PS2 ou en train de lire un manga au magasin du coin. :zzz
Awi parfois je vais au ciné et aux soirées.

Rien d'intéressant qui pourrait être assimilé à une "vraie" vie. Sinon le reste du temps ba je m'emmerde.

Elladan --> Oui en plus ça faisait longtemps ! La dernière fois c'était avec Colossingew2. Autant dire que ça fait un bail... Alala...

20/2/2006 à 22:49 Hors ligne #359

Colossingew2 qui c'est ça :| connais pas :/
Oh salut démon givré ça gaze ? *sourire épinglé* C'était plus sympa avec PZ ou avec Darkbird finalement tes petites escarmouches <D ?

20/2/2006 à 22:53 Hors ligne #360

Message édité le 20/2/2006 à 22:53.

J'pense qu'il préfère celles avec DB. Vu que c'est moi (et Akh) qui lui ai valu sa réputation à double tranchant.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter