Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic de Présentation des Nouveaux Membres

5562 messages dans Discussions.

Grade de Surpuissance (Nouveau Membre)

Surpuissance Nouveau Membre

4/9/2009 à 19:20 Hors ligne #3201

Hello,Moi c'est La Surpuissance(faute de pas mettre le La avant dans les Pseudonyme)Mais ce n'est pas pour autant que je suis une fille(pour ceux qui ont pas compris ca veut dire,que j'suis pas une fille)J'ai 11ans,possède tout les jeux Pokemon sur GBA,GB,GBC,DS,DSI,N64 !J'espere m'amuser ici :)

Digipokemestre IdolMembre

4/9/2009 à 22:19 Hors ligne #3202

à 11 ans des jeux de N64? T'as pas un grand frère sympa toi? :lol
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

4/9/2009 à 22:50 Hors ligne #3203

Emulateur peut-être...
*die*

Sinon, Bienvenue :mrgreen: j'aime bien ton psuedo :mrgreen:

Loulougia AngiMembre

5/9/2009 à 09:04 Hors ligne #3204

DSi? y a pas jamais eu de pokémon sur Dsi :(
Sinon bienvenue "Surpui" juste pour t'embêter :mrgreen:

zarbi32 Membre Ultime

6/9/2009 à 19:52 Hors ligne #3205

Message édité le 6/9/2009 à 19:53.

87Pikachu87 a dit

Salut à tous!

Je suis 87Pikachu87, je suis un amateur qui apprécie les jeux pokémon, comme il se doit!
Bon...si vous avez des questions à me posé, n'hésitez pas! ^_^
Toi tu va bien t'entendre avec Pichu! et avec Pik@... :mrgreen: Bienvenue tout les autres nouveaux aussi. :^^

EDIT : Loulougia---> Ben si D/P/P même si à l'origine non on peut les mettre dessus. :D
Grade de Kinemu (IdolMembre)

Kinemu IdolMembre

7/9/2009 à 21:27 Hors ligne #3206

Message édité le 7/9/2009 à 21:27.

zarbi32 a écrit :

Toi tu va bien t'entendre avec Pichu! et avec Pik@... :mrgreen:

x3
Si on veut ;3.

zarbi32 Membre Ultime

18/9/2009 à 22:40 Hors ligne #3207

Message édité le 23/9/2009 à 16:43.

dracaufeu' a dit

salut

je suis dracaufeu j'adore pokémon j'ai 10 ans et j'espère passez de bon moment en votre compagnie

voila tout
Quoi :? Atttends, tu as disant et ton pkmn préféré est Dracaufeu...Tu ne te serais pas inscrit sur plusieurs Forum avec des psuedo comme «dracaufeu'» ou «Dracaufeu80» ? Et tu ne connaitrait pas sur ces Forum un embre nommé «Artikodin98», «PokéYuGifou» ou «Phyllalli» ? Et tu n'aurais pas une adresse msn qui fait aussi couriel qui serait «tchokarl@live.fr» {pas de couriel sur le Forum s'il vous plaît} ? C'est toi Dracaufeu' ? POWAA !!! :D :mrgreen: (Les autres, c'est un vieil ami, il c'est inscrit sur mon Forum et moi sur le sien, nous nous sommes rencontrés sur un site d'adoptions de Dragon vituel nommé Valenth et depuis nous sommes ami. :p )

Pik@---> C'est vous (toi et Pichu!) qui voyez. :^^

Kinemu IdolMembre

20/9/2009 à 12:11 Hors ligne #3208

Ouais. Comment j'aime trop mon pseudo 8) . Je trouve que j'ai super bien choisi :D !
*Crève*
Sans ça, j'aime pas tellement les Pichu. J'kiffe que les Pikachu xD (Dans le JV bien sûr, j'aime tous les Polordiens moi u___u").
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

20/9/2009 à 13:22 Hors ligne #3209

Sympa de balancer son adresse sur le forum. :langue

Kinemu IdolMembre

20/9/2009 à 13:52 Hors ligne #3210

C'est l'anonymat garantit :D !
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

20/9/2009 à 14:00 Hors ligne #3211

zarbi32 a dit

Quoi :? Atttends, tu as disant et ton pkmn préféré est Dracaufeu...Tu ne te serais pas inscrit sur plusieurs Forum avec des psuedo comme «dracaufeu'» ou «Dracaufeu80» ? Et tu ne connaitrait pas sur ces Forum un embre nommé «Artikodin98», «PokéYuGifou» ou «Phyllalli» ? Et tu n'aurais pas une adresse msn qui fait aussi couriel qui serait [strike]«tchokarl@live.fr»[/strike] {pas de couriel sur le Forum s'il vous plaît} ? C'est toi Dracaufeu' ? POWAA !!! :D :mrgreen: (Les autres, c'est un [strike]vieil[/strike] ami, il c'est inscrit sur mon Forum et moi sur le sien, nous nous sommes rencontrés sur un site d'adoptions de Dragon vituel nommé Valenth et depuis nous sommes ami. :p )

Pik@---> C'est vous (toi et Pichu!) qui voyez. :^^
:(

On a Regis Laspalès sur le forum. et sinon, c pas cool pour l'adresse. :(

Kinemu IdolMembre

20/9/2009 à 16:34 Hors ligne #3212

C'est l'anonymat garanti :D
Grade de gameboyer (Nouveau Membre)

gameboyer Nouveau Membre

20/9/2009 à 17:05 Hors ligne #3213

Salut, moi c'est Loïc , j'ai 14 ans et je suis un maniac de pokemon or et argent, j'ai la DS, La N64, LA wii et une GBA,

Je suis vachement content d'être ici :$

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

20/9/2009 à 20:05 Hors ligne #3214

Message édité le 20/9/2009 à 20:06.

Oh la vache, enfin un nouveau! ça faisait quand même.... 2 semaine :O
bienvenue à toi gameboyer mais n'oublie pas, on ne dois jamais donner son vrai nom, on ne sait jamais qui se cache derriere l'écran
Grade de Kazura (DémoniMembre)

Kazura DémoniMembre

20/9/2009 à 22:54 Hors ligne #3215

Bienvenue à toi Loïc. Les tarifs du Passlord sont de 2€ / mois. En échange tu auras un accès total aux différents services ainsi qu'un gain de 10 Lordz / jour. Les 2 premières semaines sont offertes.

(Note : tu peux acheter 100 Lordz pour 1,30 €)

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

21/9/2009 à 12:11 Hors ligne #3216

Kazura a dit

Bienvenue à toi Loïc. Les tarifs du Passlord sont de 2€ / mois. En échange tu auras un accès total aux différents services ainsi qu'un gain de 10 Lordz / jour. Les 2 premières semaines sont offertes.

Oh le méchant! Déjà qu'on a plus beaucoup de nouveaux membre! Lui il veut leur faire peur! ça mérite beaucoup de points d'exclamation! Je savais que Might était attiré par l'argent mais pas à ce point la!

Kinemu IdolMembre

22/9/2009 à 15:41 Hors ligne #3217

Kazura a dit

Excellent x].

zarbi32 Membre Ultime

23/9/2009 à 16:44 Hors ligne #3218

Bienvenue le nouveau oui c'est vrai ça faisait longtemps alros ne l'effrayez pas. :p Sinon j'ai éditer regarde. :mrgreen: Ca vous plaît :? :^^

Loulougia AngiMembre

28/9/2009 à 19:15 Hors ligne #3220

Tiens c'est vrai ça, Might n'a toujours pas fait payé le Pass, faut en profiter =)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter