Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Je défends

452 messages dans Discussions.

Grade de Myû-chan (IdolMembre)

Myû-chan IdolMembre

17/2/2006 à 11:13 Hors ligne #62

haha trés drole j'avais 11ans avant, alors que toi visiblement t'as la mentalité stoppé ^^
Grade de Hypocéan (IdolMembre)

Hypocéan IdolMembre

17/2/2006 à 11:18 Hors ligne #66

Et voilà ce topic commence à partir en flood inutile, mieux vaut en rester là !
?

Ex-Membre

17/2/2006 à 11:33 #67

je suis resté 1 mois MTC mais j'étais un gros boulet faut l'admettre
Grade de Thwomp (Nouveau Membre)

Thwomp Nouveau Membre

17/2/2006 à 11:35 Hors ligne #68

Quand je vois certains posts de -J Yoh- je me sens super intelligent.

Thwomp Nouveau Membre

17/2/2006 à 11:38 Hors ligne #70

Oui moi aussi.
?

Ex-Membre

17/2/2006 à 11:39 #71

j'ai accepté ... qui vivra verra. :(
Grade de DEVIL_MEW (Membre Sympa)

DEVIL_MEW Membre Sympa

17/2/2006 à 11:42 Hors ligne #72

moi, lorsque je lis tous les messages de demon givré, je me dis que je suis un saint :(
?

Ex-Membre

17/2/2006 à 11:43 #73

disons que je le préferai en Collosingew2 quoi...;)
Grade de Amo (Membre en Mutation)

Amo Membre en Mutation

17/2/2006 à 11:43 Hors ligne #74

Moi quand je lis les messages de mini mew, je me dis que j'irais bien manger une quiche...

[c'est fini les provocations ?]

Thwomp Nouveau Membre

17/2/2006 à 11:44 Hors ligne #75

DEVIL_MEW ::: Je me dis la même chose, que je suis un Saint lorsque je lis tes messages.
Grade de Elladan Gîl-Celeb (Membre en Mutation)

Elladan Gîl-Celeb Membre en Mutation

17/2/2006 à 12:00 Hors ligne #76

Message édité le 17/2/2006 à 12:02.

Et bien... :/ heureusement que Zhu avait pris la précaution de dire "Je précise également que ce topic ne doit pas devenir un lieu de lutte entre partisants de certains membres et opposants, ce n'est pas son objectif."

Aussi qu'est-ce que c'est que ce verbe "assagir" ? Chez moi, en Bourgogne ( :p ), on dit "devenir sage".
En fait, petite transition pour dire aux personnes, ma foi humbles (ironie hein <D ), ayant posté dans ce topic que s'auto-proclamer "sage" ou "débouletisé" n'arrange justement pas la maturité et tout ce qui suit... En admettant que la personne qui se juge "sage" le soit effectivement, il est certain qu'elle ne progressera pas davantage.

Thwomp Nouveau Membre

17/2/2006 à 12:06 Hors ligne #77

Elladan Gîl-Celeb ::: Pourquoi l'émoticône " :p " après "Bourgogne" ? T'as honte ou quoi ? :p

17/2/2006 à 12:09 Hors ligne #78

Message édité le 17/2/2006 à 12:12.

aux latrines l'edit

17/2/2006 à 12:10 Hors ligne #79

Message édité le 17/2/2006 à 12:12.

C'est parce qu'en Bourgogne nous sommes réputés pour parler un accent très campagnard et que par exemple les gens du Midi ou du Nord captent que dalle de nos plus brillants prononciateurs bourguinions. En même temps le parler du Nord... :oh également. Du coup je ne suis pas forcément (du tout T_T) le plus fiable de France pour parler notre langue le plus correctement.

aux chiottes l'edit
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin Auteur

17/2/2006 à 13:06 Hors ligne #80

Message édité le 17/2/2006 à 13:08.

M&M's a déjà en effet été Mtc par le passé, preuve en est qu'on peut s'améliorer pour devenir une bonne membre, respectée par beaucoup...

Devil Mew =>

"il est un lâche" : Ne pas vouloir rester Mtc, c'est lache? De toute façon, juste un constat, tout le monde sait que Colo est démon givré, en particulier les admins. Si ceux-ci pensaient que démon givré doit redevenir Mtc, il le serait, c'est donc preuve qu'ils voient que celui-ci fait des efforts...

"il est egoiste" : Il fait un concours, à lui de le mener comme il l'entend. Ce qu'on peut faire, ce ne sont que des recommandation, après, il en fait ce qu'il veut, on n'a pas à le lui reprocher...

"il se croit le centre du monde" - "il s'abaisse lui-même" : Etrangement, ces deux notions me sembles contradictoires...

=> M'enfin, d'une manière ou d'une autre, y'a absolument rien dans ce que tu me présentes qui peut justifier les moqueries qu'il subit....

Sinon, merci de revenir dans le sujet de manière plus calme...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter